AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:03


cyprien guillaume marceau
Alors moi c'est Cyprien Guillaume Marceau, j'ai découvert le monde le vingt-sept avril 1995 à Compiègne (60), c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai dix-sept ans. Mes parents m'ont dit que j'étais d'origine franco-française et accessoirement germanique et polonaise. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire je sors d'une histoire assez compliquée. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis un étudiant de..., boursier. Je suis dans le groupe : il est kiffant.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

Je suis heureuse de t'avoir fait perdre cinq sec. de ta vie à lire ceci! (:


Dernière édition par Cyprien Marceau le Mar 17 Juil - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:03

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2460744927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:04

CYPRIEN Comment ça me fait trop penser au Cyprien qui fait des vidéos c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970 I love you
WELCOME c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1187759845 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3651832253
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question ou autre, viens demander au staff, on volera à ton secours c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:08

Ca vient de là, le prénom! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2515641749 Nan, en vérité c'est celui de mon meilleur ami mais, osef pour le coup! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970 Arrow Mais ça ne m'empêche pas d'être une fan de Cyp' Iov! I love you

Merci beaucoup en tout cas! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544
Nina est super canon sur ton avatar et très naturelle, j'adore! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:10

CYPRIEN, je kiff ce prénom c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455
Bienvenue à toi sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:10

BIENVENUE parmi nous (a)
Bon dieu, j'ai également aux vidéos en voyant CYPRIEN *__* J'adhère !
Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à la moindre question c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:11

Obligé fallait que j'en sorte une https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wzjvKygubsI c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970
N'empêche que ça doit être classe d'avoir un meilleur ami qui s’appelle Cyprien c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544 c'est beau je trouve comme prénom (a)
Réserve moi un lien hein c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:20

Merci Marion, très joli pseudo que tu as là! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544

Valérian, ce prénom de fou! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2200539846 En même temps, Cyprien, il gère et pas qu'un peu! Il sait ce qu'il fait contrairement à d'autres un peu plus (trop) relou sur youtube c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3637433308 Arrow
Merci en tout cas!

J'y pensais en plus à cette vidéo, Alva! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970 La mode du geek - j'en suis (a) Pendant qu'on est dans les vidéos, je suis obligée de te répondre avec ça : https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=uLNAtrIBEb4 SWAAAG Cool
Et mon BFF, cey le meilleur et oui, il a la classe! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:22

ce prénom quoi c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:24

Pendant que je pollue ta fiche -autant que je passe pour une mauvaise admin mais c'est accueillant non ? c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544 - ça vient bien de Gad ta phrase sur le blond ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:32

RDJ c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2200539846 OHMYGOSH! Cey la classe là, cet avatar! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3863477503
Merci! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3305610995

Mouhaha! Je fais ressortir ton mauvais côté de ta force? (a)
Ouaip, enfin entre guillemets, vite fait, car je ne suis pas sur qu'il dise ça texto mais, je savais pas quoi mettre comme titre, j'ai regardé Niall et je l'ai traité de peroxydé (oui, ça m'arrive, je parle toute seule quand l'inspi n'est pas -etmêmequandelleestlà!) et hop! Petite pensée à Gad! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:35

HAN d'accord, ah oui toi aussi tu parles toute seule -je ne suis plus seule- I love you c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970
Gad c'est un dieu aussi n'empêche c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:43

Absolument! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 17:47

déjà il est blond. blond blond blond. avec des lunettes cooooooomme ça, que toi tu les mets on dirait une mouche ! lui, il est beau gosse avec ! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455
oui, j'suis fan de Gad. Arrow
Niall, il est choubidou. bienvenidoooooo c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 18:57

Je sens qu'on va être copains c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3265981769 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455 I love you
très bon choix d'avatar en passant c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 19:00

J'ai une idée de lien, faudra que je te mpotte c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2162145312

Vous gérez grave avec les citations de Gad c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 19:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 20:03

Merci beaucoup à vous tous! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1590304184 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1282763617

Célestin, je suis en admiration devant le choix de pseudo! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544

Alva : mpotte-moi de suite si tu veux! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3265981769
D'ailleurs, ceux qui veulent des liens, ma boîte est ouverte, c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3305610995 je préfére construire mon personnage avec des liens pré-établis plutôt qu'avec 50 pnj et de devoir prévoir des scénarios c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 334719807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 21:18

Cyprien Marceau a écrit:
Célestin, je suis en admiration devant le choix de pseudo! c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544

merci c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544 I love you je joue toujours styles sous le même pseudo c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 23:12

Toi je t'aime déja c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1187759845 Juste parce que tu cites mon Dieu ("Oh my god oh my god oh my god" "et moi je me suis dis, comment elle connait mon prenom ?" BREF c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 13909970 )
Welcome c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMar 17 Juil - 23:50

Bienvenue c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 438819550 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMer 18 Juil - 0:55

bienvenue c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMer 18 Juil - 13:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
PS : Imagine l'hystérie que j'ai su réfréner => because I'M A DIRECTIONER c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1590304184 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1104329369 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1187759845 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 2616080705 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1708775630 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4200685455 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3265981769 c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyMer 18 Juil - 13:37

Niall, il est trop chou ce petit I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) EmptyVen 20 Juil - 9:28

Bonjour mon petit membre d'amour, alors étant donné que dans le règlement il est marqué que tu disposes de cinq jours pour faire ta fiche, je viens te prévenir qu'il te reste encore une journée, au cas où tu peux demander un délai ! What a Face c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty
MessageSujet: Re: c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)   c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le blond, avec ses lunettes de blond! (cyprien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à mettre avec lol
» ✎ Vivre qu’avec la musique ?
» Rencontre avec le numéro mystère .°*° Castiel & Lou-Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-