AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ABBY ◘ hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 9:32




© ICON BY @BAZZART.
Alors moi c'est Abigael Lisandra Saint Laurent, j'ai découvert le monde le 16 Février 1994 à Paris, c'est vraiment trop la classe ! Si tu comptes bien j'ai 18 ans ans. Mes parents m'ont dit que j'étais suédo-française. Actuellement, je suis célibataire et pour tout dire j’suis amoureuse de mon coloc’ sauf que j’ai peur de souffrir. Afin d'avoir de l'argent et ne pas finir à la rue, je suis sans emploi. Je suis dans le groupe : IL EST KIFFANT !.
dirty little confessions
Abigael fait rarement la fête, elle n’apprécie cela qu’en compagnie de Johan. ◘ On lui dit souvent qu’elle ne fait pas son âge ce qui lui a valu plusieurs fois de coucher avec des hommes plus vieux. ◘ Sa boisson préférée est la vodka fraise tagada. ◘ Elle a toujours raffolé de l’équitation sous ses airs de petite fille rebelle. ◘ Abby a la particularité de ne posséder que des chaussettes vaches qu’elle porte tous les jours. ◘ Elle a un sens inné de la mode. ◘ Elle adore se prendre les cheveux dans la gueule quand il y a du vent. ◘ Elle aime séduire et surtout rendre dingue Johan dès qu’il la voit en quête d’un nouveau mec pour la soirée. ◘ Elle mange pas mal de saloperies : les bonbons et les barres chocolatées, c’est son truc. ◘ Se bourrer la gueule est quelque chose qu’elle apprécie mais uniquement quand elle est certaine qu’il y aura quelqu’un pour la ramener gentiment chez elle. ◘ Elle fut décontenancée quand ses parents la jetèrent dehors mais aujourd’hui, elle est heureuse de vivre avec Johan. ◘ Abby ne fait des études de psychologie uniquement parce que son kiffe serait d’entrer dans la tête des gens. ◘ Elle n’a pas sa langue dans sa poche. ◘ Elle est colérique mais malgré tout, attachante et douce quand on la connaît. ◘ L’amour, elle n’y croit pas sauf si c’est avec Johan. ◘ Pas mal jalouse et possessive, elle peut parfois paraître envahissante. ◘ Dès qu’elle fait sa mine de chien battu, il est difficile de lui dire non. ◘ Si elle avait du le faire, elle aurait été prête à se prostituer pour payer ses études. ◘ Elle dit souvent qu’elle comprend les jeunes femmes qui font ça ce qui déconcerte son entourage. ◘ Lizzy comme on l’appelle aussi a perdu sa virginité à quinze ans. ◘ Elle aime bien faire chier les gens qu’elle aime : qui aime bien, châtie bien en somme. ◘ A seize ans, elle quitte Paris pour aller vivre à Biarritz.


Dernière édition par Abigael L. Saint Laurent le Mer 18 Juil - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 9:32



ABBY ◘ hit me with your best shot. Julian3
© ICON BY @fanpop.
ATTIRANCE & COLOC’.
johan charles ◘ Johan et Abigael se sont rencontrés au cours d’une soirée il y a un peu plus d’un an. Ils se sont dragués, Abby lui a fait croire qu’elle était majeure et ils ont couché ensemble. Même s’ils ont apprécié, Johan lui en a un peu voulu d’avoir menti sur son âge car il n’a pas tardé à découvrir qu’elle n’avait que dix-sept ans. Ils sont malgré tout restés bons amis, se fréquentant au cours des soirées. Abby ne va d’ailleurs faire la fête que si Jojo y va, à présent. Quand Abigael eut dix-huit ans, ses parents la jetèrent dehors et elle partit se réfugier chez Johan. Elle fait tant bien que mal pour lutter contre son attirance pour lui. Pourtant, elle se revoit sans cesse sous les draps avec lui. C’est à la limite de la rendre dingue.




ABBY ◘ hit me with your best shot. 14810569
© ICON BY @livejournal.
AMI PERDU DE VUE.
valerian maltais ◘ Valerian et Abigael se sont croisés pour la première fois chez Johan. Ils sont rapidement allés à de nombreuses soirées ensemble. Puis, du jour au lendemain, plus de nouvelle et Abby n’a pas compris pourquoi. Elle a alors demandé des informations à Jojo qui lui a appris que Val’ avait perdu ses parents. Abby s’en est voulu de ne pas avoir été là pour lui et s’en veut quelque peu. Cela fait un an qu’elle n’a pas de ses nouvelles et elle n’ose, maintenant, plus reprendre le contact.




ABBY ◘ hit me with your best shot. 16
© ICON BY @ninadobrevfans.
CONNAISSANCE.
alva leroy ◘ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




ABBY ◘ hit me with your best shot. 627209alexei
© ICON BY @fanpop.
COUP D’UN SOIR.
william durand ◘ Les chemins de William et Abigael se sont croisés au cours d’une soirée dans un bar alors que tout les sépare. En effet, Will a quarante ans alors qu’Abby en a dix-huit. Il y a de quoi ne pas être sur la même longueur d’ondes. Oui, sauf que ce serait oublier un point important : Abby fait plus que son âge. A force de discuter, ils se sont appréciés et ça s’est terminé à l’hôtel. Le lendemain matin, Abigael lui a gentiment lâché qu’elle devait le laisser pour aller en cours, pleine de sarcasme. Depuis, William la fuit alors qu’Abby ne recherche rien de sérieux. Elle aurait simplement voulu garder le contact au cas où, si un soir elle ne trouvait personne d’autre avec qui coucher.




ABBY ◘ hit me with your best shot. Chace_Crawfort_64
© ICON BY @fanpop.
COUP DE CŒUR D’ENFANCE.
franklin devereau ◘ Abigael et Franklin se sont connus par le biais de la sœur du dernier. En effet, elle et Abby étaient de très bonnes amies à l’époque où ils vivaient encore à Paris. A force de traîner ensemble, Abby a eu un coup de cœur pour le jeune homme plus vieux qu’elle. Bien trop timide à l’époque, elle ne lui a jamais parlé de ce qu’elle ressentait même si elle en avait déjà parlé à la sœur de Franklin. Puis, leurs chemins se sont séparés à cause d’un déménagement et ils ont perdu contact à leur grand regret. Ils riaient bien ensemble après tout. Ils ont fini par se retrouver à Biarritz, de quoi bien s’amuser.




ABBY ◘ hit me with your best shot. Image41_0
© ICON BY @hollow art.
MEILLEURE AMIE.
julie durieux ◘ Julie et Abigael se sont rencontrées il y a sept ans maintenant. Alors qu’Abby est partie en vacances, elle y a fait la connaissance de Juju qui y vivait à l’époque. Elles ont passé tout leur été ensemble et ont toujours gardé le contact. Elles s’envoyaient des photos l’une de l’autre, se confiaient et se conseillaient malgré la distance qui les séparait. Elles n’ont jamais su retrouver la même complicité et la même proximité avec quelqu’un d’autre. Elles sont donc devenues meilleures amies. Il y a quelques mois, Julie est revenue vivre à Biarritz où Abby vit elle aussi depuis deux ans. Grâce à Johan, un ami commun, leurs chemins se sont recroisés et elles sont plus proches que jamais.


Dernière édition par Abigael L. St Laurent le Mer 25 Juil - 21:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 9:32



ABBY ◘ hit me with your best shot. 0034df4z
© ICON BY @bitche.
SEX FRIEND.
gabriel gray ◘ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




ABBY ◘ hit me with your best shot. Hollowart_fg064
© ICON BY @hollow art.
AMIE RECENTE & PROCHE.
lou-mila dellon ◘ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Abigael L. St Laurent le Jeu 26 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 9:51

RIENKAMWA è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:07

Et voui ABBY ◘ hit me with your best shot. 1199265026
Toi aussi, t'es qu'à moi. N'oublie pas ABBY ◘ hit me with your best shot. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:09

ABBY ◘ hit me with your best shot. 3899593080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:31

J'ai choisi de te répondre là xD ABBY ◘ hit me with your best shot. 1104329369
Tu avais une idée, Val ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:34

ABBY ◘ hit me with your best shot. 4200685455

Alors, une idée de rencontre, mais depuis combien de temps Abby connait Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:37

Abby connaît Jojo depuis un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:43

Ok (a)
Donc, ils auraient pu se rencontrer à l'appartement de Jojo ? Au début, Val' y passerait énormément de temps, puis au bout de quelques mois, elle n'aurait plus eu de nouvelle de lui et en aurait parlé à Jojo qui aurait lâché la mort de ses parents. Après, j'ai pas tellement d'idée qui me vienne en tête ?! Aah, elle aime séduire, elle aurait pu tenter avec Valérian au début de leur rencontre, mais gentil Val' n'aurait pas répondu à ses avances pour son poto ? Je sais, c'est nul, j'ai pas d'idée ABBY ◘ hit me with your best shot. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:47

Naaaan, moi, je trouve ça très bien ABBY ◘ hit me with your best shot. 1096892544
Ils ne se seraient pas revus depuis la mort des parents de Valerian, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 10:48

Oui, ou alors, très très vite, fait, un bonjour, hop, et plus de nouvelle ? Pratiquement un an sans nouvelle ? Parce qu'il ne passerait plus chez Jojo, n'ayant plus le temps puisqu'il doit s'occuper de sa soeur et son frère *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 11:01

D'accord, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 18 Juil - 11:19

C'est parfait *__* Je vais t'ajouter également dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 20:34

IYAH ! ABBY ◘ hit me with your best shot. 1766141941

Citation :
« Abigael fait rarement la fête » ; « Elle a toujours raffolé de l’équitation »

Ça leur fait deux points communs ! ABBY ◘ hit me with your best shot. 198075110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 20:35

Ouais, j'ai oublié qu'elle fait peu la fête mais elle y va quand même avec Johan.
L'équitation pourrait être une cause de rencontre...
Il vit à Biarritz depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:11

Il vient tout juste d'arriver... Elle aurait pu aller à Londres ?
Sinon... Oui, par l'équitation ils peuvent s'être rencontrés. Gabriel peut être allé dans un centre équestre, juste pour retrouver le contact avec des chevaux même sans cours ni rien simplement en se promenant et ils s'y seraient connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:24

Oui, elle aurait pu se rendre à Londres car elle est issue d'une famille riche et j'aurais bien vu sa mère la trimballer à toutes les Fashion Week... D'où l'allure de mannequin d'Abigael. Bref !
On peut partir sur une rencontre à Londres, reste à voir de quand ça pourrait dater (je dirais plus d'un an puisqu'elle n'est plus en contact avec ses parents depuis plusieurs mois). Après, ils pourraient se retrouver à Biarritz dans un centre équestre par le plus simple des hasards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:31

Elle vient d'une famille riche ? C'est encore mieuuux !
Gabriel aussi est issu d'un milieu riche. Sa mère le traînait aux réceptions organisées par la haute société où il s'ennuyait à mourir. Il aurait pu aller à des Fashion Week pour accompagner sa mère quand son père pouvait pas/travailler/je ne sais quoi (était mort (a) ) et comme ça ils s'y seraient connus ? Abigael était du genre à aimer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:39

Abby n'aimait pas forcément les moments qu'elle passait avec les riches mais elle a toujours aimé la mode donc oui et non xD Donc, si ta mère aurait pu te traîner, ils auraient aussi bien pu se rencontrer à Londres et à Paris. Peut-être même que leurs mères auraient pu devenir amies au point de se donner rendez-vous aux Fashion Week de ces deux villes ce qui permettait aux enfants de se voir par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:42

Tu ne m'échapperas pas ABBY ◘ hit me with your best shot. 3105364888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:46

OH OUI : Catch me if you can, baby I love you
Une idée ? ABBY ◘ hit me with your best shot. 1096892544 ABBY ◘ hit me with your best shot. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:48

Fais attention, il se pourrait que je t'attrape ABBY ◘ hit me with your best shot. 3265981769 Arrow
Alors, elles ont un an de différence, donc au lycée en même temps à un an près ABBY ◘ hit me with your best shot. 4200685455 ABBY ◘ hit me with your best shot. 3637433308 Tu recherches quoi encore choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:51

Bah je recherche tout ce que tu veux. Plus c'est farfelu, plus j'aime ABBY ◘ hit me with your best shot. 1282763617
Il faut juste tenir compte qu'Abigael ne vit à Biarritz que depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. EmptyMer 25 Juil - 21:55

Ok, alors, Lou n'a jamais quitté Biarritz, elle vient aussi d'un milieu très aisé, l'année dernière, elle a créé un scandale au lycée, enfin, c'est resté anonyme, mais un prof l'utilisait, se servait d'elle ABBY ◘ hit me with your best shot. 1096892544 Abby aurait pu en entendre parler ABBY ◘ hit me with your best shot. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY ◘ hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'erreur est humaine, enfin je crois. ϟ ABBY&WILL
» ABBY&JOJO ♣ Est-ce que tu entends ? Le bruit de nos coeurs, ils s'hurlent qu'ils s'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-