AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:34


azalaïs fanny bagarrel
Alors moi c'est azalaïs fanny bagarrel, j'ai découvert le monde le 25 Août 1992 à Nîmes (France), c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 21 ans ans. Mes parents m'ont dit que j'étais française, galicienne Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire ça m'énerve j'aimerais bien trouver "le prince charmant... ou pas". Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis employé à la salle de concert les week-ends et les vacances pour payer mes études d'archéologie. Je suis dans le groupe : groupe.

genre tu aimes quoi ?
elle a ce qu’on appelle une « mémoire photographique, elle retient tout × très jeune on lui a diagnostiqué une malformation cardiaque, elle se fait donc suivre très régulièrement × elle sait jouer du tambourinaire et du galoubet ainsi que de la guitare acoustique, une vieille dame lui a appris et elle sait très bien chanter × elle sait danser plusieurs danses, elle adore danser × c’est une jeune femme hyperactive, lumineuse, gaffeuse, bavarde, ouverte d’esprit, malchanceuse, maladroite, têtue, curieuse, caractériel, attachant, affectueuse, énervant, enfantine, naïve, directe × elle aime les orages et n’aime pas le sable × elle déteste le vent mais adore la pluie × elle aimerais faire plus de sport, car elle aime énormément ça mais elle doit se modérer, elle pousse souvent ses limites à bout et finit à l’hôpital × c’est une jeune fille très attaché au tradition, elle aime savoir ce qui se qui a bien pu se passer dans les villes où elle habite × elle souhaiterais plus que tout retrouver ses parents × elle adore la vie et en profite à fond sachant qu’elle ne vivra pas très vieille × elle sait tirer à l’arc parfaitement × elle est très observatrice × elle aime la musique et la lecture, deux choses qu’elle fait souvent × elle est très pudique × elle aime faire du shopping mais déteste dépenser de l’argent × son animal préféré est le loup, il vit en meute tout en restant indépendant et solitaire, sa couleur préféré est le rouge, son plat préféré est la Daube × elle adore les gâteaux, c’est une grande gourmande, elle a la chance – la seule peut-être de chance - de ne pas grossir, c’est un estomac sans fond, un estomac sur pâte × elle est allergique aux piqûres d’araignée × uc’.

tu es une star non ?
Every' ✗ 19 ans ✗ F ✗ pour l'instant 6/7 ✗ charming PRD ✗ Voyez-vous des choses à modifier, ajouter ; NOPE parfait AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1104329369 ✗ Barbara Palvin


Dernière édition par Azalaïs F. Bagarrel le Mer 18 Juil - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:35

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.


Dernière édition par Azalaïs F. Bagarrel le Mer 18 Juil - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:36

WELCOME AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1187759845 I love you AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544
Je vais de suite te réserver Barbara AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1282763617 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 3982057981
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question le staff est là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:37

MERCIIIII BEAUCOUP joliee Alva AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:38

barbara AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2200539846
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous I love you

En fait, j'aurais peut-être un lien à te proposer, je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum !
Pour le lien, moi je veux bien. Enfin tout dépend du personnage que tu as en tête. Alexis à vécue dans un famille d'accueil de six à dix-huit ans. Si tu veux, on aurait pu être dans la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:52

WILLIAM ; ROBERTTT c'est genre un méga super bon choix AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 I love you AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 4200685455 !! Mercii beaucoup !!!

ALIX ; Merciiiii beaucouppp ma belle !!! AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 4200685455 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544

ALEXIS ; Mercii beaucoupp AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 !! Je t'envoie un mp ça sera plus simple (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 12:53

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:14

Mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:18

BIENVENUE parmi nous *__*
Encore un très bon choix en BARBARA AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544
Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as une question ou autre AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:25

Bon, je reviens pour dire bienvenue petite soeur ! AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2616080705 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:32

VALERIAN × MERCIIIIII BEAUCOUPPPP AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2019500418 ! Je n'hésiterais pas merci (a)
ALEXIS × Merciii de nouveau grande soeur AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2019500418 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyMer 18 Juil - 13:39

la jolie victoria AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 !!! merciiii beaucouppp AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptySam 21 Juil - 11:36

Bonjour mon petit membre d'amour, alors étant donné que dans le règlement il est marqué que tu disposes de cinq jours pour faire ta fiche, je viens te prévenir qu'il te reste encore une journée, au cas où tu peux demander un délai ! What a Face AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptySam 21 Juil - 13:01

bienvenuee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptySam 21 Juil - 13:06

PALVIN AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 1096892544 !
Réserve-moi un petit lien. AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 3183675940
& BIENVENUUE chez les fous !
AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 4035736224 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptySam 21 Juil - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable EmptyLun 23 Juil - 11:39

Bienvenue sur LOL. AZA × l'esperanço es lou pan di miserable 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty
MessageSujet: Re: AZA × l'esperanço es lou pan di miserable   AZA × l'esperanço es lou pan di miserable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZA × l'esperanço es lou pan di miserable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-