AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

how to save a life. Empty
MessageSujet: how to save a life.   how to save a life. EmptySam 4 Aoû - 13:18

♣️ Franklin&Sloan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]SUPERHERO pretty reckless. ⚓️ I need a superhero cause I am just a girl And I have no one who will go And save me from this world Come to me you superhero.
Je n'étais pas effrayée. J'étais juste paumée. Mes yeux l'étaient encore plus que moi. Comment vous dire que mes pensées m'envahissaient à chaque fractions de secondes. Des pensées loin d'être venues directement du pays des bisounours vous avouai-je. Je m'étais engouffrée dans un bus bondés de monde. Je sentis la pression me monter, et le stress venir au ventre. Je ferme les yeux un court instant, espérant que ceci n'était qu'un mirage. Alors j'espérais que cette pression se dispersera au fur et à mesure des mètres accourus. C'était bien la première fois depuis, que cette sensation a réapparu. Je m'assis doucement. La musique how to save a life de keane dans mes oreilles, je me mettais à chantonner à capella sans bruits. Je ne remarquais même pas les regards qui se prolongeaient vers moi, d'un air suspect. Devaient-ils se dire que j'étais folle ? Not yet, pensai-je souriante. La musique est la seule chose qui peut m'apaiser. Sûrement pour cause qu'elle m'empêche de penser. Trop. Musique qui défilaient comme les personnes. Certains montaient d'autres descendaient. Le soleil était au rendez-vous. Mais la plage ne m'appelais pas. Dans le cas contraire, les boutiques me sifflaient les oreilles. Tout particulièrement mon rendez-vous pour un cour de cuisine. Vous allez me dire pourquoi ? Et je répondrai que j'avoue ne pas tout comprendre. Seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il vient de Franklin. Franklin ? Shocked. Mais oui, c'est logique. Franklin est pompier. Et comment vous dire qu'il m'a sauvé des flammes how to save a life. 4137958004. J'avoue avoir la classe comme ça. Mais attendez pour voir. Une matinée bien calme, sans angoisses, ce qui me ravivais. J'avais décidé de me mettre aux fourneaux. Ceci dit, je suis une nullité en cuisine, ça va de conséquence après. Bien sûr la nullité voulait reprendre une recette digne d'un grand chef, soit disant how to save a life. 2200539846. Le temps de la préparation était digne de celui-ci. Je l'imitait sans la toque. C'était vrai, je m'amusais bien en étant seule Rolling Eyes Puis, il y a eu les JO. J'étais hypnotisée. C'est incroyablement envoutant. Et j'ai oublié de surveiller mon plat que j'avais placé dans le four. L'alarme a sonné. Bien qu'il paraitrait que la fumée se sentait et se voyait du rez de chaussée. Je n'avais d'ailleurs même pas entendu la sonnette de mon appartement, prouvant l'amabilité de mes chers voisins. Après viens les pompiers soit Franklin. Bien heureusement, le feu n'y était pas. En parallèle, j'arrivais doucement au rendez-vous pour le cour. J'entrais timidement dans le restaurant. Et je me retrouve vite dans la salle du cour.
Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-