AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 11:59


Zachary Étienne Perrin
Alors moi c'est Zachary Étienne Perrin, j'ai découvert le monde le 15/06/1992 à Biarritz, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai vingt ans. Mes parents m'ont dit que j'étais doté d'un peu de sang anglais. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire cela me convient tout à fait. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis Sapeur-pompier. Je suis dans le groupe : IL EST RELOU.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

tu es une star non ?
Vii/Vanessa ✗ 16 ans ✗ I'm a barbie girl, in a barbie world. ✗ Je serais là tous les jours pour votre lus grand malheur. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4201858304 ✗ Bazzart est notre dieu. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1187759845 ✗ Juste de la bombe ce forum, rien à dire. *.* ✗ Dougie Poynter le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

Poynter. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3183675940
BIENVENUE PARMI NOUS !!! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1766141941
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:05

Bienvenue sur LOL
DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2200539846 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3183675940 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455 Mais quel excellent choix ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544 &&' puis ton pseudo lui va tellement bien en plus ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1104329369
Bon courage pour ta fiche beau blond, et c'est pas un malheur de t'avoir avec nous tous les jours ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3637433308 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3105364888
Au moindre problème, harcèle-nous ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:07

POYNTER ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455 jeveuxunlienjeveuxunlienjeveuxunlien !
BIENVENUE PARMI NOUS ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544 :emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

DOUGIE ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544
l'un de mes dieux vivants ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1282763617
bienvenue parmi nous!
il nous faudra un lien, j'ai hâte de voir ta fiche monsieur le pompier ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

Je suis trop fan de ton titre Arrow
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544
Excellent choix ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 12:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 14:50

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1187759845 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   438819550 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2616080705 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2663297705 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2200539846 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3265981769 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3863477503
bref excellent choix, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un pitit lien. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 15:06

Le Titre ! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1104329369 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   13909970
Bienvenue ! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1187759845 Avec Dougie quoi ! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3183675940
Revenir en haut Aller en bas
IMMUNE
IMMUNE

PSEUDO : immune. ✧ léa
CELEBRITE : adelaide kane
MESSAGES : 131
METIER : uc
STATUT CIVIL : uc
ENVIE : uc

- ADDICTED TO YOU -
☂ AGE DU PERSONNAGE: uc
☂ FACEBOOK:
☂ DISPONIBILITES RP: (3/3 rps)

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 17:45

Qu'est-ce que je plussoie les fous là ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1590304184 DOUGIIIIE ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3183675940 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3863477503
BIENVENUE PARMI NOUS !!! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4137958004 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   2616080705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 21:05

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus What a Face ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyJeu 2 Aoû - 21:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyVen 3 Aoû - 9:50

Bienvenuuuue !

Dougiiie ! ♥️ On en parlait tiens. xD

Bonne écriture de ta fiiiiche ! ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyVen 3 Aoû - 9:56

ah ah le titre, j'adoore. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   13909970 bienvenue ici ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3376662657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptySam 4 Aoû - 15:17

DOUGIE. ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3863477503 ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3863477503 Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptySam 4 Aoû - 16:22

Bienvenue ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   4200685455

Pas mal le titre ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   EmptyLun 6 Aoû - 13:48

Bonjour mon petit membre d'amour, alors étant donné que dans le règlement il est marqué que tu disposes de cinq jours pour faire ta fiche, je viens te prévenir qu'il te reste encore une journée, au cas où tu peux demander un délai ! What a Face ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty
MessageSujet: Re: ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.    ๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-