AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:15

ça me va parfaitement Hanaé faudra qu'on se fasse un petit RP Smile

Une idée Alix et Lou ?

Louison je vais réfléchir en ce moment j'ai du mal a faire marché mon cerveau pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:18

Super (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:56

& bien vu qu'ils travaillent au même endroit ça pourrait déjà faire un bon début !
Je sais pas trop, on pourrait dire qu'ils sont d'excellent collègues de boulot, mais qu'en dehors ils sont également proches (amis quoi ^^) malgré la différence d'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:24

Je veux un lien !! Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:41

Un lien s'il vous plais monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ou pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lache-là tout de suite! Et dégage de là!
» Call Of, WoW et tout cela, c'est le mal... [Res. Faustine]
» M. ♣ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
» Hombeline † "Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."
» Bazzart, bien plus qu'un simple forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-