AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:33

moi Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 4200685455 et du positif (bien sûr Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 13909970 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2200539846)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:42

Jolie mi(l)ka Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 3982057981
Comment dire non à un lien et a du positif ? Alors hum... meilleure amie ? Cousine ? Protectrice ? Copine de soirée ? Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:54

meilleure amie Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2200539846 Je vais lire ta fiche voir si ça peut aller mais ça serait trop Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1096892544 (enfin, faudrait que Hanaé puisse la supporter Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 13909970)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:03

Et bien si Mika arrive a supporter son coté hystérique colérique, elles seront fait pour s'entendre Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Candice *o* je veux un lien qui tue Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 4200685455 Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:00

Avec plaisir Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2663297705
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:46

Non pas spécialement, mais je veux du positif, j'aime trop Candice pour la détester Very Happy J'ai eu une petite idée cependant. Bianca et Hanaé pourraient être de très bonnes amies. Et vu qu'elles sont toutes les deux très émotives et qu'elles aiment pas le montrer, j'ai pensé qu'en présence l'une de l'autre, vu qu'elles sont toutes les deux dans le même cas, elles ne se cachent pas quand elles ne vont pas bien. J'ai pensé que ça pourrait être exclusif tu vois, que chacune serait l'exception de l'autre. A moins que tu aies déjà ce lien là avec quelqu'un, ou que tu aies une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:04

Moi ? Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:43

Bianca ♦️ Comment j'aime trop ton idée Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 3651832253
Garance ♦️ Avec plaisir (a) une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:03

C'est vrai ? parfait alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:07

Han' refoule tellement ses sentiments qu'elle a bien besoin d'une amie avec qui pleurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptySam 21 Juil - 6:59

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptySam 21 Juil - 7:54

Je te rajoute dès que j'ai le courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:20

Je veux un lien !! Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:03

Avec plaisir. Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:33

Je verrai bien un lien ... spécial on va dire (: Du genre des membres d'une même famille mais qui l'ignore ? Ou des sœurs jumelles dont une aurait était kidnappé par une jeune femme qui ne pouvait pas avoir d'enfants alors elle kidnappa la première petite fille qu'elle vit alors sa sœur la chercherai depuis des années coute que coute ? (et sa date d'anniversaire serait celle de son enlèvement) Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:00

Et bien ça n'irait pas avec mon histoire =/ Par contre, elle a été abandonné par son père avant qu'elle naisse parce qu'il était trop jeune, mais le beau salaud aurait pu mettre une autre femme enceinte à la même époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaé ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoire d'être originale, moi aussi j'ai besoin de vous ! **
» La plus grande vérité qu'on peut apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
» GAWAIN • Entendre un enfant qui court en riant dans la rue. Attendre le bruit de chute suivi de pleurs. Ne jamais être déçu.
» Dream maker, love taker ♦ HANAE
» Valérian & Hanaé ♦ Un café ensemble après tout ce temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-