AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So stay with me Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 16:39


prénom prénom nom
Alors moi c'est prénom prénom nom, j'ai découvert le monde le date de naissance à lieu de naissance, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai âge ans. Mes parents m'ont dit que j'étais vos origines. Actuellement, je suis célibataire,marié,en couple et pour tout dire un petit mot sur la situation. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis métier. Je suis dans le groupe : groupe.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

tu es une star non ?
Pseudo/Prénom ✗ Age ✗ Sexe ✗ Fréquence de connexion ✗ Où avez-vous découvert le forum ✗ Voyez-vous des choses à modifier, ajouter ✗ Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 16:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche So stay with me Evelyn 1096892544 So stay with me Evelyn 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Bienvenuuuuuuuuuuue !

C'est toi qui as posté en invité ? So stay with me Evelyn 1096892544

Bonne écriture de ta fiiiiche ! So stay with me Evelyn 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 17:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 17:46

BIENVENUE sur LOL
Padawan + Palmer So stay with me Evelyn 3637433308 C'est forcément toi qui a posté en invité right ?! En tous les cas, je t'ai répondu ! Alors si ça t'intéresse, n'hésite pas à me harceler So stay with me Evelyn 3265981769 So stay with me Evelyn 13909970 Siiiiinon, bon courage pour ta fiche, et quel choix So stay with me Evelyn 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 18:46

Bienvenue ici So stay with me Evelyn 4200685455
tu as envie de sexe ? tu es bien tombé.. So stay with me Evelyn 902153803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 18:54

OUI C'EST MOI
Bref, messieurs, mes draps sont ouverts (et mesdames aussi) breeef, Valou pour le lien ça peut se faire So stay with me Evelyn 1096892544
Y'a pas un beau monsieur célibataire à vendre que j'le croque (a faim) (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 18:55

Teresa ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn EmptyLun 6 Aoû - 21:32

PALMEEEEER So stay with me Evelyn 4200685455 So stay with me Evelyn 4200685455 Je suis raide dingue de cette fille. So stay with me Evelyn 2200539846
Réserve-moi un p'tit lien. So stay with me Evelyn 3265981769
BIENVENUE PARMI NOUS !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


So stay with me Evelyn Empty
MessageSujet: Re: So stay with me Evelyn   So stay with me Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So stay with me Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-