AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo ▽ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:40

Mathéo Maltais a écrit:


Lula Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544
1) Mais quel est donc ce lien ? Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455
2) Il faut que j'aille y faire un tour Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3899593080
3) ET TOI KAYA Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455 Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544 Et donc que tu es trop une reine Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 2663297705

Et donc bien sûr que je veux de toi Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544
Je vais aller lire ta fiche mais tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1590304184

MERDE, j'avais complètement oublié silent

Dooooonc Very Happy

1)
Lien (a):
Voilà, c'est le lien avec ton frérot Very Happy De plus, il est l'amant de ma mère !

2) Ahahah Very Happy

3) Yeah, on les dieux du forum Cool

Alooors, j'avais pensé à ce que lorsqu'on se serait rencontré, je ne savais pas que tu étais le frère de Val & vice versa, tu ne savais pas qu'on se connaissait :3 Ensuite, j'avais pensé à du positif parce que bon.. voilà quoi Very Happy par contre, j'ai pas trop d'idée :/ J'avais aussi pensé à genre meilleur ami, mais ça n'irait pas avec le lien de Val ! Euuuum, sinon, comme à son arrivée à Biarritz, Lula n'avait jamais eu "d'aventures" avec les garçons, t'aurait pu être son premier ? Enfin, je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 20:18

Il est vrai que j'ai déjà plusieurs idées en tête, donc je vais toutes te les dire hein, tant qu'à faire. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3265981769 Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 897372141


1- Ils pourraient être amis proches, j'ai lu dans ta fiche que Mathéo allait souvent se réfugier dans des petites forêts et bien c'est là où ils auraient pu se rencontrer. Déboussolée suite à son départ imprévue du Canada, Hazel aurait pu elle aussi chercher un coin de calme où elle serait seule pour réfléchir et tout le tralala et un jour elle aurait pu croiser Mathéo (je sais pas par quel moyen) et elle (ou lui) aurait pu entamer une discussion, depuis ils sont super proches etc. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 438819550

2- Tu dis dans ta fiche que Mathéo est sportif, ça aurait pu être via la pratique d'un sport qu'ils se seraient rencontrés et au fil du temps ils seraient devenus très complices. (donc un autre lien d'amis proches en gros)

3- Et pour finir (il fallait que je la case cette idée là. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 438819550 ) Étant une grande fan du couple Allison/Scott dans TW, je ne sais pas si tu es déjà avec quelqu'un ici (si c'est le cas je pars sauter du haut du trottoir euké ! Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 2731448027 ) sinon j'avais pensé que via une des deux situations dont j'ai parlé en haut et bien ils se seraient rapprochés et puis petit à petit le lien amical aurait évolué en plus si affinités ( Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3863477503 ) .

Voilà c'était mes idées toutes pourris. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:33

Lula J'ai pensé à quelque chose Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 2616080705 Bon, Mathéo est dans une mauvaise période en ce moment. Imaginons la scène : Mathéo se promenant après une énième dispute avec son frère/sa soeur et là, il aperçoit Lula au coin d'une rue, assise et pas forcément dans son état normal (si j'ai bien suivi Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970). Au début, il aurait tourné les pieds mais finalement il se serait avancé vers elle pour lui demander de lui en passer et là, Lula lui aurait bien ri au nez (faut pas qu'elle se gêne hein, le rire bien moqueur What a FaceArrow). Vexé, il serait parti.
Plusieurs jours plus tard, il l'aurait aperçue dans la boutique du label, ou bien au lycée, n'importe et lui aurait demandé des excuses (stupide fierté masculine Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3105364888 je l'aime mon Mathéo, je l'aime Arrow) et elle se serait encore quelque peu moquée (à voir si elle se souviendrait de sa tête Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970 mais ce serait marrant ça aussi qu'elle fasse comme si elle ne se souvenait pas de lui What a Face) Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3925287292 Bon, ensuite, à voir si leurs relations aurait évoluée dans une relation où ils se taquinent fraternellement Razz La réaction de Valérian de plus s'il les voit ensemble Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455 Bon voilà, c'est l'idée du soir Arrow N'hésite pas s'il y a un truc qui t'échappe Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970

Hazel Alors, Mathéo a vraiment commencé à se rendre régulièrement dans la forêt/les bois il y a à peu près un an (suite au décès de ses parents). Toutefois, c'est vrai qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas il y a plus de trois ans (Hazel est bien arrivée il y a un an c'est bien ça ?) et papoter. Après, ils se seraient aperçus au collège/lycée etc sans vraiment plus se reparler ou quoi que ce soit.
Mais à partir de l'année dernière, Hazel aurait pu remarquer une présence plus fréquente de Mathéo dans les environs et tenter de nouvelles discutions itouitou. Au début, il aurait sûrement été très froid. A voir donc comment elle aurait réagi par rapport à cela ?
Je continue mon idée dès que tu m'as fait part de sa réaction Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455 Puis si tout ce que j'ai dit jusqu'ici te convient bien évidemment Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 8:59

Oh oh ohhhh Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455 J'aime x1000 ! En plus, c'est troooop le genre de Lula de se foutre de la gueule des gens ! Cool Donc ouais, elle t'aurait bien rit au nez, parce que comme elle fréquente à mort la nuit et les dealers, ça aurait été la première fois qu'elle voyait la belle gueule de Mathéo, et genre elle aurait pu le prendre pour un gosse de riche qui a fait une pseudo-fugue, et se serait donc moquer de lui (a)

Ouais, ensuite ils se seraient recroisés au label (parce que Lula elle va pas au lycée, ouuhhh, la méchante fille Rolling Eyes !), et ouais, elle ne aurait fait genre de ne pas le reconnaître tout de suite (so funny!) & puis après quelques instants lui aurait sorti un truc du genre "Tu veux encore d'la dope peut-être ?" Avec un sourire biennnnnnn innoncent Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970

& puis j'aime bien le fait que ça aurait pu évoluer dans une relation de taquinerie gentille & toussa ! Mais en même temps, tenir beaucoup l'un à l'autre ? Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3376662657 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Bon bon bon, je suis contente que ça te plaise Cool Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 4200685455
Mais oui voilà, toujours à s'envoyer des petits trucs dans les dents mais ce serait au final tout ce qu'il y a de plus amical Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 2616080705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:56

Je t'ajoute beau brun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:03

Mathéo Maltais a écrit:
Mais bien sûr que non on ne l'oublie pas Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544
Je vais répondre à ton message Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1766141941 Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3651832253

Tant mieux. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544 & il nous faudrait un RP un de ces jours. I love you
Quoi que tu devrais peut être t'incruster dans mon sujet avec Val non ? Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3637433308 Ce serait beaucoup plus drôle: une dispute à trois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:15

DISPUTONS-NOUS Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970 Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3105364888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:31

Très mature le grand frère. Suspect Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 13909970 Au lieu de nous forcer à nous calmer. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3105364888
Moi je dis:

AIMONS-NOUS, MES FRÈRES. Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 346548009 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:40

Un vrai gamin Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3105364888 Il faudrait l'enfermer .... Je suis schizo et alors ? Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1810114945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 18:21

Oh bein si vous voulez que je vienne rajouter mon petit grain de sel y'a pas de souci Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 3105364888 Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:29

Moi je suis pour Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 12:33

Bon Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 1096892544 J'attends de voir ce que m'en dit Plùm et je poste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▽ young, wild and free.   Mathéo ▽ young, wild and free. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathéo ▽ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WILD CHILD (mika.girard)
» come and take a walk on the wild side (elena)
» ☇ forever young. (faust)
» ♦ Groupe 5 {Madelin/Marion-Elly/Mathéo/Bianca}
» Questions banales, arrêtons de nous voiler la face. •°o. Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-