AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive. Empty
MessageSujet: CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive.   CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive. EmptyDim 29 Juil - 10:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une journée banale commence et pour une fois ma fille était partie toute la journée ce qui me fit d'un côté plaisir mais d'un autre je me retrouvé seul et d'un coup je m'emmerder. Je n'aimais pas cela et pour éviter de trop penser ou même faire des conneries je pris mes cléfs et partis vers le bar ou je devais tout simplement boire un verre. Je devais réfléchir a comment aborder mon fils, lui parlait, lui dire que c'était moi son vrai père et que je ne savais pas qu'il existait avant cette fameuse lettre. C'est pas que je m'en voulais c'est juste que je n'ai pas chercher a l'époque a comprendre pourquoi elle voulait cette enfant et que maintenant je me retrouve avec un fils d'une vingtaine d'année et qui va certainement me hair. Moi qui voulait un fils je me suis toujours dis que je ne pourrais jamais parler à ma fille comme je pourrais parler à un fils, je n'ai pas la même approche et je suis vraiment le roi des cons pour avoir cru une seconde qu'elle avorterais a l'époque. Bref, arrivant au bar je m'installait comme a mon habitude au niveau du comptoir et pris un bon bourbon pour me faire oublier un peu tout ces tracas. J'en peux plus de chercher a moyen pour lui parler, ma fille me dis d'y aller au culot mais je peux pas, c'est pas moi et je suis pas le genre de mec très adroit pour ce genre de chose. En tous cas une chose est sure je m'attends pas a grand chose dans cette fameuse rencontre, enfin si un jour elle aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive.   CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive. EmptyDim 29 Juil - 11:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Carlos & Valérian

Valérian détestait se prendre la tête avec Mathéo, et pourtant, c'est ce qui c'était passé ... Merde. Pourquoi il l'avait comparé avec leur père, franchement ? Il n'avait pas le droit de faire ça au brun, lui qui haïssait tellement son père, non, il n'avait pas le droit de lui faire ça; Et pourtant, il n'avait pas hésité et le lui avait balancé. Bref. L'infirmier ne savait que faire maintenant. Il regarda le désordre dans le salon, mais ranger ne l'enchantait pas vraiment, voir pas du tout. Pourquoi ces deux adolescents ne pouvaient pas un minium ranger leur bordel ... Tant pis, il n'avait pas envie de faire ça, pas maintenant, lorsqu'il s’ennuiera, plus tard. Il hausse les épaules, s'emparent de ses clés de voiture, et s'en va en ville, direction le Red Light, en pleine journée, c'était un bar sympa, sans trop de musique à fond, le soir, c'était une boite de nuit comme les autres. Enfin arrivé, il alla directement vers le comptoir comme à son habitude. « Comme d'habitude. » Dit-il, à l'intention du serveur. C'était un habitué, il savait qu'il prendrait un bourbon. En pleine journée, c'est pas judicieux, mais là, il s'en fiche, son frère et soeur n'allaient pas débarquer pour le voir de toutes manières, alors il avait le droit de faire ce qu'il veut. Il remarqua alors l'homme à ses côtés, assit juste à côté, un bourbon entre les mains. Tiens, il n'était pas le seul alors. Rassurant. Il était plus âgé que lui. « Dure journée ? » Lui demanda Valérian en tournant son regard vers lui, lui signifiant le verre, verre qu'il reçut pratiquement en même temps quand le serveur lui donna.

Revenir en haut Aller en bas
 

CARLOS & VALERIAN ㄨ Fallait bien que ça arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps des explications est arrivé ϟ THEO&WILL
» Valérian & Hanaé ♦ Un café ensemble après tout ce temps ?
» Toi et moi, ici et maintenant. •°o. Anaëlle e& Valérian
» Are you gonna be my girl ? .°*° Hanaé & Valérian
» ♦ Groupe 3 {Sybille/Lula/Valérian/Isobel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-