AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:02


Anabella Rose Dupré
Alors moi c'est Anabella Rose Dupré, j'ai découvert le monde le 17/05/1993 à St Jean de Luz, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 19 ans. Mes parents m'ont dit que j'étais français, espagnole (par mon père) et philippine par ma mère Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire ça me convient parfaitement. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis étudiante en médecine et serveuse dans un bar. Je suis dans le groupe : il est kiffant.

genre tu aimes quoi ?
Dans cette petite partie tu vas devoir nous donner un minimum de huit éléments concernant ton personnage sur ses manies, sur ce qu'il aime, déteste, n'hésitez pas à mettre le plus d'information possible.Vous pouvez le faire par points ou même en phrase.

vas-y tu es qui ?
Allez maintenant il faut te lancer, dans un minimum de vingt lignes, tu vas décrire l'enfance, adolescence et la vie actuelle de ton personnage, tu peux le faire sous forme d'interview, rp, journal intime ou même normalement, fais de la manière qui t'inspire le plus, vingt lignes se font très rapidement.

tu es une star non ?
Blinizz Sucré / Laura ✗ 21 ans ( :$ ) ✗ Fille ✗ Fréquence de connexion ✗ Où avez-vous découvert le forum : par Bazzart ✗ Voyez-vous des choses à modifier, ajouter ✗ Vanessa Anne Hudgens


Dernière édition par Anabella Dupré le Mar 31 Juil - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:05

Bienvenuuuuuue parmi nouuuuuus Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 4200685455 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:06

VANESSA Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 3265981769 :><: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1282763617 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 4137958004 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 438819550
Bienvenue parmi nous Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:11

merciiii vous deux Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:43

BIENVENUUUUE !

J'aime bien tes prénoms ! *w*

Bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:44

bienvenuuuue. Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 438819550 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:54

merciii vous deux Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1096892544

j'avance douccement mais surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 9:59

Hudgens I love you
Bienvenue parmi nous ! Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 11:08

BIENVENUE PARMI NOUS ! I love you
J'aime beaucoup ton pseudo. Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1590304184 Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 11:42

BIENVENUE sur LOL belle brune I love you
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous harceler en cas de besoin Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1766141941 Comme les autres membres adorés, j'adore ton pseudo Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 12:32

Woaaaaww merci pour cet accueil de fouuu Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1096892544

je continuerais ma fiche en fin d'aprem, parce que là, je sais pas chez vous, mais il fait un chaleur du tonnerre (33° Shocked ) et je vais aller me baigne Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 897372141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 13:42

WELCOME Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1590304184 I love you
Bon courage pour ta fiche ! Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 13:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 20:59

Bienvenue ! I love you
J'espère tu as profiter de la chaleur qu'il faisait ! (Chez moi c'était pas trop ça perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyMar 31 Juil - 21:20

bienvenue parmi nous Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 4035736224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Welcome ^^ Vanessa quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme EmptyLun 6 Aoû - 13:45

Bonjour Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1104329369

Le délai est dépassé maintenant, je viens donc te le rappeler, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici ce soir, ton compte sera supprimé demain matin Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty
MessageSujet: Re: Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme   Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anabella Rose Dupré - C'est trop banal le romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STELLA-ROSE ❥ enattendantdetrouverunephrase
» please, don't leave me ϟ ROSE&WILL
» ❝ hey friends don't you think you better cool it down (yannick&rose)
» pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre ∞ (ophélia-rose).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-