AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:14

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Tumblr_m7e5coAmf81rr7350
Hanaé Laetitia Thomas
FT Candice Accola


23 ans. Renne Célibataire Hétérosexuelle



Moi, moi, et moi !

A le rire facile et le rire contagieux, lorsqu’on l’entend rire, il est très difficile de ne pas en faire autant ♣ N'était pas voulu, sa mère avait dix sept ans et son père a fuit ses responsabilités ♣ Elle est en train d’essayer d’arrêter de fumer, pour la sixième fois. Les précédentes fois, elle a fini par craquer mais là, elle est motivée pour y arriver ♣ Chante sous la douche. Le problème c’est qu’elle chante extrêmement faux, il vaut mieux que cela reste secret ♣ A tendance à se ronger les ongles depuis qu’elle a arrêté de fumer ♣ Sa mère s'est toujours comportée en meilleure amie et non comme une mère ♣ Est allergique aux poils de chats ♣ Est assistante maternelle alors qu’elle est incapable de s’occuper d’une plante verte ou d’un poisson rouge ♣ Est parfois trop sérieuse même si essaye parfois de se lâcher en soirée ♣ Ne supporte pas l’alcool ♣ Etait l’une des meilleures de son lycée, mais ne voulait pas faire des études longues ♣ A la manie de toujours de recoiffer lorsqu’elle passe devant un miroir ♣ Est malchanceuse en amour ♣ Est très émotif, il suffit qu’elle regarde un film où une série triste qu’elle fond en larme. Seulement, pour les moments durs de la vie, elle ne montre pas lorsqu’elle est triste ♣ En veut terriblement à son père de l’avoir abandonné à la naissance ♣ Elle dit tout le temps ce qu’elle pense. Cela ne sert à rien selon elle de parler dans le dos des gens alors qu’on peut dire leur vérité en face ♣ Elle ne mange jamais de poisson, elle a horreur de cela, en revanche, elle est une fan de la viande ♣ Elle fait du shoping dès qu’elle ne va pas bien ♣ A l'écoute ♣ Plutôt responsable ♣ Mature ♣ Attachante ♣ Capricieuse ♣ Généreuse ♣ Possessive ♣ Vivante ♣ Optimiste ♣ Fragile ♣ Colérique ♣ N'a pas vu sa mère pendant deux ans parce qu'elle est partie avec un petit jeune ♣ A été élevé jusqu'à ses dix ans par ses grands-parents ♣ .Et tant de choses qui font qu’elle est unique en son genre.




Ce que tu recherches


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non


Description du lien souhaité Mettez s'il est libre ou non





redsky


Dernière édition par Hanaé L. Thomas le Jeu 19 Juil - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:14

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:14

plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:14

etplustrois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:29

Et tu n'as pas le droit de m'oublier Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3265981769 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 17 Juil - 22:33

Hum... je sais pas, j'hésites Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:00

MOi !
Surtout avec Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:02

Je comptais bientot venir t'en reclamer un donc comment dire non ? Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1096892544
Une idée ? Une envie ? entre nos deux blondies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:04

Hum, j'ai pas vraiment d'idée, mais ça pourrait être une lien du genre amie inséparable ? Je n'ai pas lu ta présentation encore, mais je compte le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:06

Oui ça pourrait le faire, ma Hanae n'a pas encore de copines donc ça serait parfait surtout avec une Agron. Moi aussi, je la lirais demain quand je serais bien reveillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:13

D'accord, alors la première qui a une idée la dit Razz
Sinon, sa pourrait être qu'on se ressemble beaucoup, et du coup on se serais très vite entendu. Après, je travail avec Val' donc on aurait pu se rencontré à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:26

Tu travailles avec lui depuis combien de temps ? Pour voir si ça colle et tout xD J'essayerais de trouver un truc en lisant ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 0:29

Et bien mon personnage est en ville depuis ses 18 ans et à commencer à travailler à l’hôpital vers c'est 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 6:21

La blonde Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1505556142 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1104329369
I WANT Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 8:28

Alexis ♦️ En attendant que je lise ta fiche xD : Elles auraient pu se rencontrer apr le biais de Val' lorsqu'ils étaient juste amis et qu'elle venait lui rendre visite à l'hopital alors qu'il était de garde et entre elles, ça a été un coup de foudre amical. Se trouvant pas mal de points communs, elles sont vite devenu super proche, passant pas mal de temps ensemble. Depuis un an, même si Han' et Val' ne sont plus ensemble et que Han' ne veut plus entendre parler de lui, elles sont toutes les deux toujours aussi insérables.

Alva ♦️ La brune Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3982057981 Moi aussi i want you, mais faut pas le dire Valérian va être jaloux. Une idée ? Une envie ? Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 8:33

Je viens vraiment sans idée -oui c'est pas bien- Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 8:36

HAN Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 4201858304 Tu me déçois énormément Rolling Eyes -SBAFF-
Alors hum... meilleures amies ? Amies proches ? Cousines ? Soeur de coeur ? Copine de shoping ? oui parce qu'il est hors de question que je nous trouve un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 8:47

Copine de shopping Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1187759845 I love you
J'aime beaucoup cette idée et justement elles auraient pu se rencontrer dans une boutique et elles auraient voulu la même robe sauf qu'il n'en restait qu'une seule et au lieu de se prendre la tête, elles auraient rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 9:11

Ca y est, je suis jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 9:18

Alva ♦️ C'est parfait Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1187759845
Mon sexy BG ♦️ :><: Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 9:19

Si tu veux tu viendras faire du shopping avec nous, un porteur de sac c'est bien Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 9:20

si je peux servir dans ce cas Rolling Eyes Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 9:24

Han ouais, tu seras un amour Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 12:05

J'aime beaucoup cette idée et c'était ce genre de lien que je voyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMer 18 Juil - 12:19

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire d'être originale, moi aussi j'ai besoin de vous ! **
» La plus grande vérité qu'on peut apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
» GAWAIN • Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu.
» Dream maker, love taker ♦ HANAE
» Valérian & Hanaé ♦ Un café ensemble après tout ce temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-