AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance » Empty
MessageSujet: « personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance »   « personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance » EmptyJeu 26 Juil - 14:28

« personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance » Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
seems like everybody's got a price i wonder how they sleep at night
______________☼ « s m i l e » ☼_______________
Habillée, coiffée et levée très tôt par les cris de sa soeur pendant qu'elle dormait, Luna-Mathilde prenait son petit déjeuner. Elle se demandait de quoi avait bien pu cauchemardé sa petite soeur, mais en tout cas, elle en avait bien été effrayée. Et oui, elle s'était levée exprès pour elle, pour la consoler et l'aider à refermer ses petits yeux. Elle se leva de sa chaise et ouvrit le frigo, elle adorait le fromage de chèvre, ça lui rappelait ses merveilleuses vacances à la campagne, alors elle le chercha. « merde » A son grand regret, elle ne le trouva pas, il avait dû être fini la veille. Alors, elle se contenta d'autre chose, d'une compote de pommes plus précisément, qu'elle posa sur la table. Puis, elle prépara un bol de lait qu'elle fit chauffer au micro-onde, une fois celui-ci chauffé, elle y ajouta du cacao. C'était pour sa soeur, c'était toujours Luna-Mathilde qui lui préparait ses chocolats chauds et son petit déjeuner, elle en raffolait. Elle posa alors le bol sur la table et lui remplit un verre de jus d'orange. Elle regarda sur le frigo l'heure, sa soeur allait bientôt se réveiller, c'était son heure : 9h46. Lorsqu'elle se retourna pour aller s'asseoir et finir de déjeuner, c'était elle, qui descendait les escaliers. Elle se précipita vers elle pour déposer sur ses joues un tendre baiser. C'était un petit rituel. « je t'ai préparé ton petit déjeuner ! » Elle le montra alors à l'aide de ses mains avec un énorme sourire. « tadaaa... chocolat chaud, accompagné d'un délicieux jus d'orange fait maison » Elle rigola légèrement, elle respirait la joie de vivre aujourd'hui, bien qu'elle ne savait plus où elle en était avec Léo, son faux petit ami. Elle s'installa alors pour boire une gorgée de son café : Lou n'aimait pas le café. Son téléphone vibra, c'était Léo, comme par hasard, quand elle pensait à lui, elle en entendait parler. Elle ne prit même pas le temps de lire son message, elle n'avait pas envie de l'avoir dans la tête toute la journée. Et puis elle en oubliait un peu son mari... Légèrement. Mais, aujourd'hui ce qui l'intéressait c'était de passer du bon temps avec sa petite soeur. « alors, c'est qui qui est venue te réconforter cette nuit ? » dit-elle pour rigoler un peu. En même temps, elle avait peur de dire des choses qui ne fallait pas, car si son rêve la touchait trop, elle pourrait mal le prendre. « raconte moi ton cauchemar » dit-elle tout en inspectant sa tasse de café, à moitié vide et en tapotant gentiment le dos de Lou-Mila. En même temps, elle se demandait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. C'était l'occasion de sortir avec sa soeur, de faire la fête, d'aller à la plage et... de faire les boutiques ! Ca y est, elle avait trouvé de quoi faire. De l'argent, il n'en manquait pas dans cette famille, alors elles pouvaient y aller sans faire attention à leurs dépenses, de quoi redonner le sourire à sa soeur. « ça te dit d'aller faire les magasins ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, elle dit alors « va te préparer, moi je suis déjà prête. » le sourire au coin des lèvres, elle espérait faire plaisir à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance » Empty
MessageSujet: Re: « personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance »   « personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance » EmptyJeu 26 Juil - 19:03


Noah & Lou-Mila

Cauchemars de merde. Voilà ce qui tournait en boucle dans ta tête, pourquoi avait-il fallut qu'ils reviennent te hanter. Tu recommençais à te lever avec les yeux qui ne demandent qu'une chose, se refermer. Tu n'as pas assez dormi, tu le sens, et pourtant, ta soeur est venue te réconforter pour que tu te rendormes. Mais tu te sentais quand même bien fatiguée. 9h42, tu cherches vaguement tes chaussettes, 9h43, tu attaches tes cheveux en descendant les marches vers la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Tu tentes d'effacer les signes de fatigue et offres un magnifique sourire à sa Luna-Mathilde, toute sourire, déjà prête, comme tous les matins. « je t'ai préparé ton petit déjeuner ! tadaaa... chocolat chaud, accompagné d'un délicieux jus d'orange fait maison » Tu écopes en plus d'un tendre baiser, que tu lui offres en retour avant de regarder ton petit-déjeuner, déjà prêt. Ca t'avait manqué tout cela lorsqu'elle avait accompagné votre père en Angleterre, parce qu'il fallait avouer que ça n'allait pas être ton frère qui te faisait ce genre de choses. « tu es vraiment la meilleure ! » Tu te laisses tomber sur le siège commençant à te remplir l'estomac. Tu entends un vibreur. Celui de ta soeur, tu restes discrète, surtout en voyant qu'elle n'y touche pas. C'était ses affaires, même si tu étais un peu curieuse. « raconte moi ton cauchemar » Tu hausses les épaules tout en buvant ton chocolat chaud, délicieux au passage. « rien de bien intéressant, des oiseaux, de partout, qui m'attaquaient. brrouu, détestable quoi. » Oui, tu avais une peur bleue des oiseaux, et oui, tu venais de mentir à ta soeur, puisque ce que tu avais vu, c'était lui. Lui, et seulement lui, mais ça, tu ne voulais pas lui dire. « ça te dit d'aller faire les magasins ? va te préparer, moi je suis déjà prête. » Ton regard scintilla devant la proposition de ta soeur, quoi de mieux que de dépenser de l'argent pour se remettre de tes émotions ? « aaahhh, mais oui oui oui, j'arriiiiive tout de suite. » Tu te lèves de ton siège, avale ton jus d'orange d'une traite avant de filer à l'étage. Tu enfiles un short arrivant juste avant les genoux, un haut tout simple, des talons aux pieds, parfait. Tu traces dans la salle de bain, souffles en voyant ton reflet. Tu te maquilles vite fait, puis te coiffes faisant chauffer le sèche cheveux, tant pis si ton frère dors encore. Une fois fait, tu redescends, toute souriante. « et voilà, allons-y ! On peut aller chez Penelope ? » C'était un de ses magasins préférés de Biarritz, il y avait des choses tellement sublimes qu'elle en était folle. Tout de suite penser à autre chose était libérateur. Arrivées toutes les deux devant le magasin, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Des merveilles de partout. « c'est exactement ce qu'il me fallait. » dis-tu, de ta douce voix en regardant ta soeur.

Revenir en haut Aller en bas
 

« personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-