AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyVen 3 Aoû - 11:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé & Valérian

« Il y a quelqu'un qui est venu pour toi .... Hanaé je crois. » C'est à peu près ce que lui avait dit son frère, Mathéo, lorsqu'il était rentré en fin d'après-midi chez lui, après une petite journée de boulot. Hanaé ? Pour lui ? Passer le voir ? Automatique, le genre de sourire niait qu'on ne contrôle pas s'afficha sur ses lèvres. Ouai, il ne pouvait pas s'en empêcher. Instinctivement, il reprit ses clés de voiture, et sortit de chez lui, informant son frère qu'il sortait. Evidemment, le jeune devait se douter où se rendait son frère. Chez la belle blonde, évidemment. Si elle était venue pour le voir, c'était plutôt bon signe, très bon signe même. Alors non, il n'hésita pas une seule seconde de plus avant de s'envoler pour l'appartement d'Hanaé. Il connaissait le chemin par coeur, limite il pouvait faire tout le trajet les yeux fermés. Enfin, il n'allait pas tenter le diable non plus. Pas après l'accident de voiture de ses parents. C'est clair. Depuis, il faisait très attention en voiture. Ce qui était normal après tout. Arrivé devant la porte, la voiture garé en bas de l'immeuble. Il hésita quelques secondes. Si ça se trouve, elle ne voulait pas le voir pour le voir. Enfin ... Façon de parler. Disons qu'elle avait peut-être voulu lui dire qu'elle ne voulait plus le voir. C'était une possibilité. Ca lui ferait mal. Très mal. Mais il accepterait. Il n'aurait pas le choix. Vraiment pas. Il frappe quelques coups sur la porte d'entrée. Il patiente. Doute légèrement. Enfin, doute vraiment. Attend encore. Entend quelques pas arriver. Surement elle. Elle était seule à habiter ici. Tiens. Si ça se trouve, elle n'habitait plus ici. Qui sait. Il n'en savait rien. Elle ne lui avait rien dit après tout. Alors il allait peut-être tomber sur quelqu'un d'autre. C'était possible. Probable. Mais il n'espérait pas. Lui, il voulait voir Hanaé. Seulement Hanaé. La revoir. Et surtout savoir pourquoi elle était passée chez lui. Vraiment savoir. Il espérait beaucoup. C'est vrai. C'était Valérian en même temps, il espérait souvent quand ça concernait Hanaé. Il avait de l'espoir, de l'espoir dans leur relation. Dans ses sentiments aussi. Car oui, il tenait à elle, plus qu'il pouvait se l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyVen 3 Aoû - 12:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé avait enfin décidé d’aller rendre visite à son ex pour qui elle a encore des sentiments après une longue, voir très longue année, après avoir longuement réfléchit. Le fait qu’elle vienne le voir avait une grande signification, au fond, cela voulait peut-être dire qu’elle était prête à lui pardonner et à aller de l’avant. Elle-même ne savait pas trop, elle savait juste qu’elle voulait le voir et que c’était à elle, comme il lui avait dit, de faire le « premier pas » après le café qu’ils avaient prit. Elle avait donc décidé de venir le voir. Malheureusement pour elle, lorsqu’elle était venu dans la maison des Maltais, le Maltais qu’elle voulait voir était partit au travail et il y avait seulement le petit frère de ce dernier. C’est pourquoi elle était vite repartis après quelques paroles échangés avec le jeune frère Maltais, elle était repartit, Val’ ne risquait pas de revenir avant très longtemps puisqu’elle savait qu’il faisait pas mal d’heures à l’hôpital. Enfin passons, la jeune femme blonde était actuellement en train de prendre une douche après être allée faire un petit footing, ayant du temps à perdre puisqu’elle n’avait rien prévu pour ce samedi. Elle était donc en train de profiter de sa douche lorsqu’elle entendit la sonnerie de la porte d’entrée retentir. Super, la personne ne pouvait pas tomber mieux. Elle allait donc devoir attendre. Sortant de la douche, elle attrapa vite une serviette puis sortie de sa salle de bain pour se diriger vers la porte. Ouvrir en simple serviette ce n’est pas idéale mais bon, si elle s’habillait la personne serait déjà partit et on ne sait jamais cela peut être très important. Ouvrant donc la porte en faisant bien attention que sa serviette était bien mise, elle fut très surprise de voir Valérian à sa porte. « Val ! Je ne m’attendais pas à te voir maintenant mais, je suis contente que tu sois là, je ne sais pas si tu sais mais je suis passé chez toi et j’ai vu ton frère. » Oubliant presque comment elle se trouvait devant son ex, elle lui fit un grand sourire sincère. Elle qui pensait ne plus pouvoir lui pardonner, le simple fait de croiser son regard faisait qu’elle ne pouvait pas faire autrement, c’était comme cela. Il faut croire que lui faire la tête allait être beaucoup plus difficile maintenant qu’il s’accroche et qu’il veut que tout redevienne comme avant. Hanaé ouvrit donc la porte de sa main de libre pour le laisser passer avec un sourire. « Qu’est-ce qui t’emmènes ? » Demanda-t-elle alors qu’il venait d’entrer dans son appartement qui n’avait pas changé depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyVen 3 Aoû - 12:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé & Valérian

Le brun attendait toujours. Simplement. Voulant croire dur comme fer qu'Hanaé vivait toujours là et allait lui ouvrir d'ici quelques seconds. Peut-être que parfois, juste y croire fonctionne qui sait ? En tous les cas, elle lui ouvrit. Il reste pendant un moment totalement bouché bée devant la sublime vision dont il a le droit. Hanaé, sa belle Hanaé, seulement vêtue d'une serviette. De quoi donner le sourire. « Val ! Je ne m’attendais pas à te voir maintenant mais, je suis contente que tu sois là, je ne sais pas si tu sais mais je suis passé chez toi et j’ai vu ton frère. » Il sourit, encore. Elle aussi. Sincèrement, ce qui lui fait vraiment plaisir. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, bien heureusement, ce qui signifiait, vu son sourire, qu'elle n'était pas passée chez lui pour lui dire qu'elle ne lui pardonnait pas. Bien au contraire. Alors oui, il souriait encore plus alors qu'elle ouvrait la porte pour le laisser passer. Valérian ne se fit pas prier et entra donc dans l'appartement qu'il n'avait pas changé d'un pouce. « Qu’est-ce qui t’emmènes ? » Il se retourne alors qu'elle ferme la porte, et ne peux s'empêcher de légèrement la dévorer du regard. Bon sang, elle est sublime. Voilà ce qu'il lui passe par la tête. Surtout qu'il imagine très bien ce qu'il y a sous la serviette et .... Il stoppe son flot de pensées, non mais quand même, il n'allait pas lui sauter dessus non plus ! Ca ne se fait pas. « Oh, et bah, Mathéo m'a dit que en effet, que tu étais passée, alors je suis venu te voir, comme je n'étais pas là. Il a du te le dire, j'bossais. Du coup, je voulais savoir pourquoi tu me cherchais. Simplement. » Valérian, regarde là dans les yeux, arrêtes de poser tes yeux sur ses belles jambes. C'est ce qu'il se répétait. Il était un peu mal à l'aise, disons qu'il ne savait pas comment réagir. Alors il opta finalement pour l'humour. « En tous les cas, quel accueil. Je suis presque jaloux des autres auxquels tu ouvres la porte maintenant ... » Il lui lança un clin d'oeil tout en montrant sa serviette des yeux. Oui, totalement et entièrement jaloux. Il était possessif, ce n'était pas sa faute, non ? « Tu voulais me voir pour ... ? » Oui, autant lui demander.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyVen 3 Aoû - 18:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce qui était bizarre avec sa visite de ce matin, enfin si on peut appeler ça une visite puisqu’il n’était pas là, bref. C’est qu’elle avait beau s’être posé des tas de questions, elle n’avait pas vraiment la réponse à une question toute simple : pourquoi était-elle allé le voir ? Elle ne savait pas exactement, elle préférait ne pas trop se prendre la tête avec ça, mais au fond d’elle, elle savait que c’est parce qu’elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle avait besoin qu’il soit là pour la faire rire quand elle en avait besoin, là pour la consoler comme il l’avait si bien fait lorsque sa mère faisait des siennes ou pour être tout simple là pour qu’elle se sente bien, en sécurité, elle-même. Bref, il était maintenant là alors que ce n’était pas vraiment le bon moment puisqu’elle était en train de prendre sa douche c’est pourquoi elle était en simple serviette. Heureusement que ce n’était pas un inconnu et qu’il l’avait déjà vu avec moins que ça, quoi que cela en été que plus bizarre. Enfin, elle avait l’air d’avoir oublié ce détail mais pas lui vu comment il la regardait. « Oh, et bah, Mathéo m'a dit que en effet, que tu étais passée, alors je suis venu te voir, comme je n'étais pas là. Il a du te le dire, j'bossais. Du coup, je voulais savoir pourquoi tu me cherchais. Simplement. » Super, il lui posait la même question qu’elle ne le faisait elle-même. La raison… plus facile à dire qu’à faire. Et puis, était-elle obligé d’avoir une raison pour vouloir venir ? « Oui il m’a dit que tu travaillais. Est-ce que je suis vraiment obligé d’avoir une raison pour vouloir venir te voir ? » Dit-elle afin d’avoir plus de temps pour pouvoir y répondre. En tout cas, elle remarquait très bien le regard qu’il posait sur elle et cela l’a rendit assez nerveuse. Avant, cela lui aurait fait rire et elle se serait sans doute jeté sur lui. Mais aujourd’hui, ce n’était pas la même chose, ils n’étaient plus ensemble alors cela changeait tout. « En tous les cas, quel accueil. Je suis presque jaloux des autres auxquels tu ouvres la porte maintenant ... » Hanaé pouvait très bien entendre la jalousie dans sa voix, autrefois elle le connaissait pas cœur alors ce n’était pas vraiment compliqué. En tout cas, elle ne voulait pas montrer le fait qu’elle se sentait gêné à cet instant alors elle utilisa, comme assez souvent, l’humour pour orienter sa gêne autre part. « C’est pour cela que je te demanderais de rester discret, je ne voudrais pas que tous les mecs de la ville et de la région viennent à ma porte pour voir mes jolies jambes » Elle avait dit cela pour rire bien évidemment. Quoi que si les hommes venaient pour la voir en serviette, ça ne serait sans doute pas pour voir ses jambes mais bien autre chose. Bref, elle devait penser à autre chose. « Tu voulais me voir pour… ? » Et voilà que la question retombait… Alors, la regardant dans les yeux, tenant toujours sa serviette autour d’elle, elle lui dit « T’avais fait le premier pas pour la café, il fallait bien que je le fasse cette fois pour qu’on se revoit et puis tu m’as bien dit que tu comptais sur moi pour venir ou t’appelais. Enfin bref, j’avais envie de te voir tout simplement. » Dit-elle pour être honnête puis elle continua « Je crois que je ferrais mieux d’aller m’habiller… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptySam 4 Aoû - 9:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé & Valérian

« Oui il m’a dit que tu travaillais. Est-ce que je suis vraiment obligé d’avoir une raison pour vouloir venir te voir ? » Valérian plisse légèrement les yeux. Elle avait bien répondu, c'était Hanaé, elle avait de la répartie, ce qu'il appréciait vraiment en fait. Alors oui, il sourit devant cet aveu, avant de hausser les épaules. « Hum ... Je pense pas non. » Il enchaine alors sur sa tenue. Une simple serviette de bain, recouvrant son corps. Fallait avouer que ça ne laissait vraiment pas le brun indifférent, vraiment pas du tout. Et il était bien content que ce soit lui, et lui seul, qui est été derrière la porte. Hanaé le connaissait, Valérian était assez possessif. Et avec la blonde, d'autant plus. Ca pouvait être lourd, pesant, mais c'était lui, il ne pourrait le changer. « C’est pour cela que je te demanderais de rester discret, je ne voudrais pas que tous les mecs de la ville et de la région viennent à ma porte pour voir mes jolies jambes » » Il rit, légèrement, avant de laisser sa répondre fuser. « T'inquiète pas pour ça, je garderai ce privilège pour moi. » Oh oui, il ne risquerait pas de répandre ce genre de choses, il serait plutôt du genre à surveiller ceux qui viennent frapper à la porte de la blonde. Pour dire ... « T’avais fait le premier pas pour le café, il fallait bien que je le fasse cette fois pour qu’on se revoit et puis tu m’as bien dit que tu comptais sur moi pour venir ou t’appelais. Enfin bref, j’avais envie de te voir tout simplement. » Il sourit, légèrement niait. Juste le voir, lui, une simple envie de le voir. C'était une raison qui lui convenait totalement, voir plus, il n'aurait pas pu vouloir autre chose. « Je crois que je ferrais mieux d’aller m’habiller… » Il éclate de rire, sans se contrôler. « Franchement, tu peux rester en serviette, ça ne me dérange pas du tout, mais, si tu veux, pour être quitte, je me déshabille ... Bon aller, file t'habiller, je t'attends ma belle. » Il lui fait un clin d'oeil, la laissant disparaitre jusqu'à sa chambre. Il en profita pour aller jusqu'au salon, qui n'avait pas changé. Au moins, il avait toujours ses repères. Il se laissa tenter, et s'assit sur le canapé, observant la pièce. Ca lui faisait réellement du bien d'être là. « Donc, tu étais venue juste pour me voir. T'imagine pas comment ça fait plaisir. » Dit-il, plus fort pour qu'elle l'entende alors qu'elle est surement dans sa chambre. Elle était honnête, alors il était aussi, c'était comme ça, baser le tout sur l'honnêteté, sur la sincérité, pour retrouver leur relation complice, de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptySam 4 Aoû - 15:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Hum ... Je pense pas non. » Hanaé ne répondit rien, se contentant de sourire à ces paroles. Bah oui, elle n’avait pas vraiment eu de raison, juste l’envie de le voir, de passer du temps avec lui alors qu’ils venaient tout juste de se réconcilier. Enfin elle lui avait pardonné et Val’ lui avait dit l’espoir qu’il avait du fait qu’il pouvait y avoir plus avec le temps. En tout cas, ils semblaient différent par rapport à leur rendez vous pour un café, ils étaient beaucoup moins géné et la blonde n’était pas sur la défensive. « T’inquiète pas pour çà, je garderai ce privilège pour moi » Encore heureux elle avait envie de dire. Elle le connaît bien le Val’ il est pas du genre à partager même s’ils ne sont pas actuellement ensemble mais elle savait que même dans ce cas, il n’allait pas dire à une seule autre personne dans quelle tenue ça lui arrive d’ouvrir sa porte d’entrée. C’est pourquoi avec un sourire, elle lui répondit sur le ton de l’humour « Tant mieux alors, je ne voudrais que des gars se battent pour moi ! » Encore une fois c’était pour plaisanter. Elle savait qu’il n’y aurait pas des milliers de gars près à venir à sa porte espérant que c’était l’heure à laquelle elle se douchait. Bref, elle lui dit qu’elle ferrait mieux d’aller se changer lorsqu’il vint lui dire : « Franchement, tu peux rester en serviette, ça ne me dérange pas du tout, mais, si tu veux, pour être quitte, je me déshabille ... Bon aller, file t'habiller, je t'attends ma belle. » Hanaé ne pu s’empêcher de rire en entendant ses paroles alors qu’elle le regardait dans les yeux. La proposition qu’il se mette nus lui aussi pour être à égalité était bien tentante, il fallait bien l’avouer, mais bon, elle serait sans doute encore plus gêné de la situation et puis, il faut bien qu’ils discutent bien avant d’envisager de retirer leurs fringues non ? « C’est bien tentant comme proposition mais je pense qu’il est mieux que j’aille me changer » Dit-elle avec un clin d’œil avant de partir dans sa chambre afin de pouvoir se mettre un truc sur le dos. Il faut croire qu’elle avait reprit ses bonnes habitudes avec lui. Ces derniers temps, elle se sentait gêné par sa présence, cachait totalement ce qu’elle ressentait sur la situation et ne voulait plus entendre parler de lui. Désormais, elle semblait redevenir celle qu’elle est au naturel, celle que Valérian a toujours connu et que tout le monde connaît. Au fond, cela lui faisait du bien de redevenir comme ça avec le jeune homme qui compte énormément pour elle malgré tout. Ce fut donc sans surprise que la jeune femme avait un énorme sourire aux lèvres alors qu’elle était en train d’enfiler quelques habits. Elle était fière d’elle-même : fière d’avoir laissé partir la rancœur qu’elle avait pour lui. Enfin, elle pourrait elle aussi considérer le fait que cela pouvait redevenir comme avant. Alors qu’elle enfilait un mini short, elle entendit son ex à travers l’appartement : « Donc, tu étais venue juste pour me voir. T'imagine pas comment ça fait plaisir. » Encore une fois, elle ne pu s’empêcher de sourire à ses paroles. Alors comme ça, cela lui faisaient vraiment plaisir qu’elle soit venu pour le voir ? Cela l’a touché. « Ouais mais bon tu n’étais pas là alors c’est cool que tu sois venu » dit-elle assez fort pour qu’il l’entende. Elle ne voulait pas trop s’emballer alors elle avait seulement dit cela. Puis, quelques minutes plus tard, elle revint dans son salon vétut d’une simple mini short et d’un débardeur. La jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de mettre quelques touches de maquillages, très discret certes, cela avait été plus fort qu’elle. En tout cas, elle avait fait très vite car elle voulait rejoindre très vite le beau Val’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptySam 4 Aoû - 22:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé & Valérian

« Tant mieux alors, je ne voudrais que des gars se battent pour moi ! » Valérian se contentait de hausser les épaules devant tout cela. Est-ce qu'il était prêt à se battre pour une fille ? Oui. Et si cette fille était Hanaé ? D'autant plus. Il n'avait pas peur d'user des poings, il n'en avait jamais eu peur en fait. Tout ce qui le rebutait à présent, c'était que son frère ou sa soeur apprenne son comportement et le prenne comme modèle. Ou en tout cas, lui rappelle ce genre d'épisode. Ca serait mettre son autorité en péril. Vu le peu d'autorité qu'il avait, comme la nuit dernière où il s'était énervé contre son jeune frère avant de prendre sa caisse et partir de la maison, en pleine nuit. Pas malin, mais il n'avait pas pu faire autrement. Malheureusement. « C’est bien tentant comme proposition mais je pense qu’il est mieux que j’aille me changer » Il continua de la dévorer du regard, jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement. C'est vrai qu'il valait mieux qu'elle s'habille, sinon, dans le cas contraire, Valérian n'aurait pas pu se concentrer et avoir une discussion assez intéressante, non, il aurait été légèrement distrait par un corps parfait. On se demande lequel. Il alla s'installa sur le canapé, attendant son regard, observant la pièce. Il était assez fier de lui, oui, Hanaé lui avait sourit, sincèrement, avait utilisé un peu d'humour, ne semblait pas, gênée. Le malaise qui les habitait précédemment avait disparu, ce qui était une très, voir très bonne chose. En tous les cas, il pensait que c'était une bonne étape de franchie. Il se laissa aller à quelques confidences, lui révélant le fait qu'il était heureux qu'elle soit passée le voir. Ce qui était vrai. Val' n'était pas un menteur, loin de là, ni un hypocrite, il préférait nettement ne rien dire que dire l'inverse de ce qu'il pensait. « Ouais mais bon tu n’étais pas là alors c’est cool que tu sois venu » Il sourit, tout seul, laissant un fin sourire s'étirer dont lui seul était conscient avant de la voir débarquer dans le salon. Prête. Sublime. Renversante. C'était aussi distrayant que la serviette. En fait, ce n'était pas la serviette qui l'attirait. Non, c'était Hanaé, simplement, elle, rien d'autre. Il avala difficilement sa salive avant de sourire, gardant son sang-froid. « Je n'aurai pas manqué une occasion pour te voir voyons ! D'autant que j'avais une bonne excuse comme tu étais passée à la maison juste avant. » Il souriait, encore, toujours. Bon sang, qu'est-ce que c'était bon de retrouver son Hanaé, cette fille pétillante, souriante, optimiste, qui redonne le sourire. Il avait besoin de ça, de son caractère, d'elle, et s'en voulait atrocement de l'avoir plaqué comme une moins que rien alors qu'il était totalement dingue d'elle. Il avait fait le mauvais choix, mais les erreurs aident pour apprendre n'est-ce pas ? « Et sinon, que me racontes-tu de beaux ? Les vacances, c'est ça ? Tu as prévu des choses ? » Oui, il voulait vraiment s'intéresser à sa vie, s'y engouffrer, voir s'y faire une petite place. Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyDim 5 Aoû - 14:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Hanaé avait subitement changé de comportement avec lui. C’était comme si c’était comme avant, mis à part le fait qu’ils ne sont pas en couple. Oui, elle ne l’envoyait plus bouler, elle lui souriant même sincèrement en ne le quittant pas du regard, mis à part bien sur lorsqu’elle était partit s’habiller pour ne pas se retrouver presque à poil devant lui alors qu’ils ne sont plus ensemble. C’était suffisamment compliqué pour ne pas non plus en rajouter. En tout cas, elle était presque l’inverse de ce qu’elle était lorsqu’ils s’étaient croisés au centre commercial. Oui, elle n’était plus pareil, elle était vraiment heureuse qu’il soit là et cela se voyait par les sourires qu’elle faisait depuis son arrivé un peu plus tôt. La jeune femme venait de revenir dans le salon et s’était assit juste à coté du jeune homme. Elle avait fait vite mais elle n’avait pas mit n’importe quoi, bah oui elle ne voulait pas ressembler à rien devant c’est Valérian, c’est Val quoi, c’est pas n’importe qui pour la blondinette. « Je n'aurai pas manqué une occasion pour te voir voyons ! D'autant que j'avais une bonne excuse comme tu étais passée à la maison juste avant. » Ces mots la fit sourire et la toucha. Oui, maintenant qu’ils reparlaient sans s’envoyer des piques ou s’insulter, elle retombait inlove de son Val’, elle avait l’impression d’être une ado à ses coté. « Comme si tu avais besoin d’excuse pour venir ici ! » Elle avait dit cela avec un sourire sincère. Maintenant qu’ils se reparlaient, même si c’était quand même encore bizarre vu tout ce qu’il s’est passé entre eux deux. Bah oui, elle ne digère quand même pas aussi simplement le fait qu’il l’ait quitté comme il l’a fait. « Et sinon, que me racontes-tu de beaux ? Les vacances, c'est ça ? Tu as prévu des choses ? » Entre deux sourire et alors qu’ils avaient leur regard engouffrait dans celui de l’autre, elle lui répondit sans trop vraiment réfléchir à la question. « Bah pour être honnête, pas grand chose. Oui les vacances. Je n’ai rien prévu, je préfère vivre au jour le jour surtout que je n’ai aucune envie de partir en voyage seule puisque la plupart de mes proches sont tous prit par leur travail. Alors je ne fais rien de bien important, des activités et tout pour m’occuper mais bon, rien de bien intéressant. Et toi alors ? Comment se passe la vie du sexy infirmier ? » Elle ne savait pas vraiment ce qu’il était devenu en un an. Les seules choses dont elle était au courant depuis seulement quelques jours étaient qu’il avait perdu ses parents dans un accident de voiture où l’une de ses meilleures amies était présente, et qu’il était repartit à la maison familiale pour être présent pour son frère qu’elle avait rencontré le matin même et sa sœur. Elle n’en savait pas plus alors c’est pourquoi elle lui avait retourné la question, elle voulait bien savoir sa vie d’aujourd’hui. Bon ok, elle voulait savoir s’il était sortit avec des demoiselles depuis leur rupture même s’il lui avait dit qu’elle lui manquait et tout et qu’il n’était pas certain qu’il lui parle de cela. En tout cas, en attendant qu’il réponde, elle lui demanda : « Au faite, tu veux boire quelque chose ? » Vu la chaleur, autant boire quelque chose, Hanaé avait soif alors autant proposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyLun 6 Aoû - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hanaé & Valérian

« Comme si tu avais besoin d’excuse pour venir ici ! » Il répondit à son sourire par un similaire. Il y a encore quelques semaines, il lui aurait fallu une très, mais alors très très bonne excuse pour passer voir la belle blonde. Elle lui aurait clairement claquer la porte au nez, avec une ou deux insultes au passage. Compréhensible. C'était d'ailleurs une des raisons du pourquoi il n'était pas passé la voir. Non, il ne s'était pas senti capable de passer pour recevoir ce genre de choses, car il savait parfaitement que c'était entièrement sa faute. Elle était donc revenue, et s'était installée à ses côtés sur le canapé. Valérian ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, qu'il n'avait pas pu se laisser transporter par sa beauté. « Je retiens Hana' » Il utilisa un petit ton sérieux, même s'il montrait bien qu'il jouait sur l'humour, enfin, pas totalement non plus ! Il lui demanda alors comment elle allait, ce qu'elle avait prévu de faire, et tout ça. « Bah pour être honnête, pas grand chose. Oui les vacances. Je n’ai rien prévu, je préfère vivre au jour le jour surtout que je n’ai aucune envie de partir en voyage seule puisque la plupart de mes proches sont tous prit par leur travail. Alors je ne fais rien de bien important, des activités et tout pour m’occuper mais bon, rien de bien intéressant. Et toi alors ? Comment se passe la vie du sexy infirmier ? » Il sourit, elle allait donc rester dans le coin, donc il allait la revoir, ce qui était une très bonne nouvelle pour lui. Oui, il lui en fallait peu, en tous les cas, tout était bon à prendre pour la reconquérir. Car oui, c'était son objectif, la reconquérir. « Je vois, je vois. Et bien moi, rien de bien nouveau. Je travaille deux fois plus, parce que les deux ont toujours besoin de quelque chose, et évidement, je ne peux rien leur refuser. » Il sourit, les deux autres, Mathéo et Plùm, sa vie dorénavant. « Hum ... Sexy ... C'est pour ça que j'ai de plus en plus de patients ... » Il fait mine de réfléchir, tout en l'embêtant. « Non, franchement, mon boulot me plait énormément, je m'en lasse jamais, en même temps, ça doit venir du fait que je fais jamais la même chose. Ca doit jouer. Mais il m'arrive de penser que peut-être j'aurai du faire des études, des études plus longues tu vois. Pour avoir un poste plus haut. » Oui, il regrettait vraiment de ne pas s'être forcé au lieu d'aller vers le "plus facile". « Au faite, tu veux boire quelque chose ? » Boire, oui, il n'allait pas dire non. Peut-être même avait-elle toujours ses bières préférés ? Peut-être, même s'il doutait, ça faisait plus d'un an maintenant. « Je veux bien, si tu as une bière, je dis pas non. Sinon, un soda quelconque ! Merci ma belle. » Youp, sa langue à fourchée. Il lui a redonnait ses petits surnoms qu'il lui disait quand ils étaient encore en couples.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian EmptyMar 7 Aoû - 7:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Je retiens Hana’ » Hanaé ne savait pas vraiment s’il était sérieux ou non quand il disait cela. Autre fois, il ne lui aurait pas fallu grand chose pour comprendre, elle le connaissait par cœur. Mais en un an, il est difficile de rattraper le temps perdu dans ce sens, c’était comme si un mur s’était dressé entre eux bien que plus le temps passé ensemble le détruisait peu à peu. Il allait lui falloir encore quelques temps avant de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. En attendant, elle ne répondit pas, se contentant de le regarder droit dans les yeux avec un sourire. Elle était tellement hypnotisé par son regard qu’elle ne voyait même plus s’il souriant ou pas, seul son regard lui importait. En tout cas, Valérian lui avait posé une question sur sa vie actuelle et après avoir répondit simplement, sans trop prises de tête, elle lui avait retournée la question, ce qui était le plus important pour elle, savoir sa vie depuis cette dernière année : « Je vois, je vois. Et bien moi, rien de bien nouveau. Je travaille deux fois plus, parce que les deux ont toujours besoin de quelque chose, et évidement, je ne peux rien leur refuser. Hum ... Sexy ... C'est pour ça que j'ai de plus en plus de patients ... Non, franchement, mon boulot me plait énormément, je m'en lasse jamais, en même temps, ça doit venir du fait que je fais jamais la même chose. Ca doit jouer. Mais il m'arrive de penser que peut-être j'aurai du faire des études, des études plus longues tu vois. Pour avoir un poste plus haut. » La belle blondinette l’avait écoutait avec toute son intention possible, d’ailleurs elle avait sentit au fond d’elle de la jalousie lorsque celui-ci lui avait dit que c’était sûrement parce qu’il était sexy qu’il avait de plus en plus de clients, du moins certainement des clientes tout simplement. Oui elle est jalouse la belle Han’. Elle l’était avant qu’ils ne soient ensemble, pendant et visiblement après également. En tout cas, elle voulait prendre ça avec le sourire même si c’était plus facile à dire qu’à faire : « Ca ne m’étonnerais même pas que t’ais plus de patientes pour ton physique. Si jamais j’ai du temps à revendre, je viendrais simuler un mal quelque part rien que pour être soigné par toi ! » Elle avait dit cela avec un clin d’œil. Bien sur, elle avait prit cela sur le temps de l’humour, rien d’autre, quoi que ! En tout cas, elle continua « Oui c’est sur ça doit être tentant mais je dois t’avouer qu’à l’époque je ne te voyait pas continuer tes études et aujourd’hui encore moins » et oui, elle est franche la petite Hanaé, mais bon pour une fois cela n’a rien de bien méchant. Bah oui, le connaissant, si elle le revoyait reprendre ses études, surtout des études de médecines, ça la ‘choquerait’. « Je veux bien, si tu as une bière, je dis pas non. Sinon, un soda quelconque ! Merci ma belle. » Hanaé resta bloqué. Si il lui aurait dit un autre surnom ou bien que ce soit quelqu’un d’autre qui lui aurait donné le même, ça ne lui aurait rien fait. Seulement, le ‘ma belle’ c’est comment il l’appelait souvent lorsqu’ils étaient encore ensemble alors forcement ça rend bizarre. En tout cas, la belle blonde reprit vite ses esprits puis répondit en se levant « Il doit m’en rester à moins que j’ai oublié d’en racheter. » Elle partit alors dans sa cuisine et revint avec deux bières et un décapsuleur. « Voila pour toi ! » Dit-elle en lui en tendant une. Avant, elle aurait eu les bières préférés de Val’ dans son placard mais elle avait arrêté d’en prendre même si elle les adorait car ça lui faisait penser à son ex petite amie à chaque fois qu’elle en prenait une. En tout cas, depuis son petit surnom, elle resta assez silencieuse, repartant dans ses penseés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian   Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-