AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 20:46

© made by Islande



Joshua Gautier

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
www
Mes liens


En attente...

[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


Terminés...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



Dernière édition par Joshua Gautier le Mer 18 Juil - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 20:46

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Tumblr_m6ma89G6491r41i7mo1_500

- Il aime sa fille Lou-Anne bien évidement, il est un peu trop papa poule mais, il n’arrive pas à faire autrement.
- Il aime bien boire un bon verre de whisky dans son petit bar après son service à l’hôpital.
- Il aime les endroits calmes, les petits coins de nature, la marche.
- Il aime les femmes et ne s’en cachent pas, il est plutôt dragueur et taquin.
- Il aime être présent pour les autres, apporter une écoute attentive pour son entourage ou même ses patients.
- Il déteste l'injustice, les hommes violents.
- Il n'aime pas les femmes superficielles qui passent trois heures devant le miroir.
- Il aime le chocolat c'est son péché mignon.
- Il est très câlin.



Dernière édition par Joshua Gautier le Mer 18 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 20:47

Alva Leroy
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


I. Capucine-Louison Dupré
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Joshua Gautier le Mer 18 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 20:59

JE VIENS TE HARCELER Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:00

bizarre mais je viens quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:04

Bien sûr les filles, des petites idées ? envie particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:10

Hum, je prends tout et n'importe quoi. Ils évoluent tous les deux dans des milieux différents, tu es beaucoup plus âgés que ma Capu, mais je pense qu'on peut trouver un truc. positif ? négatif ? neutre ? ambiguë ? dis moi ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:21

Moi, je peux ? Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:30

Moi je sais que je veux du positif Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 21:54

Je veux également un lien Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  2616080705
Pour l'idée, j'ai pensée qu'on pourrait ce basé sur leurs travaille. Je suis infirmer et toi médecin. Après je me suis d'y que tu pourrais être l'un des médecins qui m'aurait opéré après mon accident. Il y a un an environs. Après j'aimerais bien un lien positif. Alexis continu ses études pour être médecin, donc je me suis dit que tu pourrais la prendre sous ton aile. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 22:29

Mon sexy mentor Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 22:32

Alexis :ça peux être intéressant. Il aurait été la le soir de son accident,l'aurait prise en charge aux urgences et depuis ce jours-la il la prend sous son aile l'aide dans ses études de médecine très souvent. Une sorte de tuteur pour elle. Désolé je peux pas faire de mise en page avec le téléphone.je vais lire vos histoires et demain je vous dit ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 22:33

Eric Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  3863477503
Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 22:34

Oui j'aime bien, je te laisse quand même aller lire ma présentation si tu veux Smile
Mais déjà j'aime ce lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyMer 18 Juil - 22:35

Valérian Maltais a écrit:
Mon sexy mentor Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1187759845

Tu m'as zappé vilain Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  2932675289 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  3899593080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 8:28

Alva Leroy a écrit:
Moi je sais que je veux du positif Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544

Tu m'as zapé aussi Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  2348709073 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  703133332 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  3899593080

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Mais non je n'ai oublié personne c'est juste qu'avec le téléphone ce n'était pas simple. Bon j'ai de la fiche de présentation à lire je crois. Et ensuite je vous réponds avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:10

C'est vilain les multipost mais, je n'ai pas le choix xD

Pour Alva : Alors Alors, sachant qu'elle travaille dans un bar on peut partir la dessus. Il vient souvent prendre un bon verre de whisky après son boulot, il dialogue pas mal ensemble et l'alcool aidant il parle beaucoup plus de lui mais, ça reste un homme assez mystérieux. Une amitié naissante, malgré le jeune âge de Alva qu'il trouve quand même mature pour son âge.

Capucine : Alors bizarrement en regardant ta présentation j’ai pensé tout d’abord à quelque chose de négatif. Il aurait pu la voir lors d’une soirée mondaine au bras d’un homme riche, un ami à Joshua. Il lui avait vanté les talents de la jeune femme au lit mais Joshua n’y avait pas prêté tellement d’intention jusqu’au jour où il a revu Capucine à l’école. Il ne comprend pas la double vie de la jeune femme, il ne supporte pas les femmes qui vendent leurs charmes. Pour l’instant il ne dit rien, il l’a reconnu mais, il sait que personne d’autre n’est au courant.

Hanaé : Tu as une petite idée ?


Dernière édition par Joshua Gautier le Jeu 19 Juil - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Han tu es pardonné alors si c'est le téléphone Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1282763617 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544
J'aime beaucoup ton idée Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544 ça aide bien d'être serveuse pour se faire des potes (a) Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:18

je veux, je veux, je veux Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:28

Un besoin William ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:30

Je veux aussi Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1096892544
Parce qu'ils ont le même âge, célibataire, un gosse, et en plus, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, Louison est psychologue et parfois elle doit se déplacer pour voir des patients Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  2162145312
Enfin voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:39

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyJeu 19 Juil - 12:47

Et bien ma Hana' a grandit son père et ayant une mère qui se prend pour une jeune, elle aurait pu voir en Joshua comme un père spirituelle é.é ils n'ont que 11 ans d'écart mais genre, à chaque fois qu'ils se croisent, Joshua pourrait lui donner des conseils, la remettre dans le 'droit chemin' sans qu'elle ne le demande, ça s'est fait tout naturellement par exemple du fait que leur première rencontre remonte à un moment où elle n'étais vraiment pas bien et il pourrait être le seul devant qui elle n'a pas honte d’aller mal etc. Et puis, Hanaé est assistante maternelle, du coup en cas de besoin, elle pourrait garder la fille de Josh' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  EmptyVen 20 Juil - 12:43

Je veuux Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lache-là tout de suite! Et dégage de là!
» Call Of, WoW et tout cela, c'est le mal... [Res. Faustine]
» M. ♣ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
» Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."
» Bazzart, bien plus qu'un simple forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-