AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home (J&M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) EmptyDim 22 Juil - 19:28

⊰ Jade & Maxence ⊱
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aujourd’hui, c’était un matin comme les autres. Après presqu’une semaine sans arrêt de pluie, le soleil avait enfin montré le bout de ses petits rayons ! Et tout le monde savait, même moi du haut de mes huit ans, qu’il ne pleuvait que très rarement à Biarritz. Mais moi, contrairement aux autres, j’adorais aller patauger dans les flaques d’eaux, et de mouiller mes petits pieds. Malheureusement, papa, il n’était pas toujours très content alors. Soit disant que ce n’était pas bon de mouillé ses habits, et encore moins d’aller sous la pluie avec un t-shirt. Mais je ne tombais jamais malade ! Jamais. J’étais une forte moi, vraiment. Mais bon, j’essayais de ne pas désobéir à mon papa. Excepté quand j’étais avec Julie, alors là, on rigolait derrière son dos, et on mangeait pleins de chocolat ! Enfin. Ce matin, quand je m’étais habillée pour aller à l’école rejoindre les cours pas beaux, mon papa ben il était déjà parti. Ça arrivait, lorsqu’il devait aller très tôt à son boulot. Et je n’aimais pas ces matins. Parce qu’il n’était pas là, et que je devais manger toute seule. Mais comme à mon habitude, je ne débarrassais pas la table, j’étais trop petite pour arriver aux armoires. Oui, à l’école, on rigolait souvent de moi parce que j’avais une petite taille. Il n’y avait que mon papa qui était gentil de toute façon.

Je passais une bête journée à l’école… Oups, on ne peut pas dire de gros mots ! Mais mademoiselle Erika, elle n’était pas là aujourd’hui, et on avait eu que des mathématiques, et moi, je n’aimais pas ça. J’aimais que le français et le dessin. L’art comme disent les grands. C’est trop bien et trop beau. Le monde il est alors tout colorié. Alors qu’il sonnait seize heures, l’heure à laquelle on pouvait rentrer chez soi, les jeunes enfants dont les parents travaillaient, étaient accompagnés dans un rang jusqu’à un certain point. Il y avait plusieurs rangs différents, et moi, j’étais dans le rang B. Qui allait jusqu’à une rue… Tout près, une rue para… Parallèle ! Oui ! Parallèle à chez moi, et je n’avais plus qu’à faire deux minutes à pieds et toute seule. Je me sentais alors très grande et fière de moi. Mais j’avais quand même un peu peur toute seule dans la rue, alors je courais jusqu’à chez moi.

Et même que mon papa, il m’avait donné une clef. Ma première, et j’étais super contente. J’ouvrais donc la porte de la maison familiale, me mettant sur la pointe des pieds. Une fois à l’intérieur, j’aperçus la veste de papa. Oui ! Ça voulait donc dire qu’il était rentré plus tôt que d’habitude à la maison. Jetant mon cartable sur le sol, au pied des escaliers, je courais jusque dans la cuisine. « Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Et je sautais dans ses bras. Moi, je l’aimais, mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) EmptyLun 23 Juil - 0:36

Maxence détestait travailler aussitôt le matin, il n’aimait pas l’idée de laisser seul sa fille le matin avant l’école. Il préférait travailler un peu plus tard lorsque celle-ci était déjà partie à l’école. Par chance, cela arrivait rarement, normalement il arrivait à commencer après le départ de Jade pour l’école. Alors il s’était levé tôt, il devait être quatre heures, au moins il devrait être de retour avant que Jade ne soit de retour de l’école et il pourrait passer l’après-midi avec elle. Il s’assura que sa fille avait de quoi pour déjeuner, il y avait des céréales, du pain, elle avait le choix, il fit sortir Doggy afin qu’il fasse ses besoins. Puis il lui donna ses croquettes avant de partir pour le travail. Quand il commençait aussitôt il avait l’habitude de s’arrêter quelques parts pour manger, il ne voulait surtout pas réveiller sa fille en se faisant à déjeuner.

Lorsqu’il revint à la maison, Jade n’était pas encore revenue, il en profita pour sortir Doggy à nouveau, après tout fallait bien qu’il prenne l’air un pas à passer la journée dans la maison. Il rangea la vaisselle du déjeuner de sa fille, elle était trop petite pour ranger les choses, il les mit dans le lave-vaisselle et rangea ce qui allait dans les armoires. Il fit rentrer Doggy qui demandait la porte, Doggy aimait rester avec ses maitres, comme la plupart des Bergers Allemands, ils sont très fidèles, c’est pourquoi il n’a pas hésite lorsqu’il a vu ce magnifique chien d’un an dans le refuge. Il est avec eux depuis un an et il est parfait, bon parfois il fait quelques petites bêtises, mais c’est rare. Max c’était changé, il avait enfilé une paire de shorts, vu qu’il faisait beau et chaud dehors, ainsi qu’un t-shirt. Il entendit par la suite la porte, Jade venait de revenir de l’école, elle lui sauta dans les bras, Maxence la garda dans ses bras. « Salut ma puce ! T’as journée c’est bien passé à l’école ? Des devoirs ? » Il avait l’habitude de faire faire ses devoirs à sa fille après le souper, afin de profiter de la belle température. Alors, il lui demanda ensuite, en la gardant dans ses bras : « Que veux-tu faire cette après-midi ? Te baigner ? Aller jouer au parc, faire du vélo ? À toi de choisir, j’ai le reste de la journée libre. » Il aimait beaucoup les moments qu’il passait avec sa fille. Jamais il n’aurait pensé il y a huit ans qu’être père pourrait être aussi bien, maintenant il se dit que c’est erreurs on au moins eu un côté positif, sa fille. Il reposa ensuite sa fille, que Doggy accueillit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) EmptyLun 23 Juil - 11:41

⊰ Jade & Maxence ⊱
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce qui était chouette aussi, c’est que mon papa, ben, il aimait aussi fort que moi les câlins. Heureusement, parce que sinon, ça ne serait pas mon papa. Imagine, vivre sans câlins et bisous… C’était l’enfer total ! Heureusement, notre maison, c’était un peu la maison du bonheur. Comme dans les séries qu’on regardait parfois le soir à deux, quand il faisait très moche dehors. Mais j’adorais ces soirées. Parce qu’alors, je pouvais me vautrer dans les bras de Maxence. Ça me faisait tout drôle de l’appeler par son vrai prénom. Parce que pour moi, c’était papa. C’est comme quand on demandait le nom de nos parents à l’école, moi, je disais toujours papa. Avant que mademoiselle la maîtresse nous corrige. Enfin. Voilà. Je donnais un gros bisou tout mouillé sur la joue toute douce de papa, avant d’éclater de rire. Ça le faisait toujours râler parce qu’ils étaient tout baveux. « Oui, ça a été, mais maîtresse Erica, elle était pas là. Tu vois, la jolie brune là ? » Je lui fis un grand sourire angélique. Comment ça je les poussais ? N’importe nawak ! « Non, aujourd’hui, on a pas eu de devoirs, c’est trop cool ! » Je restais encore un peu dans les bras de papa. Et j’eus des étoiles pleins les yeux. Se baigner ? C’était trop la classe ça d’abord ! « Oh oui ! Je veux aller nager ! » Oh, c’est vrai, il ne fallait jamais rien exiger. « S’il te plait papa ! »

Une fois à terre, je pris la tête de Doggy dans mes bras, la pressant sur mon ventre. Certains avaient peur des chiens, moi, pas du tout ! Surtout Doggy qui était un vrai nounours. Bon, en règle générale, les bergers allemands n’étaient pas toujours très gentils, et souvent ils mordaient, mais Doggy, c’était une exception. Il n’y avait pas plus gentil que lui. Et j’éclatais encore une fois de rire quand il me lécha le visage. « Ahhhh, Doggy, c’est dégelasse ! » Je pris la main de mon papa, l’amenant avec moi du salon à la cuisine. Je mourrais de faim. J’avais oublié de prendre un désert avec pour l’école, et alors, je n’avais mangé que mes tartines au fromage. « Papa, tu sais, j’ai très faim ! » Je lui montrais une boîte de cookies. « Je peux avoir des biscuits au chocolat s’il te plait ? » Attendant sa réponse, et surtout qu’il me donne mon quatre heures, je m’asseyais à la table de la cuisine. Ici, on ne mangeait jamais debout, ce n’était pas polis d’abord. Et une jeune fille devait être polie. C’était dans les règles de l’art d’abord !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) EmptyLun 23 Juil - 15:16

Il adorait sa fille, elle était très colleuse, elle adore être toujours près de lui, il aime cela, il se reconnaît lorsqu’il était enfant toujours dans les bras de son père ou de sa mère. Il était toujours près de ses parents, il passait beaucoup de temps avec eux, mais aussi avec ses amis. Il lui demanda comment avait été sa journée à l’école, il la déposa après qu’elle lui ait donné un bisou baveux, ce qu’il aimait, mais il le cachait pour l’agacer un peu sa fille, il aimait la voir rire après ces bisous, il essuya la bave en l’écoutant lui répondre :
« Oui, ça a été, mais maitresse Erica, elle était pas là. Tu vois, la jolie brune là? » Il sourit et lui passa une main dans les cheveux, c’était grâce à sa fille qu’il avait rencontré cette jeune femme, un peu plus jeune que lui, mais cela n’avait pas d’importance. Celui-ci lui répondit : « Elle était peut-être malade, elle sera sûrement là demain. Tu as été sage? T'as période petite terreur dest bien terminé? » Il savait, même s’il faisait comme si de rien était, que sa fille avait tout planifié, pour une petite fille de huit ans elle était très intelligente et savait comment obtenir les choses qu’elle voulait, pas par méchanceté, mais elle voulait le bien de son père, enfin c’est ce que se disait celui-ci. Pourquoi sinon elle changerait de caractère autant de fois aussi rapidement. « Non, aujourd’hui, on a pas eu de devoirs, c’est trop cool ! » Maxence sourit, puis il ajouta : « Si tu n’as pas de devoirs, alors on pourra aller louer un film, si tu veux? À écouter avant de te coucher. » Normalement c’était les devoirs avant le dodo, lorsqu’il était trop tard pour jouer dehors, mais comme elle n’avait pas de devoir, ils pourraient se détendre devant un film, où elle risquerait de s’endormir avant la fin du film, comme elle le faisait souvent, alors il devait réécouter la fin de lendemain. « Oh oui ! Je veux aller nager ! » Il sourit quand elle ajouta « S’il te plait papa ! » Il s’accroupit et lui répondit : « Bien sûr ! Doggy pourra venir avec nous aussi. » Il sourit à Doggy, leur berger allemand qui était venu lécher la joue de Jade. Les bergers allemands étaient très souvent méprisés, considérer comme des chiens agressifs, comme les bulldogs, mais ce n’était pas une race agressive, mais plutôt protectrice envers ses maitres, très fidèles, mais il était des chiens doux qui avaient besoin de bouger, c’est ceux qui ne font pas d’exercice qui développe de mauvais comportements alors que Doggy bougeait beaucoup.

Sa fille lui pris la main afin de l’attirer dans la cuisine, elle avait faim, il ne fût pas surpris qu’elle lui demande des biscuits : « Papa, tu sais, j’ai très faim. » Celui-ci sourit, il était rare que celle-ci n’ait pas faim. Elle avait toujours faim, normalement c’était une enfant en pleine croissance : « Je peux avoir des biscuits au chocolat s’il te plait? » Celui-ci lui répondit donc : « Bien sûr ma puce, mais pas trop, sinon tu va couler au fond de la piscine ! » Il sourit et lui donna deux biscuits, et lui demanda : « Veux-tu un verre de lait avec tes biscuits? » Il avait mis les biscuits sur une assiette afin de ne pas faire des miettes partout et les déposa devant sa fille qui s’était assise à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) EmptyMar 31 Juil - 19:33

⊰ Jade & Maxence ⊱
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je rigolais ! Evidemment que j’avais été sage, j’acquiesçais de la tête et lui fis un grand sourire. Maintenant qu’il s’était vu, je n’avais plus besoin de faire la méchante petite fille, alors que j’étais bien élevée moi. Et puis j’étais sur d’abord moi que ben la maîtresse elle n’avait pas été malade mais qu’elle avait été voir mon papa en douce, ou qu’elle avait trop rêvé de lui ! Parce que mon papa c’était le meilleur et qu’elle ne pouvait que penser à lui depuis la dernière fois. J’étais plus que décider de lui trouver une amoureuse. Mais attention, il n’y a que moi qu’il aimera pour toujours. A la pensée que ça puisse être faux, je lui fis un gros câlin. « Tu m’aimeras toujours hein ? » Parce que moi oui, je le pensais tellement fort, que j’étais sûr qu’il l’avait reçu par la pensée ! « Oh oui ! Un film qui fait rire » J’adorais rire avec lui dans le divan, une tasse de lait entre les mains, et ses bras qui me faisaient pleins de câlins ! Avec Doggy à nos pieds pour qui surveille la maison des méchants voleurs et tout. J’éclatais de rire quand il dit que le chien pourrait venir avec nous à la mer. Doggy, il avait toujours aimé l’eau, il courait dedans et faisait pleins d’éclaboussures, c’était toujours très drôle !

Je pris les deux biscuits que mon papa me permettait de prendre et lui dit que oui, j’aimerais bien un verre de lait, parce que bon, c’était toujours meilleur avec du lait d’abord ! C’était tout… Je ne connais pas le mot, tout très, très bon ! Ce qui me faisait aussi sourire en cachette, c’était que mon papa il était toujours très propre. Comme la par exemple, où il avait mis les biscuits dans une assiette pour pas faire de miette ! Je suis sur que maîtresse Erica serait très contente de l’apprendre, que c’était un homme propre. Parce que dans les séries à la télévision, ben les maris ils étaient toujours pas gentils et faisaient les gros porcs ! Et ce n’était pas bien. Moi plus tard, j’aurai un mari tout gentil qui ferait la vaisselle et qui préparerait le dîner d’abord ! Voilà !

Une fois que j’eus fini mes biscuits au chocolat, je me levais de table. « Je vais chercher mon maillot ! Tu vas prendre le tiens ? Comme ça on peut y aller maintenant car il y a du soleil » ! Je courus jusque dans ma chambre. Contrairement aux chambres de petites filles, il n’y avait pas pleins de princesse et tout. Et tout rose non plus. Moi j’avais une chambre dans les tons turquoises, avec des photos de moi, de moi et papa, de papa et Doggy, de moi et Doggy et de nous trois. C’était très bien décoré. J’avais quand même un lit comme une princesse. Avec de grands rideaux et tout. J’avais de la chance. Je sortis mon maillot bleu de mon armoire. Il était le plus joli parce que c’était le cadeau de papa pour mes huit ans (avec autre chose, mais chut, je ne suis pas gâtée moi d’abord… Oups), je mis tout dans un sac avant de courir à l’entrée. « Papaaaaa ?! T’es prêt ? Dépêche toi ! Moi je le suis ! Je t’attends ! Viiite ! » Je trépignais sur place.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Home sweet home (J&M) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (J&M)   Home sweet home (J&M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (J&M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-