AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses
 

La ville et ses lieux

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les boutiques

Les boutiques. Comme toutes stations balnéaires, Biarritz se doit de posséder de multiples modestes commerces dans le but de satisfaire les différents touristes, mais aussi les locaux. En effet, certaines boutiques sont installées dans le coin depuis des lustres, alors que d'autres viennent tout juste de débarquer ce qui engendre d'ailleurs une certaine rivalité entre elles. Dans les deux cas, vous trouverez obligatoirement ce que vous recherchez.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Red Light

Red Light. On peut trouver au coeur de la ville le Red Light, la fameuse boite de nuit qui attire tous types de clients. Les jeunes sont friands de ce lieu où ils arrivent parfois à s'infiltrer sans avoir l'âge requis, quand aux autres, ils apprécient ce lieu pour venir se déhancher au rythme de la musique. C'est la boite de nuit incontournable de la ville, alors n'hésitez pas à venir voir de vous même et pensez à consommer.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Les lieux scolaires

Les lieux scolaires. L'école est obligatoire jusqu'à seize ans, c'est ainsi, alors pas question que les petits jeunes se la coulent douce au bord de la place et ce, toute la journée. On retrouve tous les élèves regroupés dans ce coin, que ce soit des jeunes élèves de trois ans, aux étudiants confirmés de vingt-et-un ans. Le cadre de vie est exploité de manière à ce que tous enfants s'y trouvent bien, de plus les lieux sont placés non loin du parc.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Le musée

Le musée. Il n'est pas aussi vaste et complet que celui du Louvre de Paris, c'est vrai, mais il possède en soit une réelle architecture très intéressante. Il ne faut pas toujours se fier à la renommée des bâtiments. Surtout qu'il accueil souvent, par période, de grandes œuvres d'art, alors ne manquez ça pour rien au monde. Il est d'ailleurs important de rajouter que l'entrée du musée est gratuite pour les étudiants, alors profitez, vous gagnerez certainement un tant soit peu de culture en mettant un pied par ici.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

L'hôpital

L'hôpital. Une literie blanche, des plafonds blancs, un sol blanc, oui, ici c'est l'hôpital. Il est réputé pour un service urgentiste à toutes épreuves, et un personnel des plus expérimentés. Que vous deviez subir une opération ou que vous venez de vous fouler la cheville, n'hésitez pas, c'est en ces lieux que vous devez obligatoirement vous rendre. Faites attention aux heures de visites, les infirmières pourraient se faire un réel plaisir de vous virer des lieux si vous ne devez pas vous trouver ici.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Rues et Ruelles

Les rues et ruelles. Longues, pavées, courtes, avec trottoir, sans trottoir, bondées de monde, calmes, silencieuses. Les rues et les ruelles de Biarritz sont très appréciées par leur architecture. Bon, comme toutes ville française, ne vous y aventurez pas sans un repérage, vous risqueriez de vous perdre. Certaines rues sont à éviter, du genre malfamées, repères des drogués. Cependant, d'autres sont adorés, souvent bondés de touristes, vivantes. Venez donc vous baladez au soleil, mais attention la nuit peut être dangereuse.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Espaces de recueillement

Les espaces de recueillement. Parce qu'il est parfois important de se retirer du brouhaha du monde et se consacrer quelques heures pour soit. En ces lieux, vous pourrez trouver une somptueuse église catholique constituée d'une architecture travaillée de l'époque, très appréciée à Biarritz. De plus, vous pouvez y trouver l'unique cimetière de la ville où reposent maintenant en paix les défuntes âmes de la ville.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

La salle des fêtes

La salle des fêtes. Une immense bâtisse, à l'allure légèrement industrielle, qui laisse cependant un intérieur des plus adéquates pour organiser les fête les plus appréciées. Cette salle est souvent louée par des jeunes souhaitant organiser des anniversaires et voulant inviter une ribambelle de personnes ayant un domicile bien trop étroit pour fêter tout ça correctement. Il arrive aussi que des plus âgés l'emprunte pour leur propre anniversaire, ou encore pour le jour de l'an. En tous les cas, elle est très appréciée avec sa piste de danse à toutes épreuves, un bar splendide et une sono parfaite.
0 délires ϰ 0 sourires

Pas de nouveaux messages

Caserne des pompiers

Caserne. Ce bâtiment sert à loger les pompiers. Cela leur permet d'être toujours prêts lorsqu'un accident se produit et qu'ils doivent intervenir. D'ailleurs, vous pouvez voir aux alentours les fameux camions rouges stationnés dans le garage qui est pratiquement toujours ouvert. Vous pouvez bien sûr passer rendre visite à un pompier, mais si jamais il arrive quelque chose, votre discussion risque de tourner court.
0 délires ϰ 0 sourires

La ville et ses lieux Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum