AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 6 Aoû - 15:47

Bonjouuur (bonsoir)
Alors je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce superbe forum. Il est génial franchement et j'aime beaucoup le design. J'aimerai vraiment vous rejoindre mais j'hésite un peu.
Donc je viens en parler ici -la casse bonbon- sooo, si je viens, je viendrais avec un personnage inventé qui serait jouée par Teresa Palmer. Elle est trop cute. C'est une fille pas très vieille qui vient d'avoir un bébé et est mal dans sa peau. Je viens ici parce que je cherche un partenaire de jeu mais comme j'ai pas envie de faire un scénario qui sera jamais pris, je venais solliciter les membres.
ça peut être le père du gamin, son meilleur ami (vous vous en doutez que ça finira dans les draps -jesors-) et donc voilààà
J'vous remercie d'avance de votre réponse et Besoin d'aide 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 6 Aoû - 17:45

Bonjour (a) Besoin d'aide 1104329369

Merci de t'intéresser au forum Besoin d'aide 4200685455 Besoin d'aide 1096892544 Alors, concernant le lien, je sais pas si je pourrai t'aider, j'ai déjà un lien très important avec une belle blonde - mais BON DIEU PALMER Besoin d'aide 4200685455 Besoin d'aide 3863477503 Mais si tu es tentée par du compliqué, ça peut s'arranger et Petit vlaou peut-être le père de l'enfant Besoin d'aide 3637433308 Ca peut se faire Besoin d'aide 3637433308 Mais faut savoir que Val est très amoureux de sa blonde hein, à toi de voir Besoin d'aide 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 6 Aoû - 18:51

Oui, oui c'était bien moi.
Alors, le bébé a un an au moins donc l'affaire peut remonter à très longtemps. Puis, Eve pourrait venir le voir en criant 'surprise" et là, c'est la catastrophe partouuut =>
Méchante, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 6 Aoû - 18:57

Han ça va pas me plaire cette histoire Besoin d'aide 3637433308
Du coup, je te reserve un lien très compliqué moi aussi ♥️
Teresa quoi *.* Besoin d'aide 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 6 Aoû - 20:48

Owiiii Besoin d'aide 2200539846 D'autant qu'elle ne lui aurait pas dit pour une bonne raison, il y a un peu plus d'année, ses parents sont morts à Valou, il a été obligé de s'occuper de son frère et sa soeur du coup, donc c'est une bonne raison pour ne pas lui dire Besoin d'aide 3637433308 Dooonc, on peut faire comme ça si ça t'intéresse ! Si besoin de détails, n'hésite pas à me mpotter Besoin d'aide 2200539846 Bon dieu, je sais pas comment va réagir Val' Besoin d'aide 13909970

Ma pauvre Hanaé Besoin d'aide 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-