AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:14


Hombeline Maëlys Lambert
Alors moi c'est Hombeline Maëlys Sixtine Lambert, j'ai découvert le monde le 25 septembre 1995 à Cannes, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai seize ans. Mes parents m'ont dit que j'étais Française. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire j'en ai absolument rien à cirer. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis lycéenne. Je suis dans le groupe : il est kiffant.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

tu es une star non ?
Hemy ✗ 16 piges ✗ Une gentille fi-fille ✗ Fréquence de connexion : 4/7 jours, ou plus. ✗ Où avez-vous découvert le forum : Pub RPG Design ✗ Voyez-vous des choses à modifier, ajouter ? Nope, il est juste parfait ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544 ✗ Célébrité : Freya Mavor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:17

FREYYYYA Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1187759845 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 4200685455 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369 Excellent choix d'avatar, et puis ton titre Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 13909970
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1766141941 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:19

MAVOOOOOOOOOOOOOOR ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1187759845 I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:27

Valérian : Le sexy Somerhalder, je fond... Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 2200539846 Merci beaucoup, et avec un avatar tel que le tien, je réfléchirai pas à deux fois ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 897372141

Sybille : Ton nom !! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544 Merci, beauty ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Je kiffe cette nana I love you Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1199265026 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1590304184 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1187759845 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 21:32

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 22:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 25 Juil - 22:38

Bienvenue Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 0:43

FREYA ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
Et j'aime beaucoup ton pseudo ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369
BIENVENUUUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 0:44

FREYA. Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 3863477503 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 3863477503 Azy, je viens de me retaper Skins pour la énième fois. Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1187759845 Freya est tellement sublime, dedans. Tu me réservas donc un lien, jolie demoiselle. Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
& bienvenue sur LOL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 4:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 7:20

Bienvenue parmi nouuuus Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 7:26

Bienvenue sur LOL ! I love you
-surtout ne va pas sur la chatbox, tu vas être effrayée. :3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 9:30

J'aime ton pseudo I love you
Bienvenue demoiselle Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 10:17

WELCOME Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1187759845 I love you Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
Bon courage pour ta fiche ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 12:24

FREYAAAA Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 2616080705 Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 4035736224 j'adore ton pseudo, même si Hombeline avec un "H", ça me fait bizarre. Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 13909970 bienvenue parmi nous jolie damoiselle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 14:50

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 15:03

Re darling Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1104329369

Une personne vient de s'inscrire avec Freya également, du coup, ça sera la fiche terminée en premier qui obtiendra sexy Freya Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544 Bon courage Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyJeu 26 Juil - 16:24

Bienvenue ! Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Bonjour mon petit membre d'amour, alors étant donné que dans le règlement il est marqué que tu disposes de cinq jours pour faire ta fiche, je viens te prévenir qu'il te reste encore une journée, au cas où tu peux demander un délai ! What a Face Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty
MessageSujet: Re: Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."   Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-