AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  EmptyVen 27 Juil - 10:26


« PAPAAAAAAAAAAAAAAA » je hurle si fort que tous les gens présent dans le red light on dû m'entendre, au moins, on me remarque quand j'arrive ! il doit être 17h, j'arrive au red light pour y retrouver Castiel avant mon service. Pourquoi je l'appelle papa ? Longue histoire. Castiel et moi, on a « adopté » un petit chiot qu'on a choisi d'appeler Hercule ! Il vit non loin du red light, enfin c'est ce qu'on pense et du coup, on le nourrit, le câline ! Mais faut pas que le patron le sache, donc on est plusieurs foois passé pour des mecs chelou qui trainent derrière le red light rien que tous les deux à faire dieu sait quoi. Je pose le sac que j'ai ramené sur le bar et vais faire la bise à Castiel. « Bonjour papa! Comment vas-tu ? » je souris, content de le retrouver ! On travaille tous les deux au même endroit et c'est vrai que je me suis toujours demandé si je m'entendrais avec lui et il se trouve que je l'adore ! On est deux gamins ensemble, on fait nos trucs en cachettes et je rigole toujours beaucoup ! Je prends un air sérieux et parle tout doucement « j'ai ce qu'il faut . » ça fait très dealer j'vous l'accorde, mais je trouve ça marrant, de peur qu'il ne se souvienne plus j'ouvre le sac et profite de l'absence du patron pour en sortir ce que j'ai ramener. Mes yeux se mettent à briller et ma voix devient plus que niaise «  un nonos pour Hercule et des croquettes! » je pouvais être un vrai enfant par moment, dur de croire que j'ia 25 ans, mais les animaux, c'est mon p'tit kiff. Je les adore et je fais tout pour eux, la preuve avec Eros, mon petit chat d'amour que je chéri le plus possible ! Je souris à Castiel et me demande si parfois il ne me prends pas pour un idiot, mais au fond, je me doute qu'il est aussi content que moi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  EmptyVen 27 Juil - 12:54

Spoiler:

✖️ Le cri résonne dans toute la salle. Immédiatement, les serveurs explosent de rire et tous se tournent vers Castiel, qui rigole lui aussi en essuyant quelques verres. Ce ne peut être que Johan. Qu'est-ce qu'ils s'amusent tous les deux depuis qu'ils ont recueilli ce petit toutou ! C'est un petit chien errant, sûrement abandonné ou qui s'enfuit de chez lui, et depuis.. les deux garçons s'en occupent comme si c'était leur gosse. Sauf que le patron n'aime pas les animaux du tout & donc pour protéger leur petit chien, ils s'amusent souvent à se conduire comme un couple pour pouvoir parler en langage codé. Il range les derniers verres qu'il était en train d'essuyer & contourne le bar pour venir à sa rencontre, lui faisant la bise. « Salut Maman ! » De nouveaux éclats de rire se font entendre dans la salle. « Bien et toi ? » demande-t-il à son tour en posant son regard amusé sur le jeune homme. Ah, Johan, toute une histoire. Il a beau avoir cinq ans de plus que lui, il n'y a aucune différence lorsque les deux lurons sont ensembles. Des gosses. C'est ça, de grands enfants. Il s'approche pour constater les trouvailles de Jojo. « Tu gères la fougère mec ! La prochaine fois c'est moi qui achète. On va le voir ? Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  4200685455 » Il est tout excité, et jette un coup d'oeil dans la salle. Le patron ne devrait pas tarder à arriver, mais s'ils se dépêchent, ils pourront aller voir leur petit protégé. « Allez viens ! » Il le prend par le bras, fait un clin d'oeil aux autres serveurs présents & en attrapant le sac de Johan, le fait sortir du bar. Il le contourne & va alors derrière, dans une ruelle sombre. « Hercule ! Hercule, viens voir Papa & Maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  EmptyVen 27 Juil - 13:19


Après les salutations d'usages et les fameuses questions inutiles de savoir comment ça va, puisque Papa et moi on va toujours bien ! Je me sens traîné et tiré dehors par mon coéquipier dans cette folle mission qui est de sauver Hercule de la faim ! On prends ça très à cœur vous savez, on est un peu les messagers de l'amour des bêtes ! Un peu des super héros quoi ! Arrivés dehors, papa appele notre très cher Hercule pour qu'il viennent manger et faire mumuse avec nous ! Après tout, on s'est auto-proclamés ses parents et on le restera jusqu'à ce qu'il prenne son envol et quitte le cocon familial, mais rien que d'y penser ça me fait de la peine ! J'aurais bien voulu le recueillir à la main, mais avec Eros ça aurait pas été possible et puis, Hercule a l'air d'aimer vivre dehors ! « Hercuuuuuule viens voir comme papa et maman t'aiment! » je souris bêtement, c'est vrai qu'on a l'air con et des fois, les autres employés du red light se moquent un peu de nous, parce qu'on passe pour des garçons bizarres ! Mais au fond, on s'en fout, ce qui compte c'est juste qu'on puisse s'occuper de notre Hercule chéri ! Je tends la gamelle à papa « tiens, tu lui donneras comme ça! » on aime bien se partager les tâches, comme un vrai p'tit couple j'vous le dis moi ! Soudain, notre petit amour arrive, tout content, on le voit parce qu'il remue la queue et nous fait la fête. Et soudain, dans cette ruelle sombre qui avait l'air si peu accueillante se dégage une telle aura d'amour que je m'y sens bien. Je caresse Hercule pour lui dire bonjour et laisse Castiel lui donner à manger, rien que voir qu'il va bien me rend heureux. L'inconvénient avec les animaux qui vivent dehors c'est qu'on est pas à l'abris de le voir disparaître un jour, accident, qu'il trouve de nouveaux maîtres ou qu'il meurt d'une quelconque maladie, ça serait horrible. « Dis, t'imagines s'il ne revenait pas un jour? Comment on ferait ?  » malgré mon côté assez niais et rigolo par moment, je suis ce genre de personne qui envisage toujours le pire, histoire d'y être préparé et la perte d'Hercule serait douloureuse tout de même.. C'est notre bébé après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  EmptySam 28 Juil - 18:36

✖️ Rien que de penser au fait qu'un jour, peut-être leur petit compagnon ne sera plus là suffit à rendre Castiel tristounet. C'est qu'on s'attache vite à ces petites bêtes là, et puis le jeune brun a toujours beaucoup aimé les animaux ; c'est pas pour rien qu'il a un petit chien d'ailleurs chez lui aussi. Ils l'appellent, et attendent que leur petit bouchon arrive. Vous comprenez, c'est la mission de la journée à chaque fois quoi ! Et puis aussi, le petit plus du boulot. Castiel attrape la gamelle que Maman lui tend & observe les alentours quand il voit leur petite boule de poils arriver à fond les ballons. Roméo s'accroupit alors, le caressant aussi, échappant de justesse à quelques coups de langue sur le visage. Il est tout fou, et il est si mignon. Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  1096892544 Le jeune barman s'est beaucoup attaché à ce petit animal, au fil des jours. Il lui donne alors la gamelle & il se jette dessus comme s'il n'avait plus mangé depuis ... hier. What a Face « Hé, doucement espèce de fripouille ! » déclare-t-il en riant avant de se relever, écoutant les paroles de Maman. Son sourire disparait alors et il grimace, se passant une main sur la nuque comme si son ami venait d'aborder un sujet délicat. Mais C'EST un sujet délicat ! « Mais non mais non, 'faut pas dire ça ! Il reviendra toujours, parce que c'est le meilleur & qu'il s'appelle Hercule. » Argument à deux balles mais Castiel se refuse à penser au pire. Lui, il est plutôt du genre à toujours tout positiver, même s'il reste quelqu'un de très réaliste dans la vie – surtout après la mort de ses deux parents. Hercule finit son "repas" plutôt vite & Castiel lui retire alors sa gamelle. « Tu crois qu'on jour on devrait lui trouver un maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  EmptyVen 3 Aoû - 11:05


« Mais non mais non, 'faut pas dire ça ! Il reviendra toujours, parce que c'est le meilleur & qu'il s'appelle Hercule. » je rigole, comme si son prénom faisait tout ! Mais peut être que ce n'était même pas son vrai prénom ! Peut être qu'il avait un maître pas loin d'ici qui l'appelle tout autrement, j'sais pas moi genre : charles-henri ! Beurk, j'préfère Hercule. Papa est toujours du genre à positiver, ce qui me fait énormément de bien comme je suis un peu l'inverse ! Hercule fini de manger et je m'accroupis pour le caresser avec amour ! Les animaux prennent une grande place dans ma vie, je rêve d'avoir un enfant, mais pour moi, avant d'avoir un enfant, il faut déjà savoir s'occuper de soi-même et de ses animaux ! « Tu crois qu'on jour on devrait lui trouver un maître ? » Je perds mon sourire, sans le vouloir vraiment. C'est vrai, on ne peut pas le cacher ici éternellement, on ne peut pas se contenter de le nourrir chaque jour alors que cette petite boule de poil mérite bien de l'amour h24 et une tonne de caresses dés qu'il en a envie ! Ce que nous, nous ne pouvons pas lui apporter tout le temps. Bien sur on fait de notre mieux ! On vient le voir dés qu'on le peut, il m'arrive même de venir mes jours de congés pour le voir quand papa travaille et inversement. On y est vraiment attaché et devoir s'en séparer serait douloureux. Mais il ne faut pas qu'on soit égoïste ! Après tout, il mérite vraiment une bonne maison avec un bon maître qui prendra aussi bien soin de lui que nous, ou peut être mieux encore ! « Je ne sais pas trop... je pense que si, il serait mieux pour lui d'avoir un toit, avec tout ce qui va avec ! Mais comment trouver le bon maitre ? Les gens sont parfois si méchants avec les animaux... » je n'ai pas tord et je le sais ! Combien d'animaux sont battus ? Ou abandonnés une fois qu'on ne peut plus jouer avec eux ? Je pense à mon p'tit chat d'amour et me dit qu'il me serait impossible de l'abandonner un jour, malheureusement, tout le monde n'est pas comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !    Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel&Jojo - Papa et maman en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABBY&JOJO ♣ Est-ce que tu entends ? Le bruit de nos coeurs, ils s'hurlent qu'ils s'aiment.
» Castiel&June ~ I hate my friend.
» What is happening .°*° Julie &Castiel & Lou-Mila
» [TERMINÉ] Castiel ♦ Confidences et gueule de bois
» Rencontre avec le numéro mystère .°*° Castiel & Lou-Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laughing out loud :: Floodland :: Adieux les topics :: Version 1-