AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ABBY ◘ hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:56

Ah oui, pourquoi pas. Quel genre de scandale ? I love you Protectrice comme elle est, Abby aurait pu rapidement péter un câble. Prof ou pas, il n'a pas à se servir des faiblesses des gens pour avoir ce qu'il veut ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:58

Disons qu'il a cru qu'elle le draguait, alors que pas du tout, elle est comme ça naturellement, alors il l'a voulu, il est tombé sous son charme, mais la pauvre petite ne l'aimait pas, sauf qu'il lui a clairement dit qu'il pouvait détruire son avenir si elle osait lui dire non ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:01

Ouh la, c'est clair qu'Abby aurait voulu s'en mêler. Surtout qu'elles ont l'air assez similaire, à draguer sans s'en rendre vraiment compte. Abigael aurait pu avoir l'impression de revivre une expérience passée et aurait cherché à te dépêtrer de là I love you ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1282763617 ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1104329369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:04

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1096892544 Abby aurait pu tout comprendre en voyant le grand frère de Lou frapper ce prof ? Elle aurait fait le rapprochement et aurait aidé Lou à reprendre goût à la vie ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:10

Oui, ça collerait parfaitement I love you Tu vas faire un scénario pour ton frère ou pas ? Juste pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:11

Oh oui excellent idée ! Gabriel n'aime pas le monde de riche non plus (mais il aime être bien habillé xD), du coup, ils auraient pu passer leur temps à critiquer et se moquer pour passer le temps ? *BAM* Si c'est le genre d'Abi. x)
P'têt même que la mère de Gabriel, machiavélique, aurait comploté pour que son fils aille à Biarritz sachant qu'Abigael y était afin de garder un œil sur lui et pouvoir intervenir au moindre truc suspect (contre elle xD). -Mais boum badoum Abi parle plus à ses parents. 8D
Mais j'arrive pas à trouver pour maintenant, désolée ce soir j'parviens pas à bien me creuser la tête. ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:12

Oui !! Luna est en train de le faire ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1096892544
Donc on part la dessus ? J'avais pensé, avant ça, elles étaient amies, s'entendaient bien, mais sans plus, Abby aurait pu s'en vouloir de ne rien avoir remarquer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:16

GABRIEL => Oui, elle adore critiquer les gens. Ne t'en fais pas pour ça I love you Va pour le fait que ta mère l'ait envoyée ici pour que j'te surveille xD Est-il du genre à coucher pour une nuit ou quoi que ce soit ? Je me disais qu'ils pourraient être sex friends depuis peu maintenant. En effet, Abby est amoureuse de Johan qui la repousse sans cesse depuis qu'il connaît son âge réel. Abigael tente de l'oublier tant bien que mal mais sans succès. Elle aurait pu te parler de lui et vous en profiteriez pour passer du bon temps. Tu masquerais sous une certaine contribution pour venir en aide à ton amie ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1282763617 Si c'est son genre, OF COURSE.

LOU => Oh oui, une petite Abby coupable ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1104329369 Ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:17

Et une adorable Lou pour lui enlever cette idée de la tête ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1096892544 On fait comme ça ma beauté ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:18

Pas de souci et on se réserve un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:20

Moi je suis open ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1766141941 Mpotte moi quand tu peux darling ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY ◘ hit me with your best shot.   ABBY ◘ hit me with your best shot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY ◘ hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'erreur est humaine, enfin je crois. ϟ ABBY&WILL
» ABBY&JOJO ♣ Est-ce que tu entends ? Le bruit de nos coeurs, ils s'hurlent qu'ils s'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics-