AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOL
LOL

Voici le compte staff, les topics administratifs sont tous postés avec ce compte, si vous avez un problème vous pouvez envoyer un mp à ce compte ou même à un compte admin.

PSEUDO : Laughing out loud
CELEBRITE : Aucune célébrité
MESSAGES : 69

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:22

Recensement

Et oui, il est temps de parler de choses sérieuses, le recensement. Il n'est pas inconnu pour tous, et pourtant, tant redouté mes amis ! Alors voilà, suite à une légère baisse, surement du aux vacances et au soleil qui montre - enfin - le bout de son nez, on a décidé de mettre en place un recensement qui durera jusqu'au 14 août- decetteannée RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 3105364888. Si aucune nouvelle d'ici là, votre compte sera automatiquement supprimé. Que vous restiez ou non, merci de le signifier, qu'on ne vous supprime pas sans avoir eu de nouvelle de vous RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 Sur ce, copiez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite ! Si vous avez un DC, veuillez copier le formulaire deux fois dans un post mes amours RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544

Pseudo complet :
Choix : [ ] Je reste [ ] Je pars
Avatar :
Pourquoi :

Code:
<blockquote>[b]Pseudo complet :[/b]
[b]Choix : [/b][ ] Je reste [ ] Je pars
[b]Avatar :[/b]
[b]Pourquoi :[/b] </blockquote>

Ils restent

- Valérian Maltais
- Lou-Mila F. Dellon
- Alexis Moreau
- N. Louna-Rose Lochlainn
- Alva Leroy
- Johan V. Charles
- Julie E. Durieux
- R. Castiel Chanteclair
- Hanaé L. Thomas
- Azylis-ray. Carmichael
- Billie-jaënv. Smet
- Lou Ninon Cazaux
- Eden Fawkes
- Gabriel L. Gray
- Lula Davenport
- Rose A. Costello
- V. Plùm-Bryséïs Maltais
- Yannick M. Perot
- Franklin-Auxence Devereau
- Alix C. Lefebvre
- Gabriel Brun-Guérin
- Abigael L. St Laurent
- Mathéo Maltais
- Jade Delorme
- Genna Madison Chevenier
- Théo Durand
- Kieran-Zeppelin A. Wilson
- June-Lexie P. Johnson
- Angelo O. DeLuca
- Mélanie N. Johnso


Ils partent


Ils sont absents

- Louison Monnet - retour le 5 août
- Mélanie N. Johnson - retour le 5 août
- Alix C. Lefebvre - présence réduite
- Yannick M. Perot - présence réduite
- Chloé L. Durieux - retour le 9 août ou plus
- Liam Dubois - retour le 11 août
- Kieran-Zeppelin A. Wilson & June-Lexie P. Johnson - présence réduite
- Sybille M. Garnier - présence réduite
- William M. Durand & Robin G. Kowalski - retour le 12 août
- Léonie Deschamps - présence réduite



Dernière édition par LOL le Sam 4 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laughingoutloud.1fr1.net
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:23

Pseudo complet : Johan V. Charles
Choix : [XXXXXXXXXXXXXX] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Julian Schratter
Pourquoi : parce que je vous n"aimes RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:25

Pseudo complet : Julie E. Durieux
Choix : [X] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Victoria Justice
Pourquoi : Parce que vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, naméoh RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1766141941 Plus sérieusement, c'est le meilleur forum de tous les temps, je m'y sens bien et je vous aime RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:29

Pseudo complet : R. Castiel Chanteclair
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455 ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Francisco Lachowski.
Pourquoi : Vous croyiez vraiment pouvoir vous débarrasser de moi si vite hein, avouez ? Twisted Evil Eh ben noooon. RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544 Pourquoi ? Bah parce que LOL quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:30

Je vous ajoute mes amours parfaits RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 438819550

Mince, j'ai pas réussi à me débarrasser de vous RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:31

Pseudo complet : Hanaé L. Thomas
Choix : [x] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Candice Accola
Pourquoi : Genre je peux vous abandonner ? :><: Vous avez vu où que je ne veux plus de vous ? RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 174662343 Bref, je vous aime, j'aime ce forum, j'aime l'ambiance, j'aime mon personnage... Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:31

Pseudo complet : Azylis-ray. Carmichael
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 ] reste [] Je pars
Avatar : Megan Fox
Pourquoi : parce que, oui, je vous aime aussi mes lapins. Trop pour vous quitter même si j'avoue avoir une petite baisse niveau rp (période d'inspiration nulle oblige :><: )

Pseudo complet : Billie-jaënv. Smet
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Elizabeth Olsen
Pourquoi : RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 3105364888


Dernière édition par Billie-jaënv. Smet le Sam 4 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:33

Je vous ajoute immédiatement mes beautés RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1187759845 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 Nous aussi on vous aime RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:48

Pseudo complet : Lou Ninon Cazaux
Choix : [X] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Emma Stone
Pourquoi : Je dois vraiment dire pourquoi ?? Suspect . Sans rire, même si je suis pas réellement présente ces derniers temps vu mes problèmes de santé, je ne veux plus partir d'ici. J'ai enfin trouvé un forum où je me sens bien alors pourquoi partir hein !! Twisted Evil . Promis dès que je reviens, je me remets à fond itou RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 9:55

Lou RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1590304184 Je t'ajoute tout de suite, repose toi bien surtout RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 10:21

Pseudo complet : Eden Fawkes
Choix : [XX] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Mélanie Laurent
Pourquoi : Parce que j'ai encore pleins de choses à vivre ici ! I love you

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 10:28

Pseudo complet : Gabriel L. Gray
Choix : [X] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Gaspard Ulliel
Pourquoi : Perché vi amoooo ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 10:31

Sexy Eden & Perfect Gabriel RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 Je vous ajoute les amours RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 10:46


Pseudo complet : Lula Davenport
Choix : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx....xxxx ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Kaya Scodelario
Pourquoi : Non mais voilà quoi... Comme si Lula allait vous abandonner ! Non mais oh ! Et puis ce forum est juste une puuuure perle ! Et puis Val' n'a pas encore fini de me vénérer (a) (moi aussi je t'aime mon petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 10:47

Pseudo complet : Rose A. Costello
Choix : [XXX] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Gwyneth Paltrow
Pourquoi : Parce que ce forum est cool et que j'aime ma Rose RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 11:16

Pseudo complet : V. Plùm-Bryséïs Maltais
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455 ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Pourquoi : Parce que je vous aime. RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 438819550 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 11:22

Pseudo complet : Yannick M. Perot
Choix : [X] Je reste [] Je pars
Avatar : Jude Law
Pourquoi : Parce que c'est comme ça. Plus sérieusement, j'aime le forum, j'aime encore plus la nouvelle version, j'aime mon personnage et les liens qu'il a avec les autres membres. Et puis, je me suis fait des amis ici et je veux m'en faire d'autres. Bref, j'aime LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Chastain
Simon Chastain

PSEUDO : burning red.
CELEBRITE : dylan o'brien
MESSAGES : 47
STATUT CIVIL : célibataire.

- ADDICTED TO YOU -
☂ AGE DU PERSONNAGE:
☂ FACEBOOK:
☂ DISPONIBILITES RP:

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 11:39

Pseudo complet : Franklin-Auxence Devereau
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544 ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Chace sexy Crawford
Pourquoi : Je vous kifff graaave, ce forum n'est pas du tout pouraaave, non non je n'ai pas de la baaave yeeeah ! Tortue rappeuse est dans la plaaaace ! RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 12:26

Pseudo complet : Alix C. Lefebvre
Choix : [X] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Diane Kruger
Pourquoi : Parce que vous êtes trop des bégé What a Face par contre, la saison du maïs est toujours pas fini, donc je suis toujours en présence réduite ! et puis je pars en vacances en fin de semaine prochaine mais je vous préviendrais en temps et en heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 12:42

Pseudo complet : Gabriel Brun-Guérin
Choix : [x ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Oscar Spendrup
Pourquoi : je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 12:48

Je vous ajoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 13:23

Pseudo complet : Abigael L. St Laurent
Choix : [X] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Julia Stegner
Pourquoi : Parce que ce forum et ce personnage me collent à la peau. Je ne peux plus m'en passer. Tout comme je ne peux plus me passer de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 16:17

Je t'ajoute ma belle Abby RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 4200685455 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1104329369 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 20:39

Pseudo complet : Mathéo Maltais
Choix : [ RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544 ] Je reste [ ] Je pars
Avatar : Tyler Posey RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 3105364888
Pourquoi : Parce que je l'aime ce forum. C'est un peu mon GROS coup de coeur. Puis je sens que le scénario de mon Valérian m'était dédié quoi. Puis vous êtes tous tellement adorables RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 2996880085 RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Puis, j'ai pas encore organisé de fête dans le dos de Valérian avec Jojo et Plùm, j'peux pas partir comme ça RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 3105364888
Puis, je partirai jamais, JAMAIS Twisted Evil
Puis, je me tais et je sors. Arrow
Puis, voilà RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. EmptySam 4 Aoû - 21:30

Je te rajoute RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.   RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT - Jusqu'au 14 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-