AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROSSE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOL
LOL

Voici le compte staff, les topics administratifs sont tous postés avec ce compte, si vous avez un problème vous pouvez envoyer un mp à ce compte ou même à un compte admin.

PSEUDO : Laughing out loud
CELEBRITE : Aucune célébrité
MESSAGES : 69

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:16

Bonjour à tous !
Les filles et moi nous sommes désolées de vous l'annoncer, mais nous pensons fermer le forum ! Je vais vous donner les raisons ne vous inquiétez pas, mais de plus nous gardons tout de même une bonne nouvelle pour la fin et oui il n'y a pas que du négatif tout de même !

Tout d'abord l'activité a baissé, ça a démotivé un petit peu, mais ce n'est pas tout l'ambiance n'est plus la même -certains ne se sentent plus du tout à leur place et ils préfèrent quitter le forum- chose que nous pouvons comprendre, car nous même depuis un temps on ne se sent plus à notre place, nous ne reprochons rien à personne bien entendu, au départ on voulait un forum « familial » où tout le monde aurait sa place, mais aussi où tout le monde se sentirait intégré peu importe sa célébrité, son histoire, son pseudo ou encore son opinion sur certaines choses, mais parfois ce n'est pas le cas... Alors notre rêve de forum de ce genre où tout le monde est bien est un peu effondré on va dire ! Donc nous préférons fermer, une fermeture non définitive car dès que la motivation nous revient nous ferons peut-être une V2 du forum Wink

Voilà donc le petit message et LOL ayant été mon idée je ne suis pas prête de l'oublier, voilà pourquoi une V2 sera peut-être possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://laughingoutloud.1fr1.net
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:21

J'espère que l'on peut poster silent
Je suis toute attristée de voir ce message, je ne comprends pas GROSSE ANNONCE 174662343
Mais je veux pas moi, j'avais trouvé un scénario parfait avec un grand frère parfait, une soeur parfaite, une cousine toute aussi parfaite et que des liens supers et je vois ça et ça me fend le coeur GROSSE ANNONCE 174662343 Je veux pas GROSSE ANNONCE 2996880085

Voilà Arrow Je vous n'aime trop pour vous quitter moi GROSSE ANNONCE 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:23

Oui tu peux poster Wink

Nous comprenons, après si on refait une V2 se sera peut-être possible de reprendre vos liens/personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:24

J'espère alors GROSSE ANNONCE 174662343
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là GROSSE ANNONCE 1766141941
Ce sera dans longtemps ? GROSSE ANNONCE 438819550

GROSSE ANNONCE 174662343GROSSE ANNONCE 174662343GROSSE ANNONCE 174662343GROSSE ANNONCE 174662343GROSSE ANNONCE 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:26

Je ne sais absolument pas encore, d'abord retrouver de la motivation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:29

Mais ce forum est vraiment parfait, je peux vous l'assurer GROSSE ANNONCE 1096892544 Puis, il est en France GROSSE ANNONCE 897372141 Mais passons Arrow Ce forum est vraiment un gros coup de coeur pour moi, c'est pour cela que je peux vous dire que je serai là quand il renaîtra sous sa seconde version parce qu'il est tout simplement géant GROSSE ANNONCE 1766141941
J'espère que la motivation vous reviendra vite alors GROSSE ANNONCE 1590304184 Mais vous pouvez être fière d'avoir un si beau forum GROSSE ANNONCE 1096892544 Vous êtes géniales, je vous le dis GROSSE ANNONCE 1096892544 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:31

C'est vraiment gentil ce que tu dis GROSSE ANNONCE 1096892544 What a Face

Nous vous tiendrons au courant en tout cas -après peut-être que l'on rechercha du monde pour la V2 (a) - Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:32

GROSSE ANNONCE 1096892544

D'accord I love you Bon, je vais donc me laisser dépérir dans ma chambre à présent GROSSE ANNONCE 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:33

Bonjour,

Je suis bien heureuse de voir ce message avant mon départ, pour pouvoir poster. Je suis bien sûr attristée par celui-ci. Le forum me semblait pourtant actif, autant niveau rp que ce qui n'y a aucun rapport. L'entente est merveilleuse... Bref, je crois qu'on avait tous trouvé ici quelque chose qui nous empêchait de partir : des amis, des gens avec qui bien délirer, avec qui on avait envie de rp et tout.. GROSSE ANNONCE 1590304184

En attendant, une baisse de motivation est compréhensible et c'est totalement humain! donc, j'espère juste que le forum reviendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:36

Pour certains effectivement l'ambiance est bien, mais pour d'autres ce n'est pas vraiment le cas malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:38

Je pense qu'on est pas du tout des gens fermés d'esprit, et qu'après comme sur chaque forum, si on y mets un peu du sien et qu'on essaye de s'intégrer ça marche O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:39

Pas forcément, beaucoup y ont mis tout ce qu'il pouvait et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:40

Bonjour,

Tout comme les autres, je suis assez étonnée de cette nouvelle. J'comprends pas trop non plus car je pensais que ça allait. Après, l'été, c'est bien connu que les gens font moins de RP car chacun part en vacances à tour de rôles. C'était le seul forum où je suis inscrite où les RP tenaient la route, que ça jouait bien et qu'on pouvait avancer comme il faut les liens. Enfin bon, c'est comme ça. Pourtant, j'avais l'impression qu'on avait tous mis du nôtre pour intégrer les autres. C'est bien dommage, ça va me faire bizarre sans LOL.

Bonne continuation à chacun des membres ainsi qu'aux admins en tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:44

Abigael L. St Laurent a écrit:
Bonjour,

Tout comme les autres, je suis assez étonnée de cette nouvelle. J'comprends pas trop non plus car je pensais que ça allait. Après, l'été, c'est bien connu que les gens font moins de RP car chacun part en vacances à tour de rôles. C'était le seul forum où je suis inscrite où les RP tenaient la route, que ça jouait bien et qu'on pouvait avancer comme il faut les liens. Enfin bon, c'est comme ça. Pourtant, j'avais l'impression qu'on avait tous mis du nôtre pour intégrer les autres. C'est bien dommage, ça va me faire bizarre sans LOL.

Bonne continuation à chacun des membres ainsi qu'aux admins en tous les cas I love you

tu vas me manquer ma Abby, tellement, tellement, tellement. I love you
Et puis je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dis sur le RP pendant l'été. Et niveau baisse d'activité, les forums comme LOL ont toujours 90membres les premiers jours et après, une trentaine reste seulement.. Dommage d'en arriver là.

Puis au pire, y a toujours le nouveau forum d'Alva où les gens d'ici peuvent migrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:46

Oui enfin ce n'est pas la fin de LOL, il y aura certainement une V2 pas dans les jours à venir, mais il y en aura une Wink

J'ai déjà vu des têtes connues d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Oh non Mathou ne pleure pas ! Viens dans mes bras !!! GROSSE ANNONCE 1590304184
Ne t'inquiète pas. Grâce à toi et à notre sujet, je retrouve peu à peu de la motivation. Donc j'espère que lorsqu'on fera la V2, on pourra garder notre lien GROSSE ANNONCE 1096892544

Johan, c'est vrai que certains on réussi a s'intégré, même moi au départ j'y suis arrivée, mais maintenant je ne sais plus, mais ça ne marche plus. L'ambiance n'est plus la même Et puis il y avait même un évènement, mais personne n'a posté.

Abi, nous ne compte pas fermer le forum définitivement, mais de le reprendre. Tout la monde c'est bien intégré, mais par la suite certains on trop voulu du coup l'ambiance a chuté et la motivation n'était plus la. Nous avons nous raison et nous espérons que vous respecterez notre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:54

Oui ma Louna, nous garderons sans problème notre lien GROSSE ANNONCE 1590304184
Si vous voulez, je ramasse à moi seul tous les papiers qu'il y a sur la plage, d'accord ? Je dis bien TOUS GROSSE ANNONCE 4200685455 GROSSE ANNONCE 3105364888

J'espère que vous retrouverez rapidement la motivation GROSSE ANNONCE 1590304184 Je crois que je n'avais jamais autant rp qu'ici qui plus est, preuve que j'adore ce forum GROSSE ANNONCE 1096892544
Voilà voilà, j'espère à très bientôt tout le monde alors et je vous fais d'énormes bisous aussi GROSSE ANNONCE 1096892544 GROSSE ANNONCE 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 14:58

N. Louna-Rose Lochlainn a écrit:
Johan, c'est vrai que certains on réussi a s'intégré, même moi au départ j'y suis arrivée, mais maintenant je ne sais plus, mais ça ne marche plus. L'ambiance n'est plus la même Et puis il y avait même un évènement, mais personne n'a posté.

Je ne te vois jamais sur la CB a délirer avec nous ou quoi, normal que ça change au bout d'un moment et puis c'est comme la vrai vie, y a plus d'affinités pour certains que pour d'autres. L’évènement parlons-en, j'ai posté personnellement, alors que j'avais des problèmes irl pour pas bloquer le jeu. Donc stop les généralités quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:00

Oh mais non :'(
C'est juste trop nul, je suis déçue que vous en soyez arrivés à ce point, mais je comprends vos raisons !
Je me sentais à l'aise ici et franchement c'était le premier coup de Coeur pour un forum en France ! J'espere que vous retrouverais votre motivation, en tout cas je le souhaite ! Vous allez me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:02

Pour l'événement, j'attendais que les autres répondent pour respecter l'ordre des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Johan V. Charles a écrit:
N. Louna-Rose Lochlainn a écrit:
Johan, c'est vrai que certains on réussi a s'intégré, même moi au départ j'y suis arrivée, mais maintenant je ne sais plus, mais ça ne marche plus. L'ambiance n'est plus la même Et puis il y avait même un évènement, mais personne n'a posté.

Je ne te vois jamais sur la CB a délirer avec nous ou quoi, normal que ça change au bout d'un moment et puis c'est comme la vrai vie, y a plus d'affinités pour certains que pour d'autres. L’évènement parlons-en, j'ai posté personnellement, alors que j'avais des problèmes irl pour pas bloquer le jeu. Donc stop les généralités quoi.

Je sais que tu avais poster Johan et je ne parlais pas de toi. Il n'y avait que vous sujet qui avançait. Alors je n'ai rien à dire sur ça. C'est sur les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai envie de pleurer sérieux.
C'est.. putain, c'est trop bête quoi. Désolée pour les mots mais bon là.. Crying or Very sad Rolling Eyes
C'est dommage, c'est tout ce que j'ai à dire. N'ayant pas msn, j'espère que je ne vous perdrais pas pour autant.. parce que je me suis beaucoup attachée à beaucoup d'entre vous. Franchement quoi, punaise. GROSSE ANNONCE 174662343 GROSSE ANNONCE 174662343
J'avais de super liens, de super sujets, des rp magiques et tout ...
Ca va.. énormément me manquer.
GROSSE ANNONCE 2772285971


edit : et pour l'évènement pour ma part, bah vu qu'il fallait respecter l'ordre, j'étais dans le même sujet que toi Louna & j'attendais la réponse de la première membre qui n'a jamais posté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:34

pour une surprise GROSSE ANNONCE 174662343 oh bah mince alors, je m'y attendais pas du tout à ça. Personnellement, j'avais un peu déserté la box à cause du boulot ces derniers temps, mais je trouvais toujours l'activité très bonne ... De toute façon, c'est votre choix et on l'accepte, quoi qu'il arrive Smile

Bonne continuation à tout le monde en tout cas, en espérant vous recroiser à l'occasion sur d'autres forums I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:46

Je ne peux pas dire que je sois vraiment étonnée mais... Quand même. C'est. Fin. Woh. Assez brutal malgré tout. Maintenant, déjà là comme ça ? ToT
C'est le premier forum depuis longtemps sur lequel j'osais aller sur la chatbox, vous étiez vraiment tous sympas, dès le premier jour. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais vraiment, c'était agréable de venir ici. J'aimais bien vos personnages, vos RPs aussi et évidemment, j'aimais RP ici aussi court cela fut-il. C'était chouette, j'étais contente d'être sur un forum comme ça, en France, au contexte simple, avec des gens agréables, marrants, qui vont vers les autres, des personnages intéressants. T__T

C'est bête, c'est vraiment bête et grandement dommage. Mais bon, on ne peut pas aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE EmptyMar 7 Aoû - 15:51

Je sais Castiel, j'ai attendu également, mais l'un est partie et l'autre ne donne plus de signes de vie ;P Du coup on aurait poster tout les deux.

NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE !!!

Alors voila, avec Alva on a discuter, et nous allons faire une version deux. Val aussi sera des notre, si elle est d'accord. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est chaud à l'idée de devoir tout refaire, mais vous pourrez reprendre vos personnage d'ici. Une catégorie a été faite juste pour ça et nous allons vous montrer l'avancement, ne vous inquiété pas. On veut quand même garder nos membres chéris. De plus, nous allons vous laissez ce forum-ci pour vous permettre de faire évoluer votre personnage et ainsi arriver sur la V2 avec une évolution, etc. Vous pourrez aussi réserver vos avatars, etc.
En gros voila, nous espérons tous vous revoir sur la V2 GROSSE ANNONCE 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GROSSE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROSSE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-