AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:11

Underco. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:11

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3105364888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:11

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:11

A vous. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 2772285971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:22

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3105364888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:31

Il nous faut un sujet ! Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544 Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:33

Ouais c'est clair Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 20:44

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544 Je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 21:51

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 22:32

Une préférence pour le lieu ? Mais j'aimerais bien que tu le commence, parce que j'en ai déjà deux à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptyVen 20 Juil - 22:33

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:22

Maxence & Yannik ♦️ Bien sûr ! Des idées, des envies ? I love you

Alexis ♦️ Je veux bien le commencer ! (a) Donne-moi juste le lieu ! Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544

Sofia ♦️
Sexy Lovatoo. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3863477503
Une idée, une envie ? Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:23

Pourquoi pas au café Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:25

Alors j'ai aucune idée du pourquoi du comment ils se seraient rencontrés, mais je voyais bien Sofia le trouver trop trop trop (...) trop sexy Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 2162145312 "pour un vieux" comme je t'avais dit dans la CB. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544 Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:31

Alexis ♦️ Je fais ça dès que possible, et je t'envoie le lien par MP. (a)

Sofia ♦️ J'ai peut-être une idée ! Salvador héberge sa nièce de dix-sept ans, elles pourraient donc être amis et un jour, quand elle est venue à la maison, elle a vue et là, BAM, elle a trouvé trop sexy. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3105364888 Mais après, tu as un lien avec Louna-Rose, ou pas du tout ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:38

C'est trop génial. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 4200685455
Ouais, elles sont censées être potes, on n'a pas encore approfondi, mais c'est possible! Haha, le sexy tonton de Loulou. Salvador s'en rendrait compte ou pas, que parfois elle le regarderait avec insistance, sans le faire expres? Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 1:54

Super ! Au début, non, puis ces derniers temps, on peut dire qu'elle vient de plus en plus souvent à la maison et il commence à voir ces regards, ce qui le rend très mal à l'aise et il sait pas quoi faire. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3105364888 Après, faudrait trouver une suite, pour approfondir. Rolling Eyes Ou sinon, on fait un rp où il y a une genre de confrontation entre eux deux ? Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 2:07

Ouais, en RP ca doit être pas mal, haha! J'opte pour la 2eme solution. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544
On le fait chez lui directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 2:09

Oui, il faut juste que je fasse ma maison en fait. Arrow Après, j'ai peut-être déjà une idée de contexte, tout simple mais bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 2:10

Pas de soucis, fais-moi signe quand t'es OP! Moi je trouve que ca promet. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 2:15

Je t'envoie un MP dès que ma maison est créée pour qu'on en parle. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544 Et oui, je sens que ça va être top ! Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 2:56

Fait gaffe Sofia, si tu te sers de moi pour rencontré mon tontonsexy !! Razz
Mais ça serait également drôle pour nous, genre gros malaise Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
IMMUNE
IMMUNE

PSEUDO : immune. ✧ léa
CELEBRITE : adelaide kane
MESSAGES : 131
METIER : uc
STATUT CIVIL : uc
ENVIE : uc

- ADDICTED TO YOU -
☂ AGE DU PERSONNAGE: uc
☂ FACEBOOK:
☂ DISPONIBILITES RP: (3/3 rps)

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 8:06

Moi ca me va comme regime Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3265981769
Tu veux bien de moi sexy policier Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 3183675940 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 9:51

Alors, les deux sont policiers, ont pourrais se baser la dessus? Il pourrait travailler ensemble parfois? Je veux un liens positif sa c'est sûr! Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » EmptySam 21 Juil - 11:22

N. Louna-Rose Lochlainn a écrit:
Fait gaffe Sofia, si tu te sers de moi pour rencontré mon tontonsexy !! Razz
Mais ça serait également drôle pour nous, genre gros malaise Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 13909970

Me servir de toi? Pas mon genre du tout. Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvador ➜ « Faire l'amour fait perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Salvador ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
» ✎ Salut… Bon j'y vais. À la prochaine...
» ✎ Oh salut Mat… Tu fais quoi ici ?
» "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-