AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) WILLA HOLLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. EmptyMer 18 Juil - 16:25


lexi girard
dix sept ans ✗ Statut civil au choix ✗ lycéenne, futur psy ✗ il est kiffant.
genre c'est qui ?

→ ses parents, ne supportant plus son comportement de vraie adolescente, l'ont envoyée emménager avec sa soeur, quand Mika a voulu partir de la maison familiale. Elles vivent ensemble depuis quelques mois.
→ Elle est bordélique mais c'est elle qui range après Mika qui est encore pire qu'elle.
→ Etant donné que Mika ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre, elle met parfois la main à la pâte mais laisse très vite tomber, elle n'a pas de dons en cuisine.
→ Elle fume comme un pompier et ne compte pas arrêter.
→ Lexi adore se moquer des gens. Derrière ou devant eux.
→ Elle a toujours "la phrase qui tue".
→ Elle sort, même la nuit, sans même en informer quiconque. Mika est assez inquiète à ce sujet mais n'agit pas. Parfois, les deux soeurs se disputent à ce sujet.
→ Lexi s'habille de façon assez osée. D'ailleurs, elle a beau n'avoir que dix-sept ans, on lui donne souvent bien plus. Elle adore quand on la regarde. Son look ne plait pas trop à sa soeur mais encore une fois, elle ne dit rien. En fait, elle aimerait bien copier son look et lui pique parfois des affaires.
→ Lexi est destinée à être psychologue, comme ses deux parents et sa soeur. Mais, elle ne veut absolument pas et préférerait être [au choix]. Pourtant, ses parents sont loins d'être assez ouverts pour comprendre quoi que ce soit et mettent un point d'honneur à ce qu'elle fasse le même chemin qu'eux.
→ Lexi n'est plus vierge depuis longtemps. Mais ça, personne ne le sait à part elle même et les garçons concernés. Elle se demande si elle n'est pas faite pour être lesbienne, elle a l'impression que quelque chose coince avec les garçons. Mais ici aussi, ses parents n'accepteraient jamais qu'elle puisse se découvrir. La seule personne à qui elle peut se confier est sa soeur, elle n'a confiance en personne d'autre.


on se connait bien
(f) WILLA HOLLAND. Tumblr_m7a86y6abA1ra7zf7o3_500 Mika Girard. Mika et Lexi sont soeurs. Lexi a dû mal à supporter le côté enfantin de Mika et Mika n'aime pas voir sa soeur sortir autant. Malgré tout, elles s'adorent (sans se le dire, bien sûr) et elles ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre. Je vous conseille de lire ma fiche (ici) pour plus de renseignements I love you



Dernière édition par Mika Girard le Mer 18 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. EmptyMer 18 Juil - 16:29

informations & conditions.
Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser au scénario. Sache qu'il quasiment indispensable pour l'évolution de mon personnage et que je t'offrirais une poule en chocolat, un temple en kinder, une montage de bonbons si tu le prends What a Face Le pseudo n'est presque pas négociable. J'aime beaucoup le prénom Lexi, j'y tiens. En plus, je trouve que les deux prénoms (Mika et Lexi) vont bien ensemble, il est d'après moi probable que deux mêmes parents aient pu les donner à leurs filles. Willa Holand n'est pas négociable non plus. Je l'aime bien, je trouve qu'elle ressemble un petit peu à Zooey sans être sa jumelle non plus et qu'elle correspond très bien au personnage. Après, si vous ne l'aimez vraiment pas mais que vous êtes intéressé par le scénario, je pense qu'on peut quand même y réfléchir. J'ai pensé à Emily Didonato (au cas où) mais c'est vraiment en dernier recourt.
Ensuite, il faut que vous soyez un minimum présent. Je ne vous demande pas d'être là 7/7 jours 24/24h mais que vous passiez 4 ou 5 jours par semaine et que vous répondiez au moins 1 fois par semaine à vos rp est faisable, je pense (f) WILLA HOLLAND. 438819550 En parlant de rp, je n'ai pas de requêtes particulières, que vous fassiez une vingtaine de lignes en parlant dans un français approprié m'irait très bien (f) WILLA HOLLAND. 1282763617 Je ne suis pas difficile (f) WILLA HOLLAND. 1104329369 I love you
Voilà, si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mpotter, j'adore recevoir des mp ! I love you (f) WILLA HOLLAND. 1096892544 (f) WILLA HOLLAND. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. EmptyMar 24 Juil - 10:39

HERE I AM ! (f) WILLA HOLLAND. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. EmptyMar 24 Juil - 14:59

Ma soeur (f) WILLA HOLLAND. 1096892544 Merci d'avoir choisi mon scénario, je t'aime déjà (f) WILLA HOLLAND. 1187759845 (f) WILLA HOLLAND. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. EmptyMar 24 Juil - 19:02

Moi aussi je t'aime voyons :'). Il est overmégacoul ce scéna, j'pouvais pas résister ! Il m'appelait.. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) WILLA HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND.   (f) WILLA HOLLAND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLA HOLLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-