AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyMer 18 Juil - 17:10



Lula Davenport

Alors moi c'est Lula Davenport, j'ai découvert le monde un beau jour, je ne sais pas quand àBayonne, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai dix huit ans. L'orphelinat m'a dit que j'étais française. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire je m'en contre fous. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis une sorte de secrétaire dans un label pour W.D.. Je suis dans le groupe : IL EST KIFFANT.



the story



Lula elle aime tout. Lula elle aime rien. Lula elle est lunatique et ne pense jamais deux fois la même chose. On l'aime ou on l'aime pas. C'est jamais pareil. Lula n'est pas une fille facile. Dans tous les sens du terme. Elle aime la vodka, elle déteste la bière. Elle aime la fumée de cigarette, elle déteste la clope. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Il ne faut pas se fier aux apparences, ça n'a jamais été aussi vrai que pour cette jeune femme. Vivre ou pas, telle est sa question existentielle. Pourquoi essayer de survivre quand on a rien ? Pas un sous, pas un toit, pas un chat. Rien. Néant. Boule de gomme et elle saute. Boule de shit et elle meurt. Qui est-elle ? Que fait-elle ? Ses mains sont rouges, ses mains ont peur. Elle a peur. Elle ne se connait pas. Lula, elle déteste le chocolat mais elle aime le cacao. Lula n'est pas une chienne. C'est rien. Rien qu'un petit bout de femme du haut de ses dix huit ans. Majorité atteinte, enfance envolée. Où vas-t-elle, que fait-elle ? Perdue dans un néant de noirceur, ses pieds la mènent. Partout, nulle part. Aimez-la. Baiser la. Elle n'en veut pas. Elle n'en veut plus.



Mes Rps





www • Red Light ft Castiel
www • Plage ft Intrigue n°1 (Val, Sybille, Isobel)
www • Appartement de Gabriel ft Gabriel L. Gray
✿ [url=http://]www[/url] • Lieu ft Nom Prénom


créée par sweet peach


Dernière édition par Lula Davenport le Mar 7 Aoû - 8:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyMer 18 Juil - 17:10


Alva Leroy

Alva. C'est elle qui m'a trouvé lorsque je suis arrivée en ville. Elle m'a même sauvé la vie en fait, empêchant un camion de me rouler dessus. Alors que je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, elle m'a invité chez elle, m'offrant ainsi la possibilité de me laver les mains, le corps et l'esprit. J'ai même pu profiter d'un lit. Néanmoins, ces questions quant à ce sang que j'avais sur moi, étaient un peu trop persistantes à mon goût, et le lendemain matin, je suis partie aussi vite que je ne suis arrivée. Mais lorsque je la revois, elle ne peut s'empêcher de vouloir... m'aider ? Enfin, elle ne me dérange pas. Elle me fait même bien rire quelques fois.

Sybille M. Garnier

C'est un peu ma meilleure amie. Sans les inconvénients. On n'a pas besoin de s’appeler tout le temps pour savoir où l'autre est. On ne se voit pas durant une semaine ? Et alors ? Ce n'est pas la fin du monde. Jamais, on irait creuser dans le passé de l'autre. On vit avec le moment présent, n'attendant rien d'autres qu'une bonne partie de rigolade.

Julie E. Durieux

On s'est rencontré sur la plage. Dans mes pensées, je lui suis rentrée dedans. Ma tête. Comment diable une personne avait fait pour atterrir d'un coup l, pouf devant moi ? Quoiqu'il en soit, cette Julie s'excusa, comme si c'était de sa faute, honteuse, je lui pardonnais tout de suite, et sans trop savoir comment, on finit bien vite par sympathiser. De fil en aiguille, on en devint même proche. Aujourd'hui, c'est un peu comme ma confidente comme ça.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Lula Davenport le Lun 23 Juil - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyMer 18 Juil - 17:10


R. Castiel Chanteclair

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

William M. Durand

Je l'ai croisé plusieurs fois dans les rues de Biarritz avant qu'il décide de venir me parler. Sans trop savoir pourquoi, il m'offrit un petit déjeuner des plus appréciables. De fil en aiguille, il me proposa un job de secrétaire avec des tâches simples dans son label. Fric. Je ne pouvais pas refuser. Avec le temps, il m'a même offert un toit sous lequel vivre. Si il m'intrigue et me fait quelque peu... peur, je ne peux refuser son aide. J'ai besoin de son argent, de son toit pour vivre. Et puis, il est quand même vachement sympa le vieux!

Valérian Maltais

Défoncée. Voilà le mot qui me caractérisait quand Valérian m'a ramassé dans la rue. Il m'a amené à l'hosto le plus proche, me mettant dans une chambre en attendant d'aller chercher de l'aide. Mais je me suis barré, ayant la hantise des hosto et de tout bâtiment qui appartient à l'état. Quand il est revenu, je n'étais plus là. Depuis, il a déjà essayé de me retrouver, pour m'aider, pour que je passe des examens. Ouais, mais j'en veux pas moi. Quoiqu'il en soit, il n'est pas embêtant, voulant juste mon bien, et puis sa réputation en ville n'est plus à refaire... Me laisserais-je tenter par sa gentillesse ?

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Lula Davenport le Mer 18 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyMer 18 Juil - 17:11

+1 par précaution !

Et à vouuuuuuuuus Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyMer 25 Juil - 21:44

Je peux Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 10:33

Avec plaisir Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 une idée ?


Dernière édition par Lula Davenport le Jeu 26 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 10:38

J'ai bien une petite idée Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455 Mila a eu sa période l'année dernière où elle fumait tout ce qu'elle trouvait et se retrouver toujours bien déchirée, elle aurait pu trouver en Lula sa jumelle de la nuit Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 Quelque chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 11:44

Oh ouaiiiiis *o* Une fille avec qui elle pouvait fumer, sortir et toussa sans se faire juger ! J'aime trop ! Et on peut même pousser en disant que la première fois qu'elles se sont rencontrés, elles ne s'aimaient pas des masses ? Et avec le temps, la nuit, elles sont devenues inséparables !

Et maintenant, c'est fini cette période enfaite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 11:52

Oui, il y avait une certaine rivalité, ou du moins, différence, parce que Lou vient d'un milieu très aisé contrairement à Lula, mais elles n'ont pas fait attention aux préjugés et ouai au fur et à mesure, inséparable Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455

Elle a arrêté quand son bourreau a disparu, mais récemment, elle l'a revu, alors elle recommence Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Haaaaan génial *o* Je t'ajoute de ce pas belle Lou ♥ nous faudra un Rp genre à ton recommencement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455 Je t'ajoute quand je fais ma fiche Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 3637433308 Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544

Ouiii, dès que j'ai un rp qui se libère, je viens vers toi Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 9:11

OKAY JE VEUX UN LIEN ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455

Déjà par rapport à ce que t'as marqué dans le flood, t'as raison, entre Romane il nous faut un lien ! (a)
Ensuite parce que j'ai commencé à lire ta présentation et... J'aime trop ton écriture. Vraiment. Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1104329369 Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 3183675940 Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455
Puis ton perso'... Si j'ai bien compris, elle sait pas trop pourquoi elle existe, ce qu'elle fait là, et dans un sens ce serait pareil qu'elle vive ou pas ? J'me gourre peut-être complètement. Arrow Enfin j'ai cru comprendre ça avec « Lula n'est pas une chienne. C'est rien. Rien qu'un petit bout de femme du haut de ses dix huit ans. Majorité atteinte, enfance envolée. Où vas-t-elle, que fait-elle ? Perdue dans un néant de noirceur, ses pieds la mènent. Partout, nulle part. » mais j'ai peut-être mal interprété. xD
Je peux pas finir de lire ta présentation là tout de suite ce qui m'énerve parce que aaaaaw Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 ton écriture, mais je la lirai ce soir je pense. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 9:51

Oui hein, ROMANE'S POWA !
Wooow Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 Merci beaucoup des compliments, ça fait trooop plaisir Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1590304184 Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 3651832253 Mais oui, tu as très bien interprété ! Elle n'en a strictement rien à foutre de la vie, c'est pour cela aussi qu'elle prend de la drogue presque jusqu'au point du non retour à chaque fois. Elle joue avec la mort, l'attend ! Mais en même temps, une part d'elle tient à la vie Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455

J'attends que tu l'ais fini pour qu'on cherche un lien alors ? Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 12:37

J'ai fini de lire ayé ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 (finalement j'ai pas pu attendre ce soir (a) )
Et je t'en prie, tu écris vraiment bien. *_*

Gabriel, il fiche rien dans la vie. Enfin si. Il est étudiant, joue du pianiste, lit, mais... Voilà. XD Il fait ça sans savoir pourquoi, il a pas de but, pas d'ambition et en fait, sa vie est vraiment très très vide. Du coup ils se ressemblent un peu par là je trouve. Et

Ils pourraient se croiser genre tous les matins dans la rue, Lula allant à son travail, Gabriel à la fac, ou le soir en rentrant ? Ou dans le bus.

*une heure après avoir commencé son message* Arrow
J'viens d'avoir une idééeee ! XD Enfin c'est pas encore clair mais j'ai une ébauche. *BAM*

Lula serait du genre à s'être droguée avant de prendre le bus ?
Parce que je me disais, ça peut un soir tard du coup, elle peut être droguée dans le bus, et du coup elle est vraiment pas nette et le chauffeur de bus en a marre. Il lui demande de partir ou la menace je ne sais quoi, il voit qu'elle est vraiment dans les choux, demande si quelqu'un la connaît et elle, elle peut désigner Gabriel (et même raconter qu'il est son cousin *venu du pays des éléphants roses* enfin je sais pas ce que tu veux *BAM*) soit parce qu'elle a juste tendu le doigt, sans rapport avec ce qu'il se passait totalement abandonnée à ses "pensées" soit comme ça, parce qu'elle a envie d'embêter les gens et c'est tombé sur lui, ou si on garde l'idée du "ils se croisent tous les jours" parce qu'elle le reconnaît et voilà elle le désigne. Et le chauffeur du bus du coup demanderait à Gabriel de la prendre en charge, de la faire partir, et elle elle pourrait venir s'appuyer sur lui ou je sais pas quoi et le chauffeur qui le regarderait avec graaande insistance un regard du genre "Bon, elle a dit qu'elle vous connaissait elle est venue vers vous me racontez pas des salades y'a de quoi avoir honte de la connaître vu comme ça c'est vrai mais au lieu de discuter débarrassez-m'en le plancher plutôt." et Gab' serait obligé de la faire sortir du bus du coup.
Il lui demanderait où elle habite mais elle serait incapable de répondre et bon, il se verrait pas la laisser comme ça dans la rue quand même alors il l'emmènerait chez lui pour la nuit. Sauf qu'il avait prévu d'autres trucs, mais à cause d'elle il serait obligé de rester chez lui, alors ça l'énerverait vraiment et donc il serait plutôt désagréable avec elle. Après, ça évoluera selon le comportement de Lula une fois qu'elle aura retrouvé un esprit clair.

Enfin je dis ça je dis rien hein si t'as une idée n'hésite pas ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 15:20

Waaaaa, mais c'est que t'es inspirée toi Very Happy

Encore une fois, merci Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544

Oh oui, ils se ressemblent un peu comme ça :3 Ouais ! Genre chaque jour matin & soir, ils se voient dans le bus ! Et ce serait plutôt le soir qu'elle serait droguée comme un sac à main rempli de billes ! (expression idiote, ok, je sors Arrow ) Sinon , je suis totalement IN LOVE de ton idée ! *o*

Yes ! Lula aurait pointé Gab, parce qu'elle se serait souvenue de sa tête, mais sans savoir comment (enfaite, elle l'aurait vu le matin même, mais avec la drogue ingurgitée, elle aurait tout oublié Rolling Eyes ) & doooonc, elle se serait limite écroulée sur lui, et oui, il aurait été obligé de la ramener chez lui et tout!

Après, on peut faire le lendemain matin au réveil chez Gab en Rp, non ? *o* Comme ça, on voit leur "réaction" en live Very Happy ! Si c'est pas la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 15:38

Han oui, j'suis partante pour faire le RP quaaaand tu veux ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455
Ça va être drôle. Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 15:46

Je suis libre maintenant moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 15:47

Moi aussi ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 1096892544 J'peux le commencer même ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 16:05

Oh ben j'veux bien alors Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 17:44

*en train de l'écrire Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 4200685455 *

Et au fait "droguée comme un sac à main rempli de billes", j'aime ! Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 18:15

Ahahah Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 13909970 Tu verras, je sors parfois des expressions à la nimporte nawak Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 13909970 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Sujet crééééé !

J'ai hâte d'en découvrir d'autres ! Razz Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty
MessageSujet: Re: Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser   Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-