AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyJeu 19 Juil - 13:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Johan V. vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyJeu 19 Juil - 15:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN
Vient de se connecter.

YO GRAND ! Alors tu fous rien de tes journées, tu glandouilles sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

je profite de mon jour de congés ouais! j'crois que j'ai choppé la crève ou une connerie du genre ! puis faut que je fasse un peu de ménage mais de toi à moi, j'ai vraiment pas la foi xD
et toi ? Qu'est-ce que tu fais sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN
Pauvre petit il a la crève, c'est triste ! (a) Non mais le ménage ça peut être un bon remède, tu vas te bouger comme ça, passer l'aspirateur, faire les poussières et tout mon petit Smile
Moi je glandouille j'ai rien à faire et vu qu'il fait pas beau, je veux pas sortir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

Je me dis que si je fais pas le ménage, Abby sera bien obligé de le faire quand elle en aura marre de tout voir trainer et la poussière s'accumuler.. XD Avoir une femme à la maison ça a du bon !
Tu travailles ce soir ? C'est vrai qu'il fait pas beau, j'crois que ça motive vraiment personne à sortir... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN
Vieux macho Razz
Oui je travaille, je vais aller voir les alcooliques x) et servir des whiskys et de la vodka (a) j'espère qu'ils ne seront pas tous fous ce soir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

Je suis pas macho c'est pas vrai, j'suis adorable (a)
Ah là là, je penserais à toi va! tu vas t'ennuyer sans moi, j'en suis persuadé ! Promis je t'envois pleins de bonnes ondes!
Pourquoi tu cherches pas à faire autre chose si tu n'aimes pas servir ces vieux fous ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 9:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN
Alors fais le ménage et prépare un bon repas à Abby si tu es adorable (a)
Merci (a) j'aime bien ce boulot ça m'a permis de rencontrer des gens supers et tout et les alcooliques c'est juste le point négatif, mais je m'y fais à leur haleine de chacal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 19:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

C'est pas la fête au village non plus! elle mangera ce qu'il y aura dans le frigo et puis t'façon je crois qu'elle mange dehors ce midi, elle fait souvent ça avec la fac et tout donc j'suis tranquille avec mon p'tit chat d'amouuur !
Des gens supers comme moi, tu peux le dire! Ouais, c'est sur que c'est le mauvais côté, enfin moi, j'aime bien me battre avec eux dehors quand ils abusent donc ça me gêne pas mais à la longue c'est casse pied!
m'enfin, j'nous vois pas derrière un bureau toute la journée pour être honnête.. Jcrois qu'on est fait pour vivre la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptyVen 20 Juil - 20:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN
Ah d'accord Smile
Et oui des gens comme toi (a) C'est pas bien de te battre, je veux pas te retrouver en mille morceaux moi hein !
Oh oui c'est mieux la nuit ! puis ça nous permet de rencontrer des cas en tout genre et de rigoler d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 9:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

Je gagne toujours t'façon! puis j'ai l'habitude, je me bats depuis que j'sais marcher, ma mère dit toujours que j'suis un sauvage! XD
Non mais au moins, si je perds un soir, je sais que tu seras là pour prendre soin de mes bobos en sexy infirmière ! grrr (a)
Oh putain ouais, qu'est ce qu'on rigole bien; c'est pas des trucs que tu vois la journée ça, c'est genre des specimen rares qui sortent que la nuit on dirait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 9:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
Vieux sauvage Razz tu aurais du faire boxeur alors (a)
Ah oui je viendrais te soigner, je te ferais des énormes piqûres et tout, je ferais la sadique infirmière (a)
comme l'autre jour il y en a un qui cherchait à me revendre son chat, alors que je suis allergique, il m'a montré des photos toute la nuit en me disant que son chat s’appelait spermatozoïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 9:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

Han vilaine! je t'imaginais déjà en petite tenue trèèèèèèèès sexy dans la réserve à t'occuper de moi, si tu vois ce que je veux dire (a)
C'est pas possible d'être allergique aux chats! je refuse! même si je pense que c'est d'autres spermatozoides qu'il voulait te vendre Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) 3265981769 ! N'empêche, je me sens chanceux, on m'embête jamais moi, sans doute parce que j'suis un mec et que les nanas déchirées qui viennent m'accoster au taff y en a pas des masses! pauvre petite chose que tu es, tu es condamnée à subir ça sans moi ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 9:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
Dans la réserve je m'occupe de toi autrement, je t'attache on sait jamais un malade ça peut devenir subitement fou (a) héhé !
Ah non tu es malade, il était horrible, il avait peut-être trente ans, il avait une casquette fluo sur la tête, des énormes lunettes, il lui manquait des dents, pouah vision d'horreur ! Pff c'est pas juste je vais m'ennuyer ce soir sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 10:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

JE SUIS PAS MALADE PETITE PESTE ! èé
Hmmm, il avait l'air tellement sexy, t'aurais dû lui demander son numéro de téléphone, j'suis sûr qu'il te l'aurait donné avec grand plaisir!
Parce que je suis une âme charitable, je passe prendre un (oubeaucoupplus) verre ce soir ? Et je t'en paye un après ton service, ça roule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 10:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
MDR
j'aurais plutôt du lui donner ton adresse en lui disant que tu étais intéressé héhé (a)
han c'est vrai ? que tu es mignon (a) je serais pas une infirmière sadique alors si tu as besoin (a) je serais un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 10:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

déconne pas il se serait pointé chez moi j'aurais dû lui casser les genoux! tu veux vraiment infligé ça à quelqu'un ? Puis après, j'me serais vengé sur toi!
J'aime mieux ça jeune fille! t'auras qu'à m'envoyer un sms quand tu seras vers la fin de ton service et je viendras t'encourager pour la dernière ligne droite et après, GROSSE RACE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 10:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
HAN tu m'aurais fait quoi ? O.O
Oui je t'enverrais un beau sms pour te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 13:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

J'aurais pris le premier détraqué que j'aurais croisé au red et je l'aurais conduit chez toi un jour de repos pour qu'il t'attende de pied ferme! en lui assurant que tu étais folle de lui ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 15:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
Oh non tu es malade je serais restée chez moi complètement coincée, j'aurais pas pu ouvrir la porte à cause du fou qui aurait attendu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 15:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

ça aurait pu être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 15:30

Alva Leroy a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
Imagine il aurait peut-être voulu abuser de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 16:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

Bah faut partager! imagine le pauvre type il a pas touché une nana depuis des mois, tu fais ta BA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 16:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I AM A QUEEN dit:
Tu es OUF toi O.O Imagine je te ramène une vieille de 80 ans, tu te la taperais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) EmptySam 21 Juil - 16:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Johan V. dit :

C'est dans les vieux pots qu'on fait d'la bonne soupe non ?!
Et puis tu sais à quel point je suis généreux et s'il fallait qu'elle connaisse une dernière fois le plaisir suprême avant de mourir, je serais là ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)   Johan Charles ➲ conversation 1 (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Charles ➲ conversation 1 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexie ➲ conversation 1 (libre)
» Alva Leroy ➲ conversation 1 (libre)
» sloan (billie-Jaënv) smet ➲ conversation 1 (libre)
» ♦ Groupe 1 {Alva/Julie/Manon/Johan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-