AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty
MessageSujet: « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe   « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe EmptySam 21 Juil - 21:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lulla & Martin
« Moi, je la sens bien cette soirée »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fais chier ! Je suis encore en retard. J’enfile en vitesse le premier t-shirt qui me tombe sous la main, attrape les clefs de la voiture de ma mère, mon téléphone et, en moins de dix minutes, me voilà en bas de chez Lulla.




To : Lully
Descends

A peine quelques minutes plus tard, elle apparaissait, dans sa grâce habituelle, vêtue d’une jolie robe lui arrivant au dessus des genoux. Elle ouvre la porte de la voiture puis grimpe sur le siège passager. « Désolé du léger retard. » Je m’excuse en lui collant un petit baiser sur la joue. « Alors, prête à faire la fête toute la nuit, parce que moi, je la sens bien cette soirée ! ». Le trajet se fit dans la joie la plus complète, comme d’habitude. Jamais on n’avait connu ces conversations vides d’intérêts et complètement barbantes. Du moins, de mon côté, jamais ça n’était arrivé. Je buvais chaque parole que ma meilleure amie disait avec une attention hors du commun. Ça peut sonner bizarre dit comme ça, mais il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Les gens appellent ça l’Amour et nous disent ‘amoureux’ mais moi j’appelle ça, l’entente parce que chacun de nous prends le temps d’écouter l’autre. Et, étonnement, ça nous rends plus fort parce qu’à partir du moment où il y a une entente, les problèmes diminuent... jusqu’à disparaître. L’osmose. L’apothéose du bonheur et de la sérénité. J’arrête le véhicule, puis descends, imité par la jolie brune qui, instinctivement, alors que l’on se dirigeait vers la porte de la villa de notre hôte, enroula ses bras autours d'un des miens. « Hé ! Salut les amoureux ! » Pourquoi l’humanité s’entête t-elle à penser que tout ceux qui se tiennent la main et sont présent l'un pour l'autre sont amoureux ? Non, je ne suis pas d’accord ! Ça s’appelle être loyal envers quelqu’un, ça s’appelle respecter quelqu’un. L’Amour… C’est une embrouille de vieux ! Nous, on est jeunes et les jeunes, ça prend pas le temps d'aimer, ça profite simplement… « Ferme là Teddy et commence pas à me faire chier avec tes conneries… » « C’est toi qui voit, mais moi j’vous le dit, y a de l’Amour dans l’air ! » Il ricane puis s’en va. Je me tourne vers Lulla : « J’vais chercher quelque chose à boire, je te prends quelque chose ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty
MessageSujet: Re: « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe   « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe EmptySam 21 Juil - 22:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Martin & Lulla
« Moi, je la sens bien cette soirée »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grosse soirée en perspective et Lulla avait déjà imaginé à quel point ça allait être énorme. Les dix huit ans de Jake ne pourraient être qu'inoubliables, elle en avait la certitude. Pour l'occasion elle avait choisi de porter une petite robe simple mais élégante qui correspondait parfaitement pour la fête. Elle avait décidé de laisser ses longs cheveux bruns légèrement ondulés détachés même si elle savait parfaitement qu'elle finirait par le regretter dans la nuit. Allez savoir pourquoi il fait toujours une telle chaleur lors des fêtes, surtout lorsque l'alcool commence à faire son effet. Martin était censé la prendre au passage mais comme à son habitude il avait du retard, un sourire s'installa sur son visage lorsqu'elle s'en rendit compte. La ponctualité n'était pas son fort, par chance il savait toujours comment se rattraper. Quelques instants plus tard son téléphone vibra, il était enfin arrivé. Lulla descendit en courant, embrassa sa mère qui lui intima de ne pas trop faire de bêtises puis elle referma la porte de la maison familiale avant de monter devant. Son meilleur ami l'embrassa sur la joue, chose qu'elle fit à son tour avant d'attacher sa ceinture. « Désolé du léger retard. » « Alors, prête à faire la fête toute la nuit, parce que moi, je la sens bien cette soirée ! ». « Tu parles, ça va être énorme ce soir, j'ai attendu cette soirée depuis des semaines. » Lui expliqua-t-elle sans cacher son excitation. S'il y avait bien une chose qu'elle aimait faire, c'était s'amuser, danser, profiter de sa jeunesse. Et puis si Martin était à ses cotés que pouvait-elle demander de plus ? Depuis aussi loin qu'ils se connaissaient les deux jeunes gens étaient inséparables, une relation que les autres avaient du mal à comprendre. Pourtant il n'y avait rien de compliqué, ils étaient amis, rien de plus, même si parfois leurs attitudes pouvaient porter à confusion d'un point de vu extérieur, pour eux tout avait toujours été très clair. Ils s'aimaient, mais leur amour était innocent, pur, on appelle ça l'amitié, la vraie.

A peine sont-ils arrivés que déjà, un mec remettait le couvert avec leur soit disant romance. Des rumeurs avaient couru plusieurs fois sur eux et si au début le fait qu'on les croit ensemble les avait mis mal à l'aise, avec le temps ils n'y faisaient plus vraiment attention. Après tout que pouvaient-ils faire contre toutes les rumeurs qu'on s'amusait à faire courir sur eux ? Le mieux était d'ignorer, tout simplement. Elle observa cependant, amusée, son meilleur ami envoyé le garçon sur les roses.« J’vais chercher quelque chose à boire, je te prends quelque chose ? »« Euh ouais, prends moi la même chose que toi s'il te plait. » Lui répondit-elle avant de relâcher l'étreinte autour du bras de Martin. Elle balaya la salle du regard afin d'analyser la situation. L'alcool coulait à flot, il y avait déjà une très bonne ambiance et surtout, beaucoup de monde. Un sourire satisfait naquit aux coins des lèvres de Lulla. Elle s'annonçait bien cette soirée.

© Chieuze




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty
MessageSujet: Re: « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe   « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe EmptyLun 23 Juil - 11:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lulla & Martin
« Moi, je la sens bien cette soirée »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« T’es sur que tu veux la même chose que moi ? Cette soirée, je ne vais pas la finir droit ! » Je dépose un vague baiser sur sa joue, puis traverse la foule tant bien que mal pour finalement atteindre le bar. Hallelujiah ! Alors alors, vodka absolut, smirnoff, black label, jack daniels, get 27, Corona, Heineken, becks… On va commencer mollo avec deux bières et on verra ce qu’il en sera par la suite. J’attrape deux bouteilles de Corona et découpe deux quarts d'un citron posés sur un coin de la table pour accompagner la tequila. Tout bon buveur devrait savoir que la Corona se sert toujours avec un quartier de citron, ou de lime. Lulla était à présent entourée de quelques uns de nos amis que je m’empressais de saluer avant de tendre sa boisson à la petite brune. « Joyeux anniversaire vieux, ça fait quoi d’enfin atteindre la majorité tant attendue » « Oh fais pas le malin Rousseau ! » Il rigole et m’assène un coup sur l’épaule. « En tout cas, super soirée frère. » Jake était plutôt réputé dans le coin pour faire de grandes et belles soirées, en arrivant ici, je savais donc parfaitement à quoi m’attendre tout comme Lulla je suppose. En effet, nous n’en étions pas à notre première soirée Jakienne, comme on s’amusait à les appeler. Elisa, debout aux côtés de Jake proposa que l’on aille s’installer à l’extérieur ce que tout le monde accepta avec grande joie. La musique à fond et l’odeur du tabac froid mêlé à la transpiration, c’est bien mais à petite dose quand on est pas encore torché à fond. On s'installa donc tous sur deux transats, et la répartition se fit de façon instinctive. Les filles plongées dans une discussion sur dieu-seul-sais-quoi d'un côté et nous, les garçons, avec notre pseudo nonchalance d'un autre côté. Lulla était entourée de deux de ses bonnes amies et ne se préoccupait pas trop de moi. Jake quant à lui, tapotais à une vitesse hallucinante sur le clavier tactile de son iPhone. « Tu parles à qui? » « Kévin, il demandait où nous étions et il arrive. » J'aurais le droit, encore une fois aux répliques bidons de Kévin quant à ma relation avec Lulla... Un classique chez lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty
MessageSujet: Re: « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe   « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe EmptyMer 1 Aoû - 0:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Martin & Lulla
« Moi, je la sens bien cette soirée »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lulla sourit à la remarque de son ami et lui offre un hochement de tête comme réponse. Elle ignorait pourquoi mais son sixième sens féminin lui disait qu'elle ne serait pas prête d'oublier cette soirée. Elle ignorait encore à quel point elle aurait raison. Alors que Martin traverse la pièce en direction du bar plusieurs amis des deux jeunes gens arrivaient près d'elle. « Salut Lulla, ça va ? T'es pas avec Martin ? » S'inquiéta une des filles de la voir toute seule. Elle lâcha un soupire amusée, pourquoi étaient-ils tous toujours étonnés quand il la voyait seule ? Elle pouvait aussi vivre sans son meilleur ami, bon des moments de courtes durées certes, mais ils avaient également chacun leur vie. Ils avaient même eu un et une petite amie respectifs, bien que leurs histoires d'amours n'aient jamais vraiment duré longtemps à cause de leur amitié exclusive. Souvent elle se demandait si un jour, ils arriveraient à un jour ou ils devraient choisir tous les deux, choisir de mettre une fin à cette amitié de longue date pour pouvoir avoir une vie de couple, de famille. Cette idée la fit grimacer et elle la chassa rapidement de sa tête. « Si il est parti nous chercher à boire, tiens justement le voilà. » Elle attrapa son verre et en but la moitié d'une traite. Ils la regardèrent tous et elle se mit à rire. « Bah quoi, on se met bien ce soir ou quoi ? » Lacha-t-elle en levant son verre. Elle voulait se sentir bien, ne penser à rien, profiter de l'instant présent, rien de plus. Très vite les filles et les garçons firent leurs clans, bandes à part, comme d'habitude le temps de s'échanger les dernières nouvelles. Ses amies parlaient tous des garçons canons qui étaient présents ce soir, mais Lulla n'était pas aussi euphorique qu'elles, à vrai dire elle ne courait pas après eux. La plupart du temps elle n'avait jamais eu besoin de faire le premier pas, ils venaient toujours à elle et cela lui convenait parfaitement à vrai dire. Alors qu'elle terminait son verre bien rapidement, elle se leva d'un bond et se dirigeait vers le bar ou tout un tas de verres et de cadavres de bouteilles s'entassaient déjà. Elle réfléchit quelques instants et embarquait autant de bouteilles que ses bras pouvaient porter. Elle pressa le pas pour rejoindre sa petite bande d'amis et s'assit en vitesse sur le transat de Martin, venant chercher un peu d'aide pour qu'on la débarrasse de toutes les bouteilles qu'elle avait précieusement ramené. « Que la fête commence ! » S'exclama-t-elle alors que ses bras redevenaient enfin libre. « Hey on fait un jeu ? » S’enthousiasma Hilary en regardant tout le monde avec un grand sourire. « Oh non pitié pas ton jeu action ou vérité je t'en prie ! » Soupira une des filles. Tout le monde se mit à rire, après tout voilà qui pourrait mettre encore plus d'ambiance.



© Chieuze




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty
MessageSujet: Re: « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe   « Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi, je la sens bien cette soirée » - Lullababe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-