AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ Vivre qu’avec la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✎ Vivre qu’avec la musique ? Empty
MessageSujet: ✎ Vivre qu’avec la musique ?   ✎ Vivre qu’avec la musique ? EmptyLun 23 Juil - 0:37

✎ Vivre qu’avec la musique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je peux enfin marcher, mais pouvais-je danser à nouveau ? C’était ce que j’allais voir ce soir. J’avais décidé de m’offrir une petite soirée en ville. J’en avais bien besoin parce que je n’avais pas sorti depuis un an. Donc je pris un bon bain chaud vers 14h15 et y resta minimum une demi-heure. C’était tellement bon de prendre un bain sans être déranger par la douleur ou l’inquiétude de n’avoir une sensation dans les jambes. Étant petite, je conduis assez près du volant et quand l’accident a eu lieu, le devant de ma voiture à renfoncer ce qui a fait en sorte que mes jambes ont été coincé entre le banc et le volant. Du coup, je ne pouvais plus bouger les jambes et j’avais également reçu un violent choc au niveau du coup et de la tête. Elle avait heurté le volant et avec l’airbag, elle avait heurté la vitre. Enfin disons que tout c’était passer très vite et tout ce que je me souviens c’est que tout tournais autour de moi et puis us rien. Cependant, tout ça appartenait au passé. Aujourd’hui je pouvais marcher alors j’allais en profiter. Après ma douche, j’enfila une robe cocktail noir et arrangea mes cheveux après les avoir séché. Malgré le fait que j’avais pris le temps de me préparer, j’étais resté très simple. ’Fin prête, je mis mes sandale noir, pris mes clef et mon sac, puis quitta mon appartement, enfin de monter dans le taxi. Depuis l’accident, je ne prenais plus ma voiture, enfin elle était la casse, mais je n’osais plus monter dans une voiture. « Pouvons-nous faire vite s’il vous plat ? » Il me regarde bizarrement, mais appuya quand même sur l’accélérateur. Devant le club, je remercia le chauffeur, paya ma note puis entre dans le club. Au départ, je pensais me diriger vers le bar, mais après mure réflexion, je préféra aller directement sur la piste de danse. Après avoir dansé une majeure partie de la soirée, je décida enfin d’aller au bar pour commander un simple verre d’eau. Puis regarda autour de moi, je vis William Durand. Il était directeur d’un label de musique et la dernière fois que je l’avais vu, il m’avait entendu chanter et voulait que je signe un contrat avec son agence. Seulement, j’avais déjà un emploi et je n’avais pas très envie de me lancer une carrière dans la musique parce que j’avais peur de ne jamais percer. Mine de rien, je lui tourna le dos et je fis comme si je ne l’avais pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ Vivre qu’avec la musique ? Empty
MessageSujet: Re: ✎ Vivre qu’avec la musique ?   ✎ Vivre qu’avec la musique ? EmptyLun 23 Juil - 14:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

William avait besoin de sortir. C'était urgent. Il avait besoin de faire une pause. De prendre le temps de souffler. Et surtout, de mettre sa vie et tous les problèmes qui s'amoncelaient de côté. C'était plus que nécessaire. Le sort semblait s'acharner sur lui. Son divorce avec Rose est un véritable combat au quotidien. Son but est de tenter de la récupérer. S'il y arrive. Parce que là, ses chances de réussite sont vraiment très minces. Il faut dire qu'il a vachement merdé sur ce coup-là et la colère qu'éprouve son épouse envers lui est tout à fait compréhensible et justifiable. Tromper sa femme. Non mais quel con. Le pire, c'est qu'il le savait. Il le savait qu'en allant voir ailleurs, il perdrait bien plus que son honneur. Il perdrait sa femme. Sa raison de vivre. La seule et l'unique. A vouloir trop jouer avec le feu, on se brûle. William en avait payé les frais.

Au volant de sa voiture, une musique de rock passait en bruit de fond. Les pensées de Monsieur Durand étaient ailleurs. Comme souvent ces derniers temps. Arrivé à destination, il gara sa voiture en quelques coups de volant. Enfin, il allait pouvoir souffler. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers le Red Light, célèbre boîte de nuit. Non, il n'avait pas l'intention de draguer toutes les midinettes qui allaient passer sous sa main. Il avait juste besoin d'un verre. La musique battait son plein. Une musique aux notes dance. Un genre que William avait appris à apprécier au fil des années. Car oui, comme tous les vieux, il a dû mal à adapter ses tympans à ce son pour le moins agressif et saccadé. Il se dirigea, sans un regard vers la piste, vers le bar. Accoudé à celui-ci et attendant sagement son tour, il se permit de regarder les créatures qui se pressaient sur la piste, déhanchant leurs corps frêles et envoûtants au rythme de la musique. Son regard se posa presque instinctivement sur la silhouette d'une blonde. Elle se différenciait des autres. De par sa facilité à se mouvoir parmi tous ces gens. Et puis, il la reconnut. Alexis. La même qui fille qui l'avait enchanté par le ton de sa sublime voix. La même fille qui ne lui avait toujours répondu à sa proposition de contrat avec le label. Sans plus attendre, il se fraya un chemin parmi les jeunes, complètement en transe. Arrivé derrière la blonde, il se pencha et lui murmura à l'oreille. « En plus de chanter divinement bien, vous dansez comme une déesse. » Il attendit qu'elle se retourne, avant de continuer, un sourire charmeur sur les lèvres. « Je vous offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ Vivre qu’avec la musique ? Empty
MessageSujet: Re: ✎ Vivre qu’avec la musique ?   ✎ Vivre qu’avec la musique ? EmptyLun 30 Juil - 16:43

✎ Vivre qu’avec la musique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je croyais avoir faire attention pour ne pas me faire remarquer, mais c’était raté. Alors que j’étais dos à William, je sentis un mouvement derrière moi. Je ne broncha pas et attendit de voir ce qui allait se passer. Le truc avec William, c’était qu’il m’avait proposé de signer un contrat avec lui, mais que je n’étais pas assez sur que la musique pourrait m’apporter grand-chose. Pour moi, ce n’est qu’un divertissement rien de plus. Ce n’est pas un gagne-pain comme être infirmière à l’hôpital. La première fois que je l’avais rencontré, c’était lors d’une soirée karaoké. J’étais encore en chaise roulante et mes amies m’avaient organisé cette petite sortie pour me sortir un peu. J’étais toujours enfermé parce que je ne pouvais rien faire. Je pris une gorger de mon verre d’eau puis regarda la piste de danse lorsque j’entendis ; « En plus de chanter divinement bien, vous dansez comme une déesse. » Je sursauta. Il m’avait repéré et maintenant, il était derrière moi. Je me retourna indifférente et regarda William. « Je vous offre un verre ? » Je le regarda avec un faux regard sérieux. Non, mais il est en train de flirter avec moi ou quoi ? Après avoir fait partie des AA, on m’avait donner un bracelet avec un jetons qui ressemble à ceux qu’on retrouver dans les casinos. Pour ceux qui le connaissance, ça signifie ex-AA et donc les barmans non pas le droit de nous servir de l’alcool. A priori, William ne l’avait pas remarquer ; « Non, désolé, je ne bois pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✎ Vivre qu’avec la musique ? Empty
MessageSujet: Re: ✎ Vivre qu’avec la musique ?   ✎ Vivre qu’avec la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Vivre qu’avec la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à mettre avec lol
» Rencontre avec le numéro mystère .°*° Castiel & Lou-Mila
» c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-