AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 besoin de votre aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deb?
Invité

besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: besoin de votre aide ♥   besoin de votre aide ♥ EmptySam 4 Aoû - 15:03

Bonjour à toutes & à tous besoin de votre aide ♥ 2019500418

Tout d'abord, je tiens à vous félicitez, ce forum est juste sublime besoin de votre aide ♥ 1096892544 De plus il semble actif et les membres, ainsi que le staff, ont l'air vraiment adorable ♥️

Bref, si je passe par ici, c'est bien évidemment, parce que j'ai envie de m'inscrire, cependant, quelques petites barrières semblent m'empêcher de le faire librement besoin de votre aide ♥ 1096892544 Voila, j'ai vraiment pas envie d'être un membre fantôme Crying or Very sad c'est le genre de chose qui m'énerve lorsque je suis dans le staff d'un forum et comme le proverbe le dit si bien : ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Le truc, c'est qu'il est très rare que je m'inscrive sur un RPG sans prendre un scénario. J'ai mes raisons : j'ai toujours peur de ne pas réussir à m'intégrer, mettre du temps avant de trouver des liens intéressants, attendre mille ans avant que mes scénarios essentiels soient pris, mettre un certain temps avant de Rp, parce qu'en grosse chieuse que je suis, je me suis aperçue que si je mettais du temps à rp avec quelqu'un, souvent, je finissais par relâcher mon personnage et finir par l'abandonner besoin de votre aide ♥ 174662343

Donc, j'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios et quelques uns m'intéressent vraiment. Tout d'abord, il y a celui de Isobel, qui correspond plutôt bien à ce que je recherche, mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas venue depuis le 22 juillet et j'ai un peu peur de me retrouver avec un scénario d'un membre fantôme besoin de votre aide ♥ 3637433308 Sinon, celui de Yannick me plaît également, dans la mesure où j'aimerais jouer un personnage ayant à peu près 18 ans et l'histoire est vraiment intéressante et me semble amusante à développer en rp (et puis avoir Jude en papa, ça déchire quand même sa mémé besoin de votre aide ♥ 2663297705 ).

Vous allez me dire : bah prends ce scénario, incrit toi et fais nous pas chier ! ... vous avez raison besoin de votre aide ♥ 3105364888 mais en fait, j'aimerais vraiment avoir un personnage "complet" besoin de votre aide ♥ 334719807 C'est pas très clair, j'en conviens, mais je vais m'expliquer : pourquoi pas "coupler" les deux scénarios ? besoin de votre aide ♥ 198075110

En fait, ma grande peur et de me retrouver sans liens besoin de votre aide ♥ 703133332 d'autant plus que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour une célébrité, qui pourtant, n'est pas très populaire. J'aimerais vraiment le jouer, mais j'ai peur qu'il n'attire personne. Pour être plus claire, j'aimerais jouer Michael Weisman besoin de votre aide ♥ 3863477503
Spoiler:
Pour mon personnage, j'aimerais faire un jeune homme plutôt simple. Pas d'enfance difficile, pas de problème de drogues ou quoique ce soit dans le genre besoin de votre aide ♥ 2117428173 J'aimerais faire un jeune homme en phase avec son temps. Un jeune adulte qui est un peu dans la lune, adorable, mais légèrement idéaliste. Quelqu'un de très attachant et un peu timide (j'ai bien dit "un peu"). Quelqu'un de foncièrement drôle, mais pas d'extravagant besoin de votre aide ♥ 3805374971 L'idée de le mettre en couple avec une femme plus vieille (d'où le scénario d'Isobel) me plaisait bien dans le sens où sa serait un peu une fierté pour lui d'être avec une femme comme Isobel (franchement, quel jeune homme de 18-19 ne serait pas TROP heureux d'être avec une femme comme Charlize ? besoin de votre aide ♥ 3183675940 )
Cependant, sinon, j'avais comme première idée de faire de lui un petit coeur fragile Razz je m'explique : je le verrais bien tomber amoureux de la copine de son meilleur ami... un amour qu'il tenterait de garder cacher, mais pour cela, il s'éloignerait de son meilleur ami et de la copine de ce dernier besoin de votre aide ♥ 2996880085 Copine qui chercherait à savoir ce qui ne va pas et tenterait de passer du temps avec lui... après, reste à savoir si elle finira avec lui ou restera avec son copain... besoin de votre aide ♥ 897372141
Encore une fois, je ne veux pas faire cette histoire sans lien(s) de départ, j'ai vraiment pas envie de faire un scénario (du moins plusieurs scénarios primordiaux pour mon personnage), j'ai peur qu'il ne soit jamais pris et que je finisse en membre fantôme, désespérée par ma situation...

DONC, (oui, c'est bientôt la fin du calvère xD) si vous avez pitié de ma pauvre petite âme sensible et SURTOUT, si vous vous sentez inspiré(e) par mes idées... JE SUIS TOUTE OUÏE ! besoin de votre aide ♥ 1766141941 besoin de votre aide ♥ 1766141941
Désolée pour ce gros et long pavet, j'avais pas prévu ça Razz et merci à ceux qui répondront à ma demande besoin de votre aide ♥ 1189120589 besoin de votre aide ♥ 407633263

Bisous et bonne continuation à vous besoin de votre aide ♥ 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ♥   besoin de votre aide ♥ EmptySam 4 Aoû - 16:14

BONJOUR besoin de votre aide ♥ 4200685455

Oui, j'ai tout lu besoin de votre aide ♥ 3265981769 Quelle admin de choc hein besoin de votre aide ♥ 1096892544 besoin de votre aide ♥ 13909970 Dooonc, merci pour ces compliments sur le forum, ça fait grave plaisir, de même pour les membres et le staff ! Oui, nous sommes tous adorables besoin de votre aide ♥ 3105364888 besoin de votre aide ♥ 3265981769 besoin de votre aide ♥ 13909970

Alors, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, s'inscrire sans avoir de lien intéressant c'est délicat besoin de votre aide ♥ 174662343 DONC, on va t'aider pour tout ça pour ce qui concerne le scénario d'Isobel, c'est vrai qu'elle est fantôme en ce moment besoin de votre aide ♥ 3637433308 Un recensement a été lancé, donc on sera sûr dans quelques temps besoin de votre aide ♥ 3637433308 Après, pour le scénario de Yannick, je le laisse venir à toi besoin de votre aide ♥ 1766141941

sinon, ton personnage m'inspire, un truc de malade ! Son caractère itout itout besoin de votre aide ♥ 1187759845 Et du coup, je pourrai peut-être te proposer mon scénario besoin de votre aide ♥ 3637433308 Enfin, celui de Lou-Mila - mon sexy DC - avec Marlon Teixeira, que tu pourrais changer pour la gueule d'ange de Michael sans problème, prendre son histoire, son caractère et tout ça, si le lien t'intéresse, moi je dirais pas non besoin de votre aide ♥ 2200539846 Sinon, je voudrai quand même un lien besoin de votre aide ♥ 3637433308 Parce que je viens de flasher sur Michael, il est trop besoin de votre aide ♥ 3183675940 Je sais, c'est pas constructif, enfin bon hein besoin de votre aide ♥ 13909970

Voilà voilà, je te laisse répondre mi amore besoin de votre aide ♥ 4200685455 besoin de votre aide ♥ 1104329369 Bisous besoin de votre aide ♥ 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-