AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Birdie ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyJeu 26 Juil - 14:40


Birdie Snow-White Emerson
Alors moi c'est Birdie Snow-White Emerson, j'ai découvert le monde le 13 Mai 1996 àParis, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 16 ans ans. Mes parents m'ont dit que j'étais française et britannique Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire je le vis bien ! Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis étudiante en arts visuels et serveuse. Je suis dans le groupe : IL EST KIFFANT !.

genre tu aimes quoi ?
Birdie est végétarienne • Elle ne couperait ses cheveux pour rien au monde • Elle espère secrètement trouver le grand amour • Elle a des tics quand elle est nerveuse • Quand elle ment elle joue avec le bout de ses cheveux • Elle fait du skateboard • Elle se maquille • Elle profite à fond de la vie.

vas-y tu es qui ?