AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula Empty
MessageSujet: Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula   Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula EmptyLun 6 Aoû - 19:09



❝Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...!❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-------
Lula & Gabriel

Il lui fallait un bon thé. Un thé noir, épicé, fort. Il en buverait presque un café. Mais l'Anglais qu'il était se leva de son lit, les cheveux en bataille, encore vêtu de son pantalon de la veille, comptant se préparer du thé. Il se dirigea jusque la cuisine, mit à chauffer de l'eau. Il était huit heures et demie du matin et, pour Gabriel, c'était tard. Il avait l'habitude de se lever entre cinq heures et sept heures quel que soit le jour de la semaine. Mais sa nuit n'avait pas été agréable, pas plus que sa soirée.
Ajoutant des épices et du thé noir à l'eau, Gabriel attendit trois minutes l'infusion avant de s'en servir une tasse. Le liquide brûlant l'aida à vivifier son esprit et à se sentir moins fatigué. Généralement, il dormait peu. Cependant, il ne devait pas pour autant passer sa nuit à s'occuper d'une pauvre fille complètement défoncée. Or, telle avait été son activité nocturne. Il avait été obligé par le chauffeur de bus de « s'occuper de la jeune fille » car cette dernière l'avait désigné comme connaissance lorsque l'homme avait interrogé les personnes présentes. Trop heureux de pouvoir s'en débarasser, ne prenant pas la peine de savoir si c'était vrai ou non, le conducteur avait ordonné à Gabriel de la prendre en charge, de la faire sortir du bus, et sous le regard noir du chauffeur et pressant des usagers, le jeune homme n'avait pu faire autrement sans compter qu'elle s'était affalée sur lui. En fait, c'était surtout ça qui avait fait que l'Anglais avait cédé. Autrement, il aurait été ferme et ne se serait pas fait avoir de la sorte. Mais affalée sur lui, elle l'avait obligée par son comportement – certes brouillé par la prise de drogues – à changer ses plans pour la soirée. Droguée comme un sac à main rempli de billes, l'inconnue était incapable de lui donner son adresse et il avait donc dû la ramener chez lui parce que, tout de même, il ne l'aurait pas laissée dans la rue.
Ainsi, Gabriel avait passé sa nuit auprès d'elle. Il ne voulait pas prendre le risque de la laisser seule dans la chambre d'ami… À cause de sa maniaquerie, en fait. Il craignait qu'elle n'abîme quoique ce soit sous l'emprise de la drogue et puis, comme parfois elle se mettait à parler ou rire, il n'aurait de toute façon pas pu dormir. Le jeune homme avait donc été contraint de l'entendre déblatérer des idioties entrecoupées de séances de « gant glacé sur la tête en espérant que ça va lui faire reprendre ses esprits ». Ça ne lui était jamais arrivé d'être face à une personne droguée aussi ignorait-il si ce qu'il avait fait était utile ou non mais toujours est-il qu'elle avait fini par s'endormir à un moment. Après un très long moment, certes.
Pour achever de se réveiller, il alla prendre une douche une fois ses deux tasses de thé avalées. Le jet d'eau vivifia son corps comme le thé l'avait fait pour son esprit. Il resta quelques instants sous la douche à ne rien faire avant d'aller enfiler un jean et un T-shirt, coiffant ses cheveux mais les laissant sécher seul. Il ne savait pas quand la jeune fille se réveillerait mais il ne désirait pas trainer trop longtemps dans la salle de bain, si jamais elle se levait, il était sûrement mieux qu'il accueille.
L'inconnue n'en était pas tout à fait une, en fait. Ils se croisaient dans le bus matin et soir, c'était peut-être pour ça qu'elle l'avait désigné d'ailleurs. Un éclair de lucidité dans son esprit embrouillé ? Quoiqu'il s'en serait grandement passé.

L'étudiant sortit de sa salle de bain pour aller dans la salle. Son appartement était divisé en deux par la salle et l'entrée. D'un côté, il y avait la bibliothèque, sa salle de bain annexée à sa chambre. De l'autre, il y avait la chambre d'amis avec sa salle d'eau également et, après un espace qui prolongeait l'entrée dans un coin, la cuisine. C'étaient de grandes pièces peu décorées, excepté la biblitohèque. La salle était constellée de miroirs.
Il y pénétra, laissa la porte entre ouverte et s'assit au piano. Le jeune homme n'aimait guère jouer quand il n'était pas seul, surtout avec des personnes qu'il ne connaissait pas, mais il se disait que si elle se levait, elle aurait un endroit où aller pour trouver quelqu'un et n'irait pas ouvrir toutes les portes désespérément. Il ne comptait pas la garder chez lui toute la semaine. Et puis, il s'arrêterait dès qu'il l'entendrait.
Gabriel posa alors ses mains sur le piano, son reflet qui se répondait aux quatre coins de la pièce, et elles virevoltèrent sur les touches, laissant la musique ricocher contre les miroirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula Empty
MessageSujet: Re: Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula   Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula EmptyMar 7 Aoû - 7:59


Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lula & Gabriel






Un mal de crâne insupportable, un balancement de timbales à l'intérieur de son corps, comme si celui-ci était compressé dans une machine à fromage. La jeune brune n'en pouvait plus. Rêvait-elle ? Vivait-elle ? De toute façon, tout ça n'avait plus vraiment d'importance. Un peu plus ou un peu moins, quelle différence ça faisait ? Aucune. Elle n'avait pas été appelé à vivre une vie féerique et de compte de fée. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. ça lui allait, ça ne lui allait pas. Lula avait depuis longtemps apprit à cacher cette partie d'elle au plus profond de son âme. Son âme noire. Aussi noir que son coeur, aussi noire que ses pensées. Lula était d'une noirceur à faire pâlir une chauve-souris. Mais après ? Elle pouvait être blanche, bleue, rose, une fois encore, tout ça n'avait pas d'importance. Elle se laissait guider par ses émotions. Ou plutôt par tout ce qui entrait en elle, ses petites pilules blanches qui faisaient d'elle leur esclave. Esclave d'un jour, esclave d'une nuit. Leur esclave, à vie.

Peu à peu le brouillard s'élevait autour de la jeune fille. Elle essayait vainement de s'y extirper, faisant preuve de bonne volonté. Et un bruit de douce musique ne faisait qu'aggraver son cas. Qui pouvait donc bien mettre une musique si forte alors que nous étions en pleine nuit ? Dans un grincement de douleur, Lula finit enfin par ouvrir les yeux. Sa première impression fut que la musique n'était peut-être pas si forte que ça. La deuxième, c'est qu'elle ne reconnaissait rien de ce qui l'entourait. Se frottant les yeux, elle crut encore rêver. Sauf que la douceur du matelas sous son corps était bien réelle. Que la chaleur était présente cette une couverture, et qu'elle avait salement mal de crâne. C'était ainsi à presque chaque réveil. Et pourtant, tous les soirs, Lula recommençait. Essayant d'atteindre le point de non retour. Si elle n'avait jamais eu la force de sauter d'un toit ou autre connerie du genre, ça ne l'empêchait pas d'essayer avec la drogue. Parce qu'on ne sentait pas le mal, parce que ce n'était pas douloureux et parce qu'on semblait alors partir dans un doux voyage constellé de gens gentils et de douces images. Là alors, c'était une mort paisible et heureuse. Sauf que la vie s'acharnait sur Lula. Tout le temps.

Se levant péniblement du lit douillet dans lequel elle avait atterri, elle aperçu une salle de bain dans la chambre où elle était. Avec des grimaces à chaque pas, elle parvint enfin à se poser devant le miroir. Une tête horrible lui faisait face, des cheveux dans tous les sens, des yeux bleus au maquillage coulant. Le t-shirt qu'elle avait sur elle ne parvenait qu'à peine à recouvrir ses fesses, et laissait l'un de ses épaules nus. Lula avait une tête de morte vivante. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, sa beauté n'avait pas totalement disparue. Oh, Lula n'était pas moche, loin de là, disons qu'elle était spéciale. Et elle n'avait jamais rien fait pour se mettre vraiment en valeur. Ah quoi bon ? Elle n'avait jamais eu personne, personne ne s'était jamais soucié de son sort. La preuve, elle avait passé sa jeunesse dans un orphelinat, et après, il n'avait même pas cherché à s'échapper. Passant vite fait un coup d'eau sur son visage, elle fit partir le gros du maquillage. Oui, elle était déjà un peu plus présentable. Quoique... Soupirant, elle passa ses doigts dans ses cheveux. Rien à faire, ils étaient beaucoup trop emmêlés.

Une musique qui semblait sortir tout droit d'un piano retentissait toujours à ses oreilles, plutôt curieuse, elle décida de partir à la recherche de la source, et surtout de voir si elle trouvait celui ou celle qui l'avait raccompagné dans ce qui semblait être son appartement. Pieds nus, elle sortit de la chambre qu'elle avait occupé. C'était un appartement banal. Comme on en voit partout. Mais qui était un paradis pour Lula. Elle n'avait jamais rien eu pour elle, et en ce moment la jeune fille ne faisait que squatter la maison d'un vieux de quarante balais. Mais elle n'avait ni l'argent ni l'envie de se retrouver seule dans un endroit pareil. La solitude lui faisait peur, autant qu'un monde grouillant autour de sa personne. Elle essaya malgré tout de se rappeler comment elle avait atterri ici. Rien à faire, elle n'en avait aucune idée.

Elle finit par arriver devant une sorte de salon, où un jeune homme était assis devant un piano. C'est de lui qu'émanait cette musique. Merveilleux. S'adossant à la porte, elle commença par un peu l'écouter. Elle avait toujours été fascinée par la musique. Et elle était plutôt heureuse que ce ne soit pas un vieux pervers qui l'avait recueillie. « Tu serais pas l'homme du bus ? » En effet, Lula semblait se rappeler de l'avoir déjà vu quelque part. Chaque matin, chaque soir, elle prenait le bus, et si elle ne se trompait pas, celui-là s'y retrouvait tous les jours avec elle. Elle lui fit un sourire timide avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil près de lui. Lula n'était pas une sans gêne. Elle n'avait pas le temps pour cela, de s'occuper de choses qui n'en valaient pas la peine. Lula, c'était Lula. Unique en son genre, mais tellement perdue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Is this a nightmare? Wake up, wake up, wake up, wake up...! | PV Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Groupe 3 {Sybille/Lula/Valérian/Isobel}
» Lula △ On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-