AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 GROSSE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:39

Je suis toute aussi attristée par cette nouvelle Sad Mais je comprends parfaitement cette manque de motivation que j'ai déjà moi même ressentie ! Quoiqu'il en soit, je répète ce que tous ont déjà dit, mais ce forum est un véritable coup de coeur, mais voilà !

Mais je peux vous assurer que je vous suivrais dans votre V2 ! *o*

Parce que si on est des membres chéris, vous êtes des admins formidables, parfait, adorables, et tout ces adjectifs qui vont ensemble I love you GROSSE ANNONCE - Page 2 1096892544 GROSSE ANNONCE - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Simon Chastain
Simon Chastain

PSEUDO : burning red.
CELEBRITE : dylan o'brien
MESSAGES : 47
STATUT CIVIL : célibataire.

- ADDICTED TO YOU -
☂ AGE DU PERSONNAGE:
☂ FACEBOOK:
☂ DISPONIBILITES RP:

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:16

NOOON JE PROTESTEEEE !!! Sad
Il est vrai que je n'ai pas été très active côté rp, mais il est vrai que c'est la première fois que j'arrivais bien à m'intégrer sur la cbox, les demandes de liens et tout ...
Personnellement, je trouve ça dommage que vous changiez les lieux et tout, je trouvais Biarritz supeer I love you gardez au moins la France (a)
En tout cas, je vous suivrais sur la V2, et on peut me réserver Chace ? GROSSE ANNONCE - Page 2 1096892544
Si vous avez besoin d'aide ... GROSSE ANNONCE - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:17

Turtle look tout en haut du forum tu vas trouver les idées de la V2 et tu auras Chace GROSSE ANNONCE - Page 2 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Simon Chastain
Simon Chastain

PSEUDO : burning red.
CELEBRITE : dylan o'brien
MESSAGES : 47
STATUT CIVIL : célibataire.

- ADDICTED TO YOU -
☂ AGE DU PERSONNAGE:
☂ FACEBOOK:
☂ DISPONIBILITES RP:

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Oui oui j'ai vu les idées et tout GROSSE ANNONCE - Page 2 1096892544
Ah, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:01

Je suis assez surpris et déçu pour ma part.
J'avoue que je m'étais plains un soir en disant que je ne me sentais plus à ma place, c'est sur mais je suis revenu tout comme la motivation, et cetera. LOL est vraiment le forum où je me sens bien, et cetera. D'ailleurs, j'adorais mon personnage, les liens que j'avais avec et tout ça donc j'suis triste que le forum ferme ses portes.

Mais bon, je comprends votre décision ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:43

Oh non! J'avais des supers liens, des supers rps.... C'était la première fois que ça allait si bien. JE NE VEUUUUUXXX PAAAAS. Soyez sûre que je serais de retour dès que la v2 sera sortie. GROSSE ANNONCE - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:46

Merci Théo, ça fait du bien de lire un message sympa. Nous sommes désolé pour la fermeture de LOL, mais il se passe tellement de choses, que nous ne sommes plus capable. Présentement, nous essayons de trouver un solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

Je viens 50 ans après mais j'étais en vacance et je suis vraiment attristé de cette nouvelle. LOL était mon forum coup de coeur du moment, enfin 'est' parce que c'est encore le cas aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a de l'avancement, je n'ai eu le temps de venir qu'ici mais j'aimerais être tenu au courant si possible si il y a du nouveau si possible. Je vous aime de trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE   GROSSE ANNONCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROSSE ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-