AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:24


jules hippolyte musso
Alors moi c'est jules hippolyte musso, j'ai découvert le monde le 28 avril àbiarritz, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 35 ans. Mes parents m'ont dit que j'étais français. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire ça me va très bien. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis écrivain. Je suis dans le groupe : il craint trop.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

tu es une star non ?
Chinook/Manon ✗ 87 ans ✗ Indéterminé ✗ Jamais, voyons. ✗ Je l'ai découvert hmm... dans une boîte de haricots magiques. Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455 ✗ PERFECT. Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1104329369 ✗ Ewan McGregor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:24

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

Si quelqu'un recherche un père, un oncle, un parrain, ou n'importe quoi ou si vous avez d'autres idées de liens, envoyez-moi un MP, ça sera avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:30

RE-BIENVENUE parmi nous mon CHOU
Bon courage pour ta fiche, je t'épargne le blabla habituel, tu le connais Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 3265981769 Et ... EWAN quoi Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:36

REBIENVENUE Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1282763617 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544
ton pseudo et Erwan que de bons choix Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1187759845 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 2616080705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:40

Re bienvenuuuue ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 198075110

Écrivain, je t'aime ! *W*

J'adore ton avatar ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 10:48

-REEEEEEEEEEEEEE-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 11:27

NO WAY UN DOUBLE COMPTE Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455
Re-bienvenuuuuue ! Ewaaaaan Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1187759845 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 12:21

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 12:28

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 13:46

Valet – merciiiiii mon valounet ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544 I love you
Billie – merciiiii, je peux tout te retourner hein. Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1104329369
Gabriel – merci beaucoup ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455 eh oui un p'tit écrivain, pourquoi, gab' l'est aussi ? Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544
Hanaé – merciii !
Julie – oui Ewaaaaan Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1187759845 merciii I love you
Alexis – merciii ! Very Happy
Alix – merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 13:48

REEEEEUH ! I love you
non, je ne suis pas schizo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 15:16

EWAAAAN. Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455
REEEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 15:22

Re !
(Susu le Bienvenue super constructif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptySam 4 Aoû - 16:22

REBIENVENUE PAPA Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455
Ewan est un si bon choix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. EmptyDim 5 Aoû - 9:58

Jules H. Musso a écrit:
Gabriel – merci beaucoup ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 4200685455 eh oui un p'tit écrivain, pourquoi, gab' l'est aussi ? Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544

Non mais... Écrivain, c'est trop bien. Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544 Et faire un perso' écrivain c'est trooop classe ! Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1096892544 Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.   Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-