AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 14:40


Birdie Snow-White Emerson
Alors moi c'est Birdie Snow-White Emerson, j'ai découvert le monde le 13 Mai 1996 àParis, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 16 ans ans. Mes parents m'ont dit que j'étais française et britannique Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire je le vis bien ! Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis étudiante en arts visuels et serveuse. Je suis dans le groupe : IL EST KIFFANT !.

genre tu aimes quoi ?
Birdie est végétarienne • Elle ne couperait ses cheveux pour rien au monde • Elle espère secrètement trouver le grand amour • Elle a des tics quand elle est nerveuse • Quand elle ment elle joue avec le bout de ses cheveux • Elle fait du skateboard • Elle se maquille • Elle profite à fond de la vie.

vas-y tu es qui ?
J'étais allongée dans mon lit, me tournant dedans, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Je regardais le réveil présent sur la table de nuit qui se trouvait à ma droite. Celui-ci affichait une heure d'une matin. De plus, je devais commencer à huit heure, ah l'école primaire ... Je n'aime pas ça, on s’ennuie, j'espère que ça ne sera pas comme ça quand je serais au collège ou au lycée, ou à l'université ! Ouai moi j'irais à Harvard quand je serais plus grande ! Parce que je suis intelligente ! AH ah je rigole ... Si déjà je n'aime pas l'école primaire je ne dois pas espérer aller à Harvard, c’est perdu d'avance ! Enfin bref, je décidais de me lever et d'aller voir ma mère, mon instinct m'a toujours dis qu'en cas de problèmes c’est elle que je devais aller voir, et c'est surtout elle qui m'a dit d'aller la voir si jamais ça ne va pas ... J'entrais alors dans la chambre de mes parents, ils étaient en train de dormir. A vraie dire, j'hésitais de longues minutes avant de venir du côté de ma mère, je lui fis un bisou sur la joue, ce qui suffit à la réveiller, ou du moins à lui faire ouvrir les yeux. « Maman ... J'arrive pas à dormir ... » Elle venait d'allumer sa lampe de chevet, j'étais en train de me frotter les yeux, j'étais adapté au noir, alors un choc de lumière, ça fait forcément mal aux yeux ! Enfin, je dis "choc" mais bon ... Voilà quoi ! Brefouille, Nous pourrions croire qu'une mère réagirait en se mettant en colère et en ordonnant de retourner au lit, mais non. Ma mère est la femme la plus adorable au monde. « Viens ma chérie. » Elle venait de me prendre la main, nous marchions en direction de ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma soeur. Une fois arrivée dans ma chambre, elle m'amena vers mon lit. Je m'allongeais et elle s’assit à côté de moi. « On va faire comme ma mère me faisait quand je n'arrivais pas à dormir. » Elle me fit son fameux sourire tendre, celui qui était rassurant et qui donnait confiance en elle. Je fis de même, je lui fis mon plus beau sourire, même si il me manquait des dents ! Elle prit mon bras et se mit à le caresser tout doucement, elle fredonnait un petit air mélodique. Je fermais les yeux en l'écoutant chanter. Elle chanter extrêmement bien, l'une de ses nombreuses qualités. J'étais en train de elle me fit un bisous sur le nez et repartit se coucher. Elle m'avait calmé et maintenant, je dormais comme un bébé.

« Rah, ça m'énerve !!! » J'étais en train d'essayer de faire un dessin assez potable, enfin je dis un dessin mais je pense que c'est plutôt de l'art abstrait : Bon avec quelques formes, mais, l’apparence de ce dessin ne voulait rien dire, mais le dessin en lui même avait une signification. Quand je suis triste, en colère, heureuse, malheureuse ou autre. Je dessine, pour exprimer mes humeurs, mais là, je n'arrivais pas, j'étais bloqué. Je refaisais ce dessin environs une dizaine de fois jusqu'à ce qu'il soit assez potable. Je le rangeais alors dans L’ÉTAGÈRE DE LA HONTE ! l'étagère où je rangeais tous mes autres dessins. Puis je vins m'asseoir sur mon lit, ne savant plus quoi faire maintenant. Nous étions un samedi, un jour ou je ne vais pas en cours. Généralement les jours comme ça, je vais sur mon ordinateur et je reste dessus assez longtemps, mais là non. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas envie d'y aller ... Je décidais alors de prendre un livre, oui je lis quand même! Bon, certes, pas énormément non plus, mais je lis ! Je commençais alors à lire, bon, je m'arrêtais au bout de cinq minutes. Pourquoi? Parce que je m'ennuyais. Bon, moi mon truc, quand je m'ennuis, c’est aussi de manger. Je regardais dans ma chambre si je n'avais rien à manger avant de descendre en essayant de faire le moins de bruit possible, Une fois en bas, je me pris pour un agent secret. Je fis semblant d'avoir une arme dans les mains, j'avançais doucement, essayant de ne pas faire craquer le parquet. Je passais derrière les meubles, me baissant essayant d'être vue par personne. Mais vous savez quoi ? J'étais seule, il n'y avait personne dans le salon. Non mais une fois que tu es dans la peau de ton personnage, tu es à fond dedans ! J'avançais alors doucement vers la cuisine. Je montais sur le plan de travail qui se trouvait en dessous du placard à bonbons. Je vérifiais une dernière fois derrière moi, et ouvrais doucement le placard en essayant de ne pas le faire grincer. Je pris alors le pot de Nutella et pris les brioches qui se trouvaient à côté. Oui parce que dans ce placard il y avait les bonbons et les trucs pour le goûter ! Moi je dis, un vrai trésor ! Enfin bref, je descendais doucement du plan de travail et reprit ma mission ! Puis une fois que j'avais dépassé le canapé je me mis à courir dans les escaliers. Une fois dans ma chambre, je dis tout doucement « Mission réussie mon capitaine ! » Oui bon d'accord, des fois je me parle à moi même, et alors ?! Ça ne dérange personne, si ? Enfin bref, je m'installa sur mon bureau et commençait à faire mon goûter, enfin, si je peux dire "goûter" parce que ce n'est pas vraiment l'heure alors ... Une fois que j'eue terminé de préparer mon festin, je le savoura doucement. Une fois que j'eue finis, je repris tout ce que j'avais pu prendre au début pour les remettre à leur place. Bon, je n'avais pas fais l'agent secrète pour cette fois mais j'avais quand même fais attention ! ah lala, je m’inquiète pour rien des fois ... quand même ! Relax un peu, détente !

Ce soir, j'allais à ma toute première vraie soirée. Pourquoi je dis vraie ? Parce que jusqu'à présent je n'étais allée qu'à des fêtes avec des bonbons, un gâteau et des jus de fruits. Mais non, à cette soirée, il y avait de l'alcool, de la musique ... Enfin, une vraie soirée comme on voit dans les films !! Est-ce que ma mère est au courant ? Non, enfin oui ... Enfin, elle croit qu eje vais à une de ces soirée normal, dans le garage d'une amie avec des chips et des boissons gazeuses, ou pas. Bon, sur le coup je sais que je lui ai mentis. Enfin, je n'ai pas mentis qu'à elle, j'ai aussi mentie à ma soeur. Même si entre elle est moi on s'entend parfaitement bien, même si on a une complicité énorme pour des soeurs ... Je n'ai pas pu lui dire la vérité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voudrait me protéger, c'est ma soeur aînée, elle voudrait venir avec moi, sans me lâcher de la soirée, ou même surveiller avec qui je parle ... Bien sûr, je ne lui en veux pas. C’est tout à fait normal. Mais j'ai envie de découvrir un nouvel univers, de rencontrer de nouvelles personnes. Une fois prête, je descendis les marches pour dire au revoir à mes parents et à ma soeur. Je fis un bisou à ma mère et à mon père. Ma mère me regarda d'un air tendre, « Fais bien attention à toi. » Comme à son habitude, étant très protectrice, elle voulait me je fasse attention à moi. Et sur le coup, je voulu lui dire la vérité sur l'endroit ù je me rendais. Mais je sais qu'elle ne voudrait plus que j'y aille ... Je décidais alors de ne rien lui dire. « Ne t'en fais pas, tu sais, je ne vais pas dans une énorme fête hein ... » Elle me fis un de ses sourire auquel je ne peux pas résister. Puis je fis un câlin à ma soeur pour lui dire au revoir, je lui fis un grand sourire. Puis je sortis de la maison. Je marchais un peu plus loin pour essayer de ne plus être vue et espionner par mes parents. Une fois à l'abri des regards je montais dans la voiture d'un ami. Je lui fis la bise. « Alors, prête pour la soirée du siècle ?! » Sur le coup, je fis un sourire qui au premier regard pouvait paraître forcé. Mais je respirais un bon coup, « Euh ... Oui ! Plus que prête ! » Je le regardais en souriant, et tournais me tête vers le pare-brise. Puis nous devions passer devant ma maison. Je lâchais un petit « Merde ... » Je me baissais en dessous de la boite à gant. Enfin, j'essayais de complètement me baiser, parce que je en suis pas naine alors je ne peux pas entièrement rentrer dedans. Une fois que je fus relevé, mon ami se stoppa net. « Attends, tes parents ne savent pas que tu viennes ?! » Et mince ... Démasquée ! J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il ne voudra pas m'y conduire. Parce que moi, j'ai envie d'aller à cette fête ! D'accord ? Je veux y aller, je veux devenir un peu plus "mature" si je peux dire ... « Quoi ? Si, bien sûr que si, ils le savent ! » Bon OK, j'aurais quand même être un peu plus persuasive ... Mais bon, c’est la pression, j'ai du mal à réfléchir quand je suis sous pression ... C'est pas ma faute ... C'est comme ça. En même temps qui peut vraiment bien réfléchir quand on est sous pression et que t'as un temps spécifique pour répondre, franchement, faut être un sorcier ... « Ah ouai ... Alors pourquoi tu t'es soudainement "cachée" » OK, il est vrai que je m'attendais à cette réponse, parce que mon attitude a été un peu ... suspecte ! « Non mais .. C’est pour jouer à cache-cahe ! Vas-y cache toi, je ferme les yeux ! » Bon, je devais vraiment avoir l'air ridicule avec mes mains sur mes yeux, mais bon, je pouvais en profiter pour réfléchir. « 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 » Je respirais doucement, lentement. « ... 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 Prêt ou pas, j'arrive ! » J'ouvrais les yeux, et je le regardais, il me regardait d'un air qui voulait dire "Pourquoi j'ai prit cette schizophrène dans ma voiture ..." Et franchement, je comprends sa réaction. Je pouvais vraiment ressembler à une grosse débile ... Mais bon, j'ai l'habitude d'avoir la honte ... Pourquoi ? Parce que j'ai un humour qui peut paraître bizarre pour certaines personnes alors que pour d'autres il peut-être totalement hilarant. Bon, sur le coup je m'attendais à ce qu'il parte en me laissant comme une pauvre débile sur le côté de la route. Mais non ... « Ah ... OK. » Puis il reprit la route, comme ci tout était normal. Sur le coup, je me demandais vraiment pourquoi il a fait ça, pourquoi il ne m'a pas laissé seule, sur la route. J'avoue que sur ce coup, je lui en suis redevable.


tu es une star non ?
Frangipane ✗ 14 ans ✗ Femme ✗ I'm a Geek Baby ! ✗ Je l'ai découvert grâce à Bazzart ! ✗ Nope ! Il est parfait ! Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1187759845 ✗ Freya Mavor


Dernière édition par Birdie S-W. Emerson le Jeu 26 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 14:46

WELCOME I love you Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544
Quelqu'un tente aussi Freya, c'est la fiche la plus rapide qui remporte (a)
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 14:47

OK ♥️
Merci Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 14:47

bienvenue. I love you
bon courage pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 15:01

BIENVENUE sur LOL
L'irrésistible FREYYYYA Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 4200685455 Alva a déjà tout dit, alors bon courage Blondie Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 15:21

Bienvenue Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 15:40

Encore une Freya. Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3863477503 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1187759845
Bienvenue, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 15:42

Bienvenue !!! Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 16:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 16:04

FREYA Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544 BIENVENUUUE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 16:24

Bienvenue ! Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Bienvenue, jolie demoiselle Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 16:59

Freya :emu; bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 20:19

Merci à vous tous Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1104329369 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 20:55

MAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRR Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1187759845 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544 (Non non je n'admire pas du tout freya :siffle: )
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 21:28

Alors, j'ai lu ton histoire, mais c'est moi ou il manque une fin à ton histoire ? Sa finis que ton personnage va a une fête, mais il se passe quoi après ? Enfin, voila selon moi il manque une fin à ton histoire pour savoir ce qui est arrivée à ton personnage. Par la suite, il y a quelques fautes pari-ci par-là. De plus, il est impossible qu'à 16 ans tu étudies déjà un domaine spécifique, donc juste changer ça, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyVen 27 Juil - 12:32

FREYA + L'AVATAR + LE TITRE Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2200539846 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1187759845 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3863477503
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyVen 27 Juil - 12:33

Bienvenue mademoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Bonjour mon petit membre d'amour, alors étant donné que dans le règlement il est marqué que tu disposes de cinq jours pour faire ta fiche, je viens te prévenir qu'il te reste encore une journée, au cas où tu peux demander un délai ! What a Face Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-