AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 15:59


samara sophie favreau
Alors moi c'est Samara Sophie Favreau mais je préfère qu'on m'appelle Sam', j'ai découvert le monde le 24 mai 1996 à Biarritz, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 17 ans. Mes parents m'ont dit que j'étais française Actuellement, je suis libertine ♥ et pour tout dire c'est troooooooooooooop le pied ! Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis ... bah lycéenne encore ._.. Je suis dans le groupe : Il est kiffant !.

genre tu aimes quoi ?
note 1 ↬ note 2 ↬ note 3 ↬ note 4 ↬ note 5 ↬ note 6 ↬ note 7 ↬ note 8 ↬ note 9 ↬ note 10 ↬ note 11 ↬ note 12

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

tu es une star non ?
CASSY W. ✗ 19 ans ✗ Féminin ✗ 4/7 ✗ par Bazzart ✗ ... Peut-être inclure les plus petits ? ✗ Emma Stone


Dernière édition par Samara S. Favreau le Jeu 19 Juil - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 15:59

+ oneuh What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 16:02

je crois qu'on a beaucoup été pioché dans les citations de LOL pour nos fiches tiens What a Face


Bref, je me tais, je te souhaite la bienvenue et je vais finir ma fiche ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 16:02

BIENVENUE Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544
LA BELLE STONE Cool Très bon choix I love you
Bon courage pour ta présentation et n'hésite surtout pas à nous poser tes questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 16:04

Stone Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1187759845 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 3863477503 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 2200539846 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 3265981769
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 16:16

STONASEXY Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1590304184 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1187759845 I love you
Réserve moi un lien princessa (a) Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544
Bon courage pour ta fiche et le staff est là si tu as besoin Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 16:27

Oh Emma !!! Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 438819550 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 19:56

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMar 17 Juil - 23:52

Welcome Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1104329369
Emma Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMer 18 Juil - 0:53

bienvenue Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMer 18 Juil - 13:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMer 18 Juil - 20:30

Bonjour What a Face Une autre personne a terminé sa fiche avec Emma Stone avant, veux-tu que l'on t'aide à trouver une autre célébrité ? Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1590304184 I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyMer 18 Juil - 21:12

STOOONE. Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1187759845
WELCOOOOME !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Bienvenue ici ! si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar hésite pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 16:53

Alva Leroy a écrit:
Bonjour What a Face Une autre personne a terminé sa fiche avec Emma Stone avant, veux-tu que l'on t'aide à trouver une autre célébrité ? Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1590304184 I love you Cool

Crotte Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 900157260

Tant pis, je vais prendre un autre perso en la personne de Leven Rambin aka blondie dans hunger Games Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 16:55

LEVENNNNN *___* SEXY ! Si tu veux, je te la réserve pour pas qu'on te la prenne Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1104329369 Très très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 16:56

oh oui oui oui oui oui Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544 ( ... s'il te plaît What a Face )

Et est-ce que je pourrais avoir un petit délai le temps que je refasse ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 16:56

LEVEN RAMBIN c'est aussi une déesse Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544 Cool
heureuse que tu ais trouvé rapidement Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544
et pas de problème pour le délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 16:57

Tout de suite beauté Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyJeu 19 Juil - 17:02

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... EmptyVen 27 Juil - 10:14

Bonjour Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 4200685455 Je viens vers toi pour savoir où tu en étais dans ta fiche de présentation Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-