AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy P.
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:18

Bonsoir! je viens de passer en revu tout le forum et je dois avouer que je suis carrément fan. Mais voilà, j'arrive pas à trouver mon avatar. Mon histoire est écrite, mon caractère aussi. Tout est bon, mais pas l'avatar. Voici pour le caractère. Fille ou garçon, je m'en fou ^^ (surtout dans le groupe Disney, genre Demi Lovato, Taylor Swift, Selena Gomez, Joe Jonas, Nick Jonas etc...) Mais j'aime aussi, les gens d'OTH, PLL, Vampire diarie's et Gossip Girl. ^^

Citation :

J'entends souvent dire que j'ai un fort caractère, mais au final, ça veux dire quoi? Je sais pas. Mais bon. Je ne peux pas nié le fait, que je gueule souvent, tout le temps. Il n'y à jamais rien qui vas avec moi, je suis comme ça aussi bizarre que ça puisse paraître. J'aime m'éclater et rire. Je sors souvent et je n'ai jamais eu de vrai relation sérieuse. Je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour ou quoi, mais ce n'es pas mon ultime but dans la vie. Les filles c'est comme tout, ça va et ça viens. Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à dire à une fille qu'on l'aime alors qu'il y en à encore des milliards dehors! Et puis, c'est quoi l'amour? On pourrais débattre dessus, mais bon, je garde mes arguments pour les cours de philo. Oh! En parlant de cours. Je suis assez bon élève, enfin, j'ai des notes potables diront nous. Je bavarde souvent et j'aime avoir le dernier mot auprès des profs, je l'admet. Turbulent, mais bon élève! Et puis... Avec ce joli visage, aucun prof ne peux me résister.


Merci de votre aide avatar. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:26

Bonsoir avatar. 4200685455

Ca fait vraiment plaisir ce que tu dis avatar. 1187759845 avatar. 1104329369 alors pour l'avatar, je verrai bien Nick Jonas en garçons ou encore avatar. 3637433308 Zac Efron ? Peut-être trop vieux avatar. 3637433308 Max Irons ? Ton Felton ?

En fille, et bien avatar. 3637433308 Malese Jow ? Shay Mitchell ? Danielle Campbell ?

Tu veux lui donner quel âge ? avatar. 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:32

Je plussoie toute les idées du chef avatar. 1096892544 (particulièrement Tom Felton en fait)

Sinon, Katerina Graham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:33

BONSOIR avatar. 1282763617 C'est gentil de t'intéresser au forum avatar. 1096892544 avatar. 4200685455
Alors Vanessa Hudgens, Joe Jonas (il est tellement beau lui avatar. 1187759845 ), Jessica Stroup, Jessica Szohr, Lea Michele et puis comme l'a dit Valouche TOM FELTON (dieu vivant ce gars) avatar. 1096892544 avatar. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
effy P.
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:33

21 ans tout au plus.

Je pense partir sur Zac Efron, parce que ça fais tout longtemps que je l'ai pas joué, mais j'ai peur d'avoir pas beaucoup de liens. x)
Revenir en haut Aller en bas
effy P.
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:35

Oh!! Ou Vanessa H. peut être en fait. >.<
J'aime pas Tom Felton *tapez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:35

Si tu prends Zac Efron, j'exiiiiiiiiiiiiige un lien avatar. 4200685455 avatar. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:41

    je vois bien harry stiles dans le genre mec à filles. ou nick jonas aussi. (après j'ai pas regardé dans le bottin si c'est libre ou pas) mais Efron est un bon choix aussi je trouve.

    niveau fille, aucune idée, peut être gomez ou hudgens (même si elle est nulle Arrow )

    Mais lui qui colle le mieux c'est STILES!
    en tous cas, bon courage pour choisir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMer 25 Juil - 19:42

Me voici me voilà ^^ J'utilise déjà Styles avec cette même histoire sur un forum, c'est pour ça que j'avais envie de changer pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-